Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomcraziest
et il y a ton fidele spectateur qui te suit partout !! ton chien il essaie de d'applaudir en se grattant avec ses pattes tres belle gratte en tout cas je regarde le reste des video

edit : manifestement c'est une femmel ?!! elle n aime pas trop les son saturé ( mon chien n on plus ne reste pas quand je met de la satu ) ni le bottle dommage les gout et les couleurs ne se discutent pas
rollroll
tomcraziest a écrit :
et il y a ton fidele spectateur qui te suit partout !! ton chien il essaie de d'applaudir en se grattant avec ses pattes tres belle gratte en tout cas je regarde le reste des video

edit : manifestement c'est une femmel ?!! elle n aime pas trop les son saturé ( mon chien n on plus ne reste pas quand je met de la satu ) ni le bottle dommage les gout et les couleurs ne se discutent pas

Ouais...juste j'avais oublié le chien la groupie de service
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Millionaire
Ma Cs3 Cherry Burst est arrivé ! Concernant la livraison, je ne pense pas qu’on puisse faire plus rapide : commandé lundi soir, le mardi à 16h je reçois un mail disant que le colis est expédié, et réception ce jeudi matin. Guitare bien emballé, je l’ai prise sans case donc j’avais une petite appréhension concernant le transport, mais aucun problème, elle est en parfait état.

Bon, on ouvre le carton, première impression, ouch qu’elle est jolie !!J’avais hésité avec la Plain Top, mais je regrette pas du tout ce coloris (en même temps je pense que j’aurai dit pareil si j’avais pris la PT ). J’ai quand même fait une bonne inspection, et c’est du bon boulot, le seul détail concerne un inlays qui n’est pas tout à fait centré. A part ça j’ai rien vu pour l’instant, biding ok, pickguard ok, vernis ok… Je regarderai ça une fois ce soir, mais pour l’instant pas de problème. J’ai pas eu beaucoup de temps entre midi, je l’ai donc chatouillé seulement un petit quart d’heure. Et ça s’annonce très bon. En disto, quelques power chords, on sent le plus haut niveau de sortie par rapport au V77 (sur ma N&P), mais ça reste bien définis, ça bave pas. Je la fais un peu cruncher... Bordel, c'est bon... Je la destine plutôt pour ce qui est rock pêchu, et j’ai bien l’impression qu’elle correspond au cahier des charges. Les sons clairs sont bien ronds et chaud. Bon j’ai vraiment pas joué beaucoup donc j’en reparlerai dans les prochains jours pour donner toutes mes impressions de manière plus approfondi.

Voilà pour les réactions à chaud, Millionaire content ! L’après midi va être longue…
vince33450
akrobat a écrit :
vince33450 a écrit :
C'est pas bien de se gratter les bijoux en vernissant les grattes

Décidément la Plain top est vraiment belle.

j'vais le recuperer et demandé une analyse ADN pour retrouver le proprio

C'est con de rendre sa gratte relique pour un poil
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
mica51
  • Custom Méga utilisateur
On attend les photos et une petite demo en video si possible Millionnaire ... c toujours agreable de voir un instrument qu'on souhaite acheter sous de nouveaux doigts...

Rollroll je viens d'ecouter tes videos (sans l'image car je suis au boulot) et j'ai plutot apprecier la qualite sonore de la video, bon y-a du taff niveau jeu et rythmique mais ca donne un apercu de plus de ce que les grattes ont dans le ventre...

Moi j'attend le jour ou un C77 user mettra une video d'un morceau de guitare instru ... j'ai pas encore vu !!! qui se motive la ??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
DavLeSaint
C'est déjà le deuxième cas d'incrustations de poils que je vois sur le forum, c'est bizarre quand même, j'espère ne pas en avoir sur la mienne qui arrive demain...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Pourtant, généralement les asiatiques sont pas vraiment poilus...
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
DavLeSaint
Oui c'est vrai c'est bizarre, un peu d'huile de citron et de polish devrait permettre de fixer ces cheveux sur leur tête, et garder ainsi nos grattes à l'abri de leurs chutes capillaires (Ou d'ailleurs, je ne préfère pas y penser...)
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Line 6 Pod X3 [2009]
LarsN
  • Special Total utilisateur
DavLeSaint> Roh voyons ? Tu ne penses tout de même pas à des poils de nez ? (ben quoi vous vous le grattez jamais ?)

Mica51>Heu... à ma connaissance c'est pas ce qu'on le plus à squatter sur ce sujet
A moins que tu regardes du côté du gars qui avait modifié une LB CS4 pour qu'elle ressemble plus à la Bullseye de Zakk Wylde. Et ça sera peu parlant, vu qu'il a changé les micros... Pas glop par rapport à tes attentes.

Est-ce qu'on a du nouveau sur des LFL avec des TV Jones ? Il en avait été question dans la vidéo (dont je n'ai plus le lien) que deux reporters d'un site inter avaient fait en descendant à l'improviste à l'atelier77.
Je me demande quel rendu ça donnerait parce que les quelques rares fois où j'ai pu entendre ce que donnaient des Gretsch j'ai adoré, donc à voir sur une lutherie un peu atypique comme celle-ci.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
DavLeSaint
Oui, ou alors pourquoi pas une variation de la N&P vers une forme de White Falcon, couplée à des TV Jones, bon je sais, vous allez dire que s'il n'y a pas LA tête Gretsch, ce n'est qu'une White Pigeon, mais quand même, ça pourrait marcher, tout comme une Jaguar/JazzMaster like...
Line 6 Pod X3 [2009]
LarsN
  • Special Total utilisateur
Ouaip, enfin là, ça reste quelque chose d'assez abstrait, les demandes pour des Jazzmaster C77, il y en a depuis très très longtemps et encore aujourd'hui les manifestants n'ont pas réussi à faire entendre leurs revendications... Faut que j'arrête de me la jouer Claire Chazal.
Le coup des TV Jones sur Lust ça a été prévu, et comme ça me botterait bien, j'attends les boss au tournant
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Mr. dickhead
C'est marrant j'ai également ces petit "défauts" sur ma LB CS4, des espece de poussieres qui se sont glissés sous le vernis. Mais je me dis que c'est ce qui la rend unique par rapport au autres modeles.

A quand une Lust for life avec une ouie facon hollow body ?

En tout cas plus je la vois, plus elle donne envie . Je trouve de plus en plus réussie et la tete lui va a merveille je trouve.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Hop... malgré mon emploi du temps de folie, j'ai eu quelques minutes pour jouer cet après midi en rentrant du taf' et avant de repartir...

La lumière était belle, donc vidéo... et dieu que ma LB CS4 est jolie...

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Millionaire
Ca y est c'est foutu, je suis dingue de ma Cs3...
vince33450
Sa m'arrive aussi de taper des impro sur gamme blues. C'est assez défoulant

Effectivement ta gratte est belle
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Junior35
DavLeSaint a écrit :
C'est déjà le deuxième cas d'incrustations de poils que je vois sur le forum, c'est bizarre quand même, j'espère ne pas en avoir sur la mienne qui arrive demain...

+1, sur ma China Girl, j ai un cheveu sous le vernis, qui a été coincé sous le binding du manche. c est dommage, mais bon, c est comme ca...

c est dommage quand même, plein de petits détails de finition, qui empêchent d avoir une guitare parfaite ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...