Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
[quote="raoul d."]
DavLeSaint a écrit :

Je pense qu'on developperait d'abord une version hollow ou semi-hollow de la LFL.
On pense que cette forme s'y préterait.

Ha oui ca ca serait cool et bien simpa, enfin une gratte originale sans vendre un rein .

Peut etre pas totalement Hollow mais juste une ouie ou une "chambre" vide comme le fai Washburn le fait sur un de ces modeles je crois.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut les gents
bon j'ai gratté un peu ce soir
hey les boss vous m'avez enfin prouvé avec votre LB CS3 plain top incrustation poil de coréen qu'une LP like en position intermediaire ca peut sonner grave

avec mon ancienne epiphone LP std j'aimais pas trop mais la
avec ma C77 LB CS3 j'ai pris un putain de pieds sur du ACDC en position intermediaire

merci a vous
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fred-live
Pfiouuu les P77 de ma CS3 sur le Vox AC30............c'est une merveille surtout en crunch....
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
kroket13
c'est vrai qu'elle est belle cette demoiselle !
Oui magnifique, je posterais aussi en milieu de semaine prochaine des photos de ma CS4 Trans Black, quand je l'aurai moi même vu Et oui elle m'attend à La Poste de ma ville natale, mais je ne pourrais y aller que Mardi... Un vrai supplice d'attendre...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Pakyie
Duraille l'attente...

Sinon, je me rends compte qu'elle a déjà dépassé ses 2 ans, ma LB CS4, et tout est nickel comme au premier jours (sauf le doré qui s'estompe un petit poil sur des micro spots du stop bar... ).

Si changement il y a eu c'est plutôt une amélioration de la stabilité d'accord et un son un poil plus rond (mais peut-être est-ce mon touché qui s'est amélioré ?? )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
DavLeSaint
C'est bien justement que le doré s'estompe aussi rapidement, elle va vite devenir vintage alors Moi c'est ce que je reproche à ma Strat, le pickguard ne de jaunit pas assez vite, fait blanc par rapport aux micros... Au pire, on peut toujours en changer les mécas par de bonnes Gotoh...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Line 6 Pod X3 [2009]
lestat69
Bonsoir,
Bon et bien ça y est j’ai eu ma Custom LS CS4, en Tobacco Burt, ça me change de ma Pacifica.
Elle colle parfaitement avec mon ampli Blackstar, un son rond et bien grasn un vrai régale.
Je suis allez la chercher dans les locaux de Cutom 77, accueil très sympathique, et conviviale.
Voici les photos

GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
DavLeSaint
Magnifique, c'est un reflet sur la première image ou bien il y a un petit quelque chose sur le manche au niveau de l'intersection manche/corps ?
Line 6 Pod X3 [2009]
lestat69
DavLeSaint a écrit :
Magnifique, c'est un reflet sur la première image ou bien il y a un petit quelque chose sur le manche au niveau de l'intersection manche/corps ?

J'avais pas vu, et tu m'a mis le doute, du coup j'ai regardé de prés, et c'est bien un reflet, ouf

J'ai juste un minuscule point noir sous le verni entre la corde de re et la, mais rien de grave.
GUITARE :
Custom77 The Watcher

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Vraiment belle !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
akrobat
a quand un p'tit sample avec le blackstar?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
lestat69
akrobat a écrit :
a quand un p'tit sample avec le blackstar?

Salut, alors le probleme c'est que je n'ai que 5 mois de Guitare derriere moi, et je n'ai encore jamais essayé de m'enregistrer, car vu mon niveau c'est pas gagné, mais j'y penserai
GUITARE :
Custom77 The Watcher

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
vince33450
Sa donne quoi un niveau de 5 mois chez toi ? Tu arrive a jouer quoi ?
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...