Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Junior35
DavLeSaint a écrit :
C'est déjà le deuxième cas d'incrustations de poils que je vois sur le forum, c'est bizarre quand même, j'espère ne pas en avoir sur la mienne qui arrive demain...

+1, sur ma China Girl, j ai un cheveu sous le vernis, qui a été coincé sous le binding du manche. c est dommage, mais bon, c est comme ca...

c est dommage quand même, plein de petits détails de finition, qui empêchent d avoir une guitare parfaite ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Fender LegacY
Les gars, faut prendre des Black Beauty ! Ils sont bruns les kinois
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Junior35
moi c est sur le binding, donc ça changerait pas grand chose...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Salut Pakyie merci pour ta video, elle confirme mon choix pour une future CS4 tobacco (en argent par contre je vais la prendre)....

en plus la video est nickel, tres bon son, et ton jeu est tres agreable a ecouter...

LarsN> je sais bien que c pas le style predestine d'une les paul, mais bon je demande pas non plus un truc de ouf ...

Pour donner une idee, je voudrais un truc dans ce genre la:

C pas une LP que j'ai mais je le joue aussi ce style avec une studio et c passe tout seul...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
strathydra
Salut,

Au contraire, pour la vidéo que tu montre, une Les Paul ca peut rendre que bien, avec un son plus gras et rond.. D'ailleurs regarde cette vidéo la :

++
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Fender LegacY a écrit :

ca seras mon cadeau d'anniv si je craque pas avant
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fender LegacY
akrobat a écrit :
Fender LegacY a écrit :

ca seras mon cadeau d'anniv si je craque pas avant

Franchement elle est killeuse ma LB Black Beauty ! Je pense que tu regretteras pas ton achat
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
mica51
strathydra> ouais je sais que ca peut se jouer sur LP, d'habitude je la joue sur ma studio, mais comme je viens de me payer une petite AT300 (signature du monsieur Timmons), fallait bien lui faire honneur pour jouer cette chanson ... hehe

Mais justement mon but c t pas de montrer ma guitarre, juste demander si personne ne joue ce style de chanson avec sa C77 et si oui, poster des petites videos pour que je puisse me rendre compte du son ...

De toute facon, dans une semaine je passe sur paris donc je serai fixer direct en magasin ... hehe ... ma petite commande approche, mon seul doute qui persiste etant mettre ou non le bigbsy ... d'ailleurs une question bete, ca s'enleve une barre de tremolo de bigsby??
jb_Custom77
LarsN a écrit :

Est-ce qu'on a du nouveau sur des LFL avec des TV Jones ? Il en avait été question dans la vidéo (dont je n'ai plus le lien) que deux reporters d'un site inter avaient fait en descendant à l'improviste à l'atelier77.
Je me demande quel rendu ça donnerait parce que les quelques rares fois où j'ai pu entendre ce que donnaient des Gretsch j'ai adoré, donc à voir sur une lutherie un peu atypique comme celle-ci.

On aura des pickguards LFL découpées pour TV Jones sur la prochaine livraison.
Après pour les micros, nous sommes en contact avec lui donc une fois les pickguards en approche on fera une petite commande.
Nous on adore ces micros et quite à bosser avec une grosse marque, c'ets bien plus fun que ce soit avec eux.

Mr. dickhead a écrit :

A quand une Lust for life avec une ouie facon hollow body ?

C'est un de nos rèves de faire une LFL hollowbody ou semi-hollowbody. Ou peut-être une version chambered.
Je suis très fan de ce qu'à fait PRS dans ce domaine en déclinant leur forme comme ils l'ont fait.
strathydra
mica51 a écrit :
strathydra> ouais je sais que ca peut se jouer sur LP, d'habitude je la joue sur ma studio, mais comme je viens de me payer une petite AT300 (signature du monsieur Timmons), fallait bien lui faire honneur pour jouer cette chanson ... hehe

Mais justement mon but c t pas de montrer ma guitarre, juste demander si personne ne joue ce style de chanson avec sa C77 et si oui, poster des petites videos pour que je puisse me rendre compte du son ...

De toute facon, dans une semaine je passe sur paris donc je serai fixer direct en magasin ... hehe ... ma petite commande approche, mon seul doute qui persiste etant mettre ou non le bigbsy ... d'ailleurs une question bete, ca s'enleve une barre de tremolo de bigsby??

Ahhh.... j'avais pas compris que c'etait toi qui jouait !! En tout cas tu joue bien, ca doit pas être facile

Par contre de quelle barre parle tu pour le Bigsby

Sinon Raoul, une LFL 1/4 de caisse avec une découpe que d'un coté et le pickguard de l'autre, ca doit rendre vraiment bien! Avec des TV Jones en plus... miam!

D'ailleurs un projet de 1/2 ou full hollow en vu ?

++
mica51
Merci strathydra, pour mon jeu je suis pas encore satisfait moi, trop d'imprecisions mais bon, c pour ca que je vais commencer a prendre des cours avec un bon prof la semaine prochaine...

En tout cas j'ai hate d'avoir ma petite C77 pour poster des videos dans cet esprit la (en bossant plus avant de poster hehe).

Pour les boss si vous faites une petite hollowbody style LB, je serai grave interesse moi aussi ...

Une question, comment vous choisissez les couleurs respectives des modeles??

On pourrait pas faire un sondage pour un futur modele style le hollowbody aupres des acheteurs?? ca serait vraiment sympa ca, non?
DavLeSaint
Oui, je serais à 100% partant pour un modèle Hollow, ou Semi, mais avec un modèle existant, ou même un nouveau, enfin je ne sais pas du tout comment ça se passe pour créer, construire, ça doit être très compliqué pour réduire les coûts, mais ce serait génial...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
jb_Custom77
DavLeSaint a écrit :
Oui, je serais à 100% partant pour un modèle Hollow, ou Semi, mais avec un modèle existant, ou même un nouveau, enfin je ne sais pas du tout comment ça se passe pour créer, construire, ça doit être très compliqué pour réduire les coûts, mais ce serait génial...

Je pense qu'on developperait d'abord une version hollow ou semi-hollow de la LFL.
On pense que cette forme s'y préterait.

Et on n'est vraiment pas dans l'idée pour le moment de bosser sur une nouvelle forme.
On croit en celle là et on va essayer de faire le max pour lui donner sa chance.
Startouffe
Continuez juste à faire des CS4 Silverburst le temps que j'aie de l'argent, c'est tout ce que je vous demande.
Mr. dickhead
[quote="raoul d."]
DavLeSaint a écrit :

Je pense qu'on developperait d'abord une version hollow ou semi-hollow de la LFL.
On pense que cette forme s'y préterait.

Ha oui ca ca serait cool et bien simpa, enfin une gratte originale sans vendre un rein .

Peut etre pas totalement Hollow mais juste une ouie ou une "chambre" vide comme le fai Washburn le fait sur un de ces modeles je crois.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...