Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orpheus
Gautiou a écrit :
Sinon je voulais savoir si les Lust for Life pouvaient disposer de Trémolo ?
Merci de vos réponses.

Ca peut se faire très facilement, soit avec un Les Trem comme sur le mienne:

soit avec un bigsby (à voir avec les boss).
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Wouahou ! Super classe la tienne !

Gautiou a écrit :
Ok je vais voir pour le bigsby avec le boss.
Sinon pour les micros je crois que ce sont les modern 77 qui sont les plus polyvalents et on retrouve ces micros seulement sur la CS3 Trans Blue et 2T.

Leuzozo, j'ai vu ton profil matériel et ta un paquet de bonnes guitares. T'arrives à toutes les jouer sans qu'il y en est une qui soit jalouse ?
J'ai aussi vu que parmi toutes tes guitares, tu avais un grand nombre de Custom 77 donc je pense que c'est de la bonne gratte qui vaut le coup.

En fait le principe de la LFL est le suivant: les plaques avec les micros sont transposables très facilement.
Donc si tu veux une CS4 avec des Modern77 il n'y a pas de soucis ni de supplément au niveau du prix. Pareil pour les P77 et V77.
En gros tu peux choisir: le coloris de la guitare, le coloris de la plaque, le modèle des micros qui va avec.
Si tu veux une couleur d'accastillage différente par contre il y a un supplément à voir avec les boss (en gros si tu veux une CS4 avec accastillage chromé c'est faisable mais avec supplément).

Voilà, j'espère que je suis assez clair.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fender LegacY
Leuzozo elle est killeuse ta Lust4Life avec le pickguard rouge et tout ! Je veux la même Tu me la donnes ?
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
leuzozo
Gautiou a écrit :
Ok je vais voir pour le bigsby avec le boss.
Sinon pour les micros je crois que ce sont les modern 77 qui sont les plus polyvalents et on retrouve ces micros seulement sur la CS3 Trans Blue et 2T.

Leuzozo, j'ai vu ton profil matériel et ta un paquet de bonnes guitares. T'arrives à toutes les jouer sans qu'il y en est une qui soit jalouse ?
J'ai aussi vu que parmi toutes tes guitares, tu avais un grand nombre de Custom 77 donc je pense que c'est de la bonne gratte qui vaut le coup.

M.Hyde t'a bien expliqué, par contre pour la polyvalence je dirais plus V77 mais c'est surtout une histoire de goût et tu l'as dit dans ta première demande tu recherches plus un son moderne, donc c'est plus ce qu'il te faut.

sinon merci mais bon en effet y en a qui peuvent être jalouses car moins souvent sorties mais quand je les sort c'est pour mieux en profiter

euh oui c'est de la bonne came (je ne pense pas avoir des goûts de chiotte à ce point enfin j'espère )

@Fender Legacy : et tu ne me proposes même pas un Mars comme ton collègue l'autre jour pour la plaintop pfff
Fender LegacY
leuzozo a écrit :
@Fender Legacy : et tu ne me proposes même pas un Mars comme ton collègue l'autre jour pour la plaintop pfff

J'ai mieux Mon amitié ! L'amitié ça pèse pas lourd mais ça tiens chaud au coeur
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
vince33450
Leuzozo c'est carrément un magasin de gratte qu'il a chez lui
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
kroket13
c'est clair! cte collection de malade

hey Leuzozo, fais péter les photos de la CS3 plain top !!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai fais un ptit sample avec ma LB CS4 :

La batterie fait un peu n'importe quoi au début, j'essaierai plus tard de rectifier çà (et je reposterai le lien).

http://www.zshare.net/audio/61(...)9b3e/

EDIT : @trimeresurus : c'est un sample maytôle, et ma CS4 qui est montée avec les micros d'origine passe très bien ! (le sample est fait avec un POD, donc la dynamique prend cher, mais ça reste bon !)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
leuzozo
kroket13 a écrit :
hey Leuzozo, fais péter les photos de la CS3 plain top !!!

page 2450 2ème post
mais bon à prendre as it is moi et la photo c'est chien et chat

Fender LegacY a écrit :
J'ai mieux Mon amitié ! L'amitié ça pèse pas lourd mais ça tiens chaud au coeur

c'est sympa mais bon ton amitié doit aisément comprendre que je ne peux pas m'en séparer ... surtout celle-là ... tout çà pour dire que LFL en P77 c'est au moins à essayer ... au moins
vince33450
Mais c'est la 3 tones

Moi j'aimerais bien voir une CS4 Tobaco burst Plain top
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
leuzozo
le flash (je commence à me répeter ) accentue le contraste de couleur

les bords sont nettement moins foncé en réel, c'est quand même plus tobacco burst que 3 tones

après c'est sûr perso j'aurais préféré en CS4 mais je pense que cela aurait coûté très nettement plus cher (qu'une CS4 normale) d'avoir de vraies tables érable en plaintop que la simple feuille
kroket13
leuzozo a écrit :

page 2450 2ème post
mais bon à prendre as it is moi et la photo c'est chien et chat

ah mince la seule page que j'ai aps lue
belle guitoune en tout cas , j'adore voir le veinage des tables sur les LP
Bon ça y est j'ai finalement craqué. J'ai commandé une LB CS3 Cherry Burst hier soir . Je l’ai prise sans case, j’espère juste pas avoir de problème de transport… J’en prendrai un un peu plus tard chez Thomann. J’espère la réceptionner en fin de semaine !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'essaierais de poster des photos de ma CS3 plain top ce soir
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Bonjour tout le monde!

Juste quelques mots en passant par là:

Je viens de me choper une Jazz Bass C77 d'occase sur ce forum (merci Arsène), et je voulais juste dire que j'ai été très agréablement surpris par la qualité de l'instrument: finition plus que correct, micros vraiment vraiment sympa pour le prix! Assez bluffé!

Le bassiste du groupe dans lequel je joue (de la guitare cette fois) en a acheté une il y a quelques jours: pour lui le verdict est sans appel: instru bien au dessus de la JB mexicaine qu'il a possédé.

En espérant que vous continuerez à développer votre gamme de basse. Elle mérite tout autant de succès sinon plus que la gamme guitare!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...