M. Hyde a écrit :
Ben ... Personne ! Enfin si, il y a ricky mais il ne passe quasiment jamais donc bon (:
Non ricky non plus ne bosse pas pour nous.
C'est juste un mec qui vient nous raconter des blagues le jeudi soir en sortant de son taff.
kickmyass a écrit :
bonjour bonjour les gens.
je vous écris parce que depuis un petit moment je lorgne sur une SG donc j'ai fouillé partout, j'ai pas 500 euros, et je voulais ce qu'il pouvait y avoir de mieux pour ce prix là, mais je n'arrivais pas à me décider, et puis depuis quelques jours tout est devenu clair dans ma tête, j'ai besoin d'une SG junior, résultat j'ai une question : c'est quand qu'il y aura des china girl raw power (rouge) de nouveau en stock ?
autre question, est-ce que pour devenir un vrai "custom77 user" il faut avour lu les quasi 2500 pages, j'en suis à la 35 et mes yeux fatiguent un peu mais je me décourage pas.
En tout cas aux alentours de la page 35 y'avait encore des problèmes de sélecteurs qui pétaient pendant le voyage, j'espère qu'en 2500 pages ces problèmes se sont réglés, après vous me direz, qu'en on achète une junior, les problèmes de sélecteur des autres, on en a pas grand chose à faire.
et si ça s'avère bien cette guitare, je promets de faire de la pub, je crois pas qu'il y ait de landais qui aient beaucoup de C77, (teh idée, autre question, showroom du coté de bordeaux ?) je suis un bon gars chauvin, fier d'etre français alors représenter une marque française ça me dit bien...
Non pas de CG Raw Power avant un moment.
Par contre si un modèle avec deux P90 peut t'interesser alors on pourra peut-être t'aider
Sinon pour les 2500 pages je ne crois pas que ça en vaille vraiment la peine.
Suis tous les liens du premier post si t'as envie de voir tous les avis des utilisateurs qui ont fait une review.
Millionaire a écrit :
Sur le site C77, sur les nouvelles photos de la Tobacco Burst, sans pickguard donc, les potards sont Gold... Elles sont toutes comme ça maintenant ? Elle est carrément sexy... Désolé pour toute ces questions mais là je suis dans une horrible hésitation
EDIT : apparemment je pense que non puisque dans la description il sont toujours indiqués noirs...
Oui ils sont dorés désormais.
Enfin on peut mettre des noirs si besoin