C Wam a écrit :
raoul d. a écrit :
akrobat a écrit :
salut
woodstore a recut du stock du dernier arrivage?
Oui.
Les nouveautés ausi ? LFL 3 simples, nouveau coloris ?
Oui oui.
azerty_guitar a écrit :
Pas de réponse pour la CG avec deux P90 ?
Simon
Si si on va la faire sur la prochaine livraison. Fin aôut/début septembre.
akrobat a écrit :
salut les users
en revanche niveau finition j'ai pas du tirer le bon numero
- le binding est crade
- les cache electronique a l'arriere ne sont pas ebavurer
- j'ai des traces d'usure sur la tete entre les dents
- le vernis est bizard sur les bords de la table comme si il avait mal acroche et j'ai un cheveux a un endroit sous le vernis
enfin a deux metres de la gratte elle claque grave
les inlays eux sont bien pas de debordement de colle
Envoi moi des photos par mail pour voir ce que c'est que tout ces problèmes.
Ca fait beaucoup de choses tout de même.
On va voir par mail ce qu'il faut faire.
kickmyass a écrit :
une SG avec deux P90 c'est une SG spécial ? ça a jamais existé ça, enfin si, quand les PAF n'étaient pas nés. personellement je trouve ça sympas que C77 se lance dans des "customisation" de modèles incontournables. je sais pas si ça pourrait etre une nouvelle vision de la marque mettre à disposition des modèles originaux qui répondent aux envies de certains qui se retrouvent à bricoler chez eux.
dans cette idée, un tunomatic sur des gibson junior ça a jamais été fait... tout le monde adore ces modèles pour leur simplicité, mais ayant possédé un temps une lespaul junior j'étais un peu dégouté de ne rien pouvoir régler à ma guise... une lespaul junior ou sg junior réglable ça serait quelque chose de pas mal.
enfin c'est mon avis.
autre question va-t-il y avoir des modèles "fender-like" autre que télé, et pas forcément strat. et soyons fous des projets de "rickenbacker-like".
je sais je suis un reveur qui voudrait avoir les plus belles grattes à petit prix, mais bon j'ai l'impression qu'avec C77 tout devient possible.
Pour savoir si on respecte l'original, c'ets un grand débat.
Certains ne prendront la guitare que si elle ressemble dans la conception à l'original et d'autres préfèrent que les choses pouvant être améliorée le soit.
Nous on a un peu tendance à se dire que ce sont ces imperféctions qui font l'identité de ces guitares mais je comprends tout à fait ton point de vue.
Et pour les fender like, rien de prévu pour le moment ni rickenbacker.
Disons que notre modèle Lust For Life avec 3 simples à une inspiration strat mais c'ets sur que ce n'est pas pareil.
Un jour peut-être.
alain147 a écrit :
Ma demarche va en surprendre plus d' un, pas grave. Je cherche une autre gratte montée en P90 et je dois avouer que la lust for life est reussie esthetiquement je la trouve plutot originale. Ou puis-je l' essayer sur la RP et est-ce qu' un etui est fourni ou dispo ?
Mais ça fait des mois que tu nous craches dessus.
Des mois que tu nous traites de fabricant de guitares chinoises de merde.
Des mois que tu rebondis sur la moindre chose qui peut nous mettre en porte-à-faux.
Des mois que tu vas sur tous les sujets pour nous pourrir.
Tu t'es même fait bannir à force.
Et maintenant tu veux nous prendre une guitare?
Mais t'as même pas l'intégrité de tes convictions??!!
Enfin sache que de toute façon nous n'avons pas le droit de refuser de vendre donc tu es libre.
Mais si j'avais ce choix tu te doutes bien où je te dirais de te la mettre, notre guitare.