Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
question d'éclairage comme toujours

mes tofs sont faites au flash, lumière artificielle, celle des boss en luminosité ambiante, dehors pour justement avoir une lumière naturelle

les leurs reflètent nettement plus la réalité
en plus je ne sais pas régler grand chose

mais bon c'est un tobacco burst , pas un honey ni un ice tea, le bord est quand même bien foncé (mais pas noir comme rendent mes photos)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Leuzozo, selon moi tu as trop de C77, je te propose de t'en débarrasser, je t'échanges le tout contre un Mars symbolique.
Partant ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
leuzozo
Dazed And Confused a écrit :
Je trouve la table flammé plutôt moche avec l'espèce de noir à l'intérieur!

là encore , le flash exacerbe les contrastes, le flammage est plutôt marron ou gris que noir en réel

mais bon je vais arrêter de me répéter, j'insiste à chaque fois que je poste des tofs : je suis une buse en photo et ne fais rien pour en sortir

et en plus je m'achète pas des grattes pour les prendre en photos

@ Bigbi: euh ton Mars ... enfin, nous nous sommes compris , pas besoin de dessin hein
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Qui tente rien n'a rien !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
leuzozo a écrit :
Millionaire a écrit :
je vais m'orienter vers une CS3 (la Plain Top ou une Cherry Burst),

choix cornélien isn't it

des tofs de ma plaintop mais toujours pas de progrès de ma part en matière de photo

le flash accentue l'effet d'ondage qu'il y a sur le haut du corps
par contre le plaintop au niveau du reste du corps est magnifique

pas de problème de finition sur la mienne au contraire elle est mieux finie que la CB
je lui est collé un V77 en manche (après avoir un peu bataillé)
çà la rend très polyvalente (son clair plutôt manche ou inter, crunch en chevalet ou inter)

et pis on pourra pas dire que je fais des doublons

Vraiment sympas ces Plain Top. Je suis allé à Pigalle voir un peu de tout, et j'ai trouvé que la plain top que j'ai vue était très belle, pas fade quoi. J'ai trouvé qu'elle avait son caractère quand même.

Puisque t'a fait le changement et que t'en a une CS4, t'en pense quoi du son entre la CS3 avec le V77 et la CS4 avec le V77 ? Beaucoup de différences ? La table de la CS4 apporte vraiment quelque chose au son ? C'est vraiment une modif qui me tente de plus en plus ça ...

PS: Dommage que les photos ne soient vraiment pas nettes Tu devrais essayer de poser ton APN sur des bouquins ou quelque chose de stable (une chaise ou une table), mettre un timer genre 2 ou 10 secondes et laisser l'appareil prendre la photo sans le toucher. C'est vraiment pas mal ça, même sans le flash (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
akrobat
bon ba a voir tes photos leuzozo j'ai vraiement un souci de finition sur la mienne snif
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Millionaire
[quote="leuzozo"]
Millionaire a écrit :
je vais m'orienter vers une CS3 (la Plain Top ou une Cherry Burst),

choix cornélien isn't it

des tofs de ma plaintop mais toujours pas de progrès de ma part en matière de photo

[quote]

Roh l’autre hé, comment il me nargue En plus ça m’aide pas parceque je les trouves toutes les deux très belles… En tout cas merci pour les photos
vince33450
alain147 a écrit :
Ma demarche va en surprendre plus d' un, pas grave. Je cherche une autre gratte montée en P90 et je dois avouer que la lust for life est reussie esthetiquement je la trouve plutot originale. Ou puis-je l' essayer sur la RP et est-ce qu' un etui est fourni ou dispo ?

Je suis le premier surpris

"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
jb_Custom77
C Wam a écrit :
raoul d. a écrit :
akrobat a écrit :
salut
woodstore a recut du stock du dernier arrivage?

Oui.

Les nouveautés ausi ? LFL 3 simples, nouveau coloris ?

Oui oui.

azerty_guitar a écrit :
Pas de réponse pour la CG avec deux P90 ?

Simon

Si si on va la faire sur la prochaine livraison. Fin aôut/début septembre.

akrobat a écrit :
salut les users

en revanche niveau finition j'ai pas du tirer le bon numero
- le binding est crade
- les cache electronique a l'arriere ne sont pas ebavurer
- j'ai des traces d'usure sur la tete entre les dents
- le vernis est bizard sur les bords de la table comme si il avait mal acroche et j'ai un cheveux a un endroit sous le vernis
enfin a deux metres de la gratte elle claque grave

les inlays eux sont bien pas de debordement de colle

Envoi moi des photos par mail pour voir ce que c'est que tout ces problèmes.
Ca fait beaucoup de choses tout de même.
On va voir par mail ce qu'il faut faire.

kickmyass a écrit :
une SG avec deux P90 c'est une SG spécial ? ça a jamais existé ça, enfin si, quand les PAF n'étaient pas nés. personellement je trouve ça sympas que C77 se lance dans des "customisation" de modèles incontournables. je sais pas si ça pourrait etre une nouvelle vision de la marque mettre à disposition des modèles originaux qui répondent aux envies de certains qui se retrouvent à bricoler chez eux.

dans cette idée, un tunomatic sur des gibson junior ça a jamais été fait... tout le monde adore ces modèles pour leur simplicité, mais ayant possédé un temps une lespaul junior j'étais un peu dégouté de ne rien pouvoir régler à ma guise... une lespaul junior ou sg junior réglable ça serait quelque chose de pas mal.

enfin c'est mon avis.

autre question va-t-il y avoir des modèles "fender-like" autre que télé, et pas forcément strat. et soyons fous des projets de "rickenbacker-like".

je sais je suis un reveur qui voudrait avoir les plus belles grattes à petit prix, mais bon j'ai l'impression qu'avec C77 tout devient possible.

