M. Hyde a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
C'est dommage de se faire une collect' que d'une marque (que ce soit C77 ou Gibson/Fender peu importe). Je serais plus a avoir différente guitares originale de divers horizon (enfin c'est mon point de vue)
En même temps Andro possède une SG, deux LP, deux strat, une LFL, une basse, ça m'a l'air plutôt équilibré ! (:
Effectivement, j'ai essayer d'equilibrer au plus possible
A la base, j'avais pris la China Girl pour monter 2 P90 dessus (chose qui n'est jamais arriver car elle sonnait trop bien), puis une LB CS4 car je voullais savoir ce que donnais la forme LP (bah oui, j'avais prévu de faire le pas et passer chez Gibby mais la LP qui m'interesse est la Custom Class 5 quilt top en Tangerine Burst qui est un peu cher juste pour tester :p)
Après, la LFL m'avait bien convaincu, et avec les 2 P77 ça donne super bien
J'avoue que la 2ème LB n'etait pas vraiment obliger, mais bon... Quand une Lucille sort, faut pas s'en priver. Et puis, comme c'est moi qui avais lancer l'idée
Dans les prochains mois, je verrais bien un changement de mes strat pourrie vers une bonne strat (pour le moment, la Fender American Vintage 57 ou la Fender Classic 50's) et un jour surement la LP dite plus haut
Donc bon, c'est pas que je fais la collection d'une marque (pour le moment j'ai comme marque: Squier, C77, Art & Lutherie, Fender, Cort, Avaro et une inconnue, mais je teste les différents modèles pour voir celui qui me convient le mieux au niveau confort / son.
Andro
(Review en photo ce soir des dernières
)
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77
[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]