Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
martiangue a écrit :
Ah, y'a quelqu'un

Oui, j'en ai même deux en vue (dont une est bien trop chère) mais ça fait qu'il en reste quand même une.
Donc de ce côté pas de problème

Je précise que je suis gaucher, encore un...

En position manche j'ai l'habitude du SH1 (le 59). Sur la C77 NY il y a un P90 ça doit être pas trop éloigné donc je compte le laisser.

Ben, si tu as l'habitude du SH1 en manche et du SH5 en chevalet, pourquoi ne prendre une simple noir et laisser poser le Bigsby par les boss? Comme ça tu garderais tes habitudes sans devoir passer par le luthier.

Andro
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
numero27
Je suis passé voir un concert de black métal hier rue du Théatre à Paris.
Le guitariste jouait sur 2 London burning (1 noire, 1 cherryburst)
Je sais pas si ça leur arrive de passer ici mais bon si c'est le cas bravo les mecs c'est pas mon style de zique à la base mais j'ai trouvé ça vachement bien ! un jeu de gratte qui propose pas mal de finesse supportée par une rythmique basse/batterie d'un super niveau ... ça balançait vraiment bien.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
andromedakun a écrit :
martiangue a écrit :
Ah, y'a quelqu'un

Oui, j'en ai même deux en vue (dont une est bien trop chère) mais ça fait qu'il en reste quand même une.

En position manche j'ai l'habitude du SH1 (le 59). Sur la C77 NY il y a un P90 ça doit être pas trop éloigné donc je compte le laisser.

Ben, si tu as l'habitude du SH1 en manche et du SH5 en chevalet, pourquoi ne prendre une simple noir et laisser poser le Bigsby par les boss? Comme ça tu garderais tes habitudes sans devoir passer par le luthier.

Andro

c'est clair, je vois pas l'intérêt de changer les micros d'une NY... dont l'avantage est sa configuration micro.... autant prendre une gratte moins "rare" à trouver et y monter les micros de ton choix... mais pas dénaturer une NY !!!!
martiangue
andromedakun a écrit :
martiangue a écrit :
Ah, y'a quelqu'un

Andro

Ce que tu veux dire c'est que chez custom77 ils peuvent me poser un bigsby sur une CS4 par exemple?
martiangue
Gab777 a écrit :
andromedakun a écrit :
martiangue a écrit :
Ah, y'a quelqu'un

Andro

c'est clair, je vois pas l'intérêt de changer les micros d'une NY... dont l'avantage est sa configuration micro.... autant prendre une gratte moins "rare" à trouver et y monter les micros de ton choix... mais pas dénaturer une NY !!!!

Oui c'est peut-être bien du gachi...

En plus je ne doute pas que le son d'origine doit être sympa.

Mais j'ai peur que ça aille moins loin en hargne par rapport au SH5.
La plupart du temps je joue crunch, même en arpège... ce qui n'est pas un souci pour la NY
mais en satu mon son ça se rapproche de Michael schenker époque UFO dans les 70' (avec malheureusement pas tout à fait les mêmes doigts) donc c'est pour ça que, même si c'est pas du métal, je me demande si le micro lead d'origine sur la NY va pouvoir assurer dans cet esprit et faire gueuler le marshall comme le SH5.

Mais bon j'aime bien aussi les sons rockab à la brian setzer et là ça risque de plus le faire et le bigsby c'est un plus pas négligeable.
Enfin tout ça c'est l'idée que je m'en fait puisque je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer...
Bon j'ai bien conscience de chercher à obtenir le couteau suisse de la guitare... et que ce que je vous dis peut paraitre contradictoire...

Ce qui ma attiré vers la NY c'est déjà de pouvoir les trouver en gaucher, c'est aussi le bigsby, et puis quand on lui vire le pickguard elle à un méchant look et le prix est abordable... la lutherie à l'air d'être d'assez bon niveau pour le prix, voilà.
glienrogue
Ah le SH5 un des meilleurs micro que je connaisse pour l'avoir cotoyé sur plusieurs guitares. Mais pas sur une C77.
Clair qu'il est sans contestation, plus couillu qu'un M77.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
NINE SQUEAL
Salut à tous !!!

J'ai vu samedi en me balladant rue de Douai, chez Wood Store, la China Girl CS2 Brown et je la trouve magnifique !!!

Je pense l'acheter directement là-bas, mais savez-vous si cette boutique vend également les étuis Custom 77 ?

