Ma Cs3 Cherry Burst est arrivé ! Concernant la livraison, je ne pense pas qu’on puisse faire plus rapide : commandé lundi soir, le mardi à 16h je reçois un mail disant que le colis est expédié, et réception ce jeudi matin. Guitare bien emballé, je l’ai prise sans case donc j’avais une petite appréhension concernant le transport, mais aucun problème, elle est en parfait état.
Bon, on ouvre le carton, première impression, ouch qu’elle est jolie !!J’avais hésité avec la Plain Top, mais je regrette pas du tout ce coloris (en même temps je pense que j’aurai dit pareil si j’avais pris la PT ). J’ai quand même fait une bonne inspection, et c’est du bon boulot, le seul détail concerne un inlays qui n’est pas tout à fait centré. A part ça j’ai rien vu pour l’instant, biding ok, pickguard ok, vernis ok… Je regarderai ça une fois ce soir, mais pour l’instant pas de problème. J’ai pas eu beaucoup de temps entre midi, je l’ai donc chatouillé seulement un petit quart d’heure. Et ça s’annonce très bon. En disto, quelques power chords, on sent le plus haut niveau de sortie par rapport au V77 (sur ma N&P), mais ça reste bien définis, ça bave pas. Je la fais un peu cruncher... Bordel, c'est bon... Je la destine plutôt pour ce qui est rock pêchu, et j’ai bien l’impression qu’elle correspond au cahier des charges. Les sons clairs sont bien ronds et chaud. Bon j’ai vraiment pas joué beaucoup donc j’en reparlerai dans les prochains jours pour donner toutes mes impressions de manière plus approfondi.
Voilà pour les réactions à chaud, Millionaire content ! L’après midi va être longue…