bref moi j aurais pencher aussi pour la 57 la 62 la jaguar fiesta red de 62 ( la strat aussi fista red tant qu a faire ) et la tite telecaster de 65 et surtout la White Falcon ( de 55? ) bref avant d avoir ca je vais surement avoir la London's Burning - CS3 - Tobacco Burst Plain Top
mais la je risque d etre embêtant entre CS3 et CS4 laquelle est la plus moderne en sonorité et la plus pechu ? merci ( je compte faire du vieux rock de 60 a 90 lynyrd skynyrd gun s n roses acdc ... ) merci
Je pense que les Boss pensaient qu'en nommant les micros Modern77 et Vintage77 ça suffirait, et bien non
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
o lalala j ai pas fait gaff au nom du micro pff desolé j ete tellement pressé que j ai pas pris le temps de lire en meme temps je le sentais "mais la je risque d être embêtant"
Je vais sembler chiant, mais en fait... Ca n'a pas grand chose à voir... C'est vrai que les micro Modern77 sont plus simple pour faire de la disto et du overdrive, mais on peux même aller chercher du metal avec le P77 (qui pourtant ne dois pas être prévu pour ça) en mettant le bon couple pédale - ampli et du tout calme avec les M77 en reglant correctement...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
Le prochain qui pose la question je lui pète les falenges..............
je n'ai pas l'impression que c'est à toi que çà risque d'arriver, en tout cas pas avec le clavier
@akrobat : dis moi qu'est-ce qui te fâche dans la finition de ta plaintop , elle a l'air pas mal la tienne déjà tu as les bords nettement moins foncés que la mienne ... un peu d'effet ondé entre les micros mais rien de rebutant
Bonjour,
Bon j'ai craqué pour une LB CS4 en Tobacco Burst, je vais l'essayé et aussi la chercher Vendredi dans les locaux de Custom 77, (oui je suis lyonnais).
Je cherche donc un Fly Case compatible car malheureusement chez Custom 77, ils ne n’ont plus les deux modèles que je voulais, qui été sympa d’ailleurs.
Je ne vais pas rentrer chez moi avec la guitare sous le bras, alors est ce que quelqu’un peux m’aider.
j’ai vu ça, http://www.lemarchanddesons.co(...)s.php
merci d’avance
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling
EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band
Enfin à mon avis l'idée c'est qu'il l'ait d'ici vendredi comme le Marchand de Son est un magasin lyonnais, il compte peut-être aller le chercher demain.