Car si ça n'est pas le cas, autant tout commander sur le site internet !!!

Merci !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Fred-live
Chez custom77 il semblerais qu'il n'y en ais plus, maintenant peut etres que chez wood-stor ils en on.................demande leurs..
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
akrobat
NINE SQUEAL a écrit :
Salut à tous !!!

J'ai vu samedi en me balladant rue de Douai, chez Wood Store, la China Girl CS2 Brown et je la trouve magnifique !!!

Je pense l'acheter directement là-bas, mais savez-vous si cette boutique vend également les étuis Custom 77 ?

Car si ça n'est pas le cas, autant tout commander sur le site internet !!!

Merci !

salut
quand j'ai prit la LB CS3 le gerant aller me chercher une hausse dans l'arriere boutique ( mais j'avait deja prit la mienne au cas ou...)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
andromedakun
martiangue a écrit :
andromedakun a écrit :
martiangue a écrit :
Ah, y'a quelqu'un

Andro

Ce que tu veux dire c'est que chez custom77 ils peuvent me poser un bigsby sur une CS4 par exemple?

Il me semble qu'il y a moyen de demander. surtout qu'au début, la NY etait la première avec un Bigsby mais qu'entre temp, il pose aussi des Bigsby sur les LFL et doivent donc en avoir un peu plus en stock. Bref, demander ne coute pas grand chose et au moins tu a direct l'info
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
martiangue a écrit :
Gab777 a écrit :
andromedakun a écrit :
martiangue a écrit :
Ah, y'a quelqu'un

Andro

La plupart du temps je joue crunch, même en arpège... ce qui n'est pas un souci pour la NY
mais en satu mon son ça se rapproche de Michael schenker époque UFO dans les 70' (avec malheureusement pas tout à fait les mêmes doigts) donc c'est pour ça que, même si c'est pas du métal, je me demande si le micro lead d'origine sur la NY va pouvoir assurer dans cet esprit et faire gueuler le marshall comme le SH5.

Mais bon j'aime bien aussi les sons rockab à la brian setzer et là ça risque de plus le faire et le bigsby c'est un plus pas négligeable.
Enfin tout ça c'est l'idée que je m'en fait puisque je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer...
Bon j'ai bien conscience de chercher à obtenir le couteau suisse de la guitare... et que ce que je vous dis peut paraitre contradictoire...

Ce qui ma attiré vers la NY c'est déjà de pouvoir les trouver en gaucher, c'est aussi le bigsby, et puis quand on lui vire le pickguard elle à un méchant look et le prix est abordable... la lutherie à l'air d'être d'assez bon niveau pour le prix, voilà.

de toute façon, à moins de vouloir refaire les défonces micors, tu mettra pas autre chose sur une NY qu'un MiniHB et un P90...
martiangue
Gab777 a écrit :
martiangue a écrit :
Gab777 a écrit :
andromedakun a écrit :
martiangue a écrit :
Ah, y'a quelqu'un

Andro

de toute façon, à moins de vouloir refaire les défonces micors, tu mettra pas autre chose sur une NY qu'un MiniHB et un P90...

C'est pas un coup de défonceuse qui va me faire peur, avec quelques petits "trucs" c'est tout à fait possible sans abimer la peinture (un gabarit avec une cale en feutre). ça va me coûter le prix du micro moins de 60 euros avec le port, un peu plus si j'ai la douane donc je m'en sors à 560 à la louche (CS3 NY + SH5).
Par contre si je pars sur une CS3 ou CS4 plus option bigsby ça risque de faire plus mal... effectivement ça ne coûte rien de demander mais la CS4 à 495 (parce que je me connais si j'ai le choix je vais prendre la CS4) + le bigsby + l'étui + le SH5 = ail
N'oublions pas que la NY est vendue avec bigsby et l'étui pour 495 euros, il me semble que c'est plus intéressant comparé à la solution CS3 ou CS4 + bigsby..
Gab777
martiangue a écrit :

N'oublions pas que la NY est vendu avec bigsby et l'étui pour 495 euros, il me semble qu'on en a pour son argent...

était vendue....
martiangue
Gab777 a écrit :
martiangue a écrit :

N'oublions pas que la NY est vendu avec bigsby et l'étui pour 495 euros, il me semble qu'on en a pour son argent...

était vendue....

est vendue...

(rappel: je suis gaucher)
Gab777
ah bah oui....
c'est vrai que les gauchers sont bien vus chez C77

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...