Pour savoir si on respecte l'original, c'ets un grand débat.
Certains ne prendront la guitare que si elle ressemble dans la conception à l'original et d'autres préfèrent que les choses pouvant être améliorée le soit.
Nous on a un peu tendance à se dire que ce sont ces imperféctions qui font l'identité de ces guitares mais je comprends tout à fait ton point de vue.

Et pour les fender like, rien de prévu pour le moment ni rickenbacker.
Disons que notre modèle Lust For Life avec 3 simples à une inspiration strat mais c'ets sur que ce n'est pas pareil.
Un jour peut-être.

alain147 a écrit :
Ma demarche va en surprendre plus d' un, pas grave. Je cherche une autre gratte montée en P90 et je dois avouer que la lust for life est reussie esthetiquement je la trouve plutot originale. Ou puis-je l' essayer sur la RP et est-ce qu' un etui est fourni ou dispo ?

Mais ça fait des mois que tu nous craches dessus.
Des mois que tu nous traites de fabricant de guitares chinoises de merde.
Des mois que tu rebondis sur la moindre chose qui peut nous mettre en porte-à-faux.
Des mois que tu vas sur tous les sujets pour nous pourrir.
Tu t'es même fait bannir à force.
Et maintenant tu veux nous prendre une guitare?

Mais t'as même pas l'intégrité de tes convictions??!!

Enfin sache que de toute façon nous n'avons pas le droit de refuser de vendre donc tu es libre.

Mais si j'avais ce choix tu te doutes bien où je te dirais de te la mettre, notre guitare.
DavLeSaint
Youhou, je viens de commander la dernière LB CS4 Trans Black du site Pourvu qu'elle ne soit plus fabriquée... La dernière, l'ultime, la meilleure ? En tout cas je n'en peux plus d'attendre Enfin ça ne fait que 20 minutes, mais je trouve déjà long...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
leuzozo
M. Hyde a écrit :

Puisque t'a fait le changement et que t'en a une CS4, t'en pense quoi du son entre la CS3 avec le V77 et la CS4 avec le V77 ? Beaucoup de différences ? La table de la CS4 apporte vraiment quelque chose au son ? C'est vraiment une modif qui me tente de plus en plus ça ...

PS: Dommage que les photos ne soient vraiment pas nettes Tu devrais essayer de poser ton APN sur des bouquins ou quelque chose de stable (une chaise ou une table), mettre un timer genre 2 ou 10 secondes et laisser l'appareil prendre la photo sans le toucher. C'est vraiment pas mal ça, même sans le flash (:

en manche c'est un chouia plus sourd sur la CS3 que sur la CS4 mais c'est sympa dans cette position
en chevalet çà l'était nettement plus et c'est pour çà que je suis revenu sur le Modern ou le côté nasal qu'apporte la bosse dans le medium amène plus de présence et d'envie de monter le préamp

la table érable rapporte de la clarté c'est indéniable

sinon merci de ta sollicitude sur mes errances en matière de captation picturale, je note ... mais bon l'heure est plus à faire des progrès sur mon jeu de gratte (et là y a du boulot aussi)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
raoul d. a écrit :

azerty_guitar a écrit :
Pas de réponse pour la CG avec deux P90 ?

Simon

Si si on va la faire sur la prochaine livraison. Fin aôut/début septembre.

Avec un Wrap et un grand Pickguard ?
Hum, vais finir par commander ma C77 moi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
akrobat a écrit :
bon ba a voir tes photos leuzozo j'ai vraiement un souci de finition sur la mienne snif

akrobat, quand j'ai lu ton post sur l'acquisition de ta CS3, j'ai vraiment pas compris... tu l'as prise chez WoodStore il me semble... alors pourquoi acheter une gratte qui ne te plait pas sous tous ses aspects ? ? tu l'as fait en connaissance de cause je pense...
akrobat
Gab777 a écrit :
akrobat a écrit :

akrobat, quand j'ai lu ton post sur l'acquisition de ta CS3, j'ai vraiment pas compris... tu l'as prise chez WoodStore il me semble... alors pourquoi acheter une gratte qui ne te plait pas sous tous ses aspects ? ? tu l'as fait en connaissance de cause je pense...

ba en faite j'ai testé les C77 chez perl et j'ai acroché donc je connais la gratte point de vue son et prise en main
au debut y'avait des souci de finition chez C77 ( comme les inlays premiere version) comme maintenant ca va beaucoup mieux ba j'ai un peu achetté a l'aveugle sans trop regardé et je me suis apercu de ca chez moi en y regardant de plus pres

donc bon ok c'est un peu ma faute
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...