Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ah bah oui....
c'est vrai que les gauchers sont bien vus chez C77
martiangue
Gab777 a écrit :
ah bah oui....
c'est vrai que les gauchers sont bien vus chez C77

bé nan c'est qu'il en reste en gaucher
mais tu as raison, d'ailleurs la CS4 est 50 euros moins chère en gaucher...
Pour une fois que c'est dans ce sens
C'est sur que pour toi, c'est plus rentable de prendre une NY, dispo en gaucher et avec le Bigsby déjà monté, plutôt que d'en faire monter un sur une LB CS4 (si tu la veux vraiment en noir, vu que les CS3 ne se font pas en noir).
Mais cette gratte a vraiment l'air terrible. J'en ai juste pris une en mains samedi dernier, vite fait au retour d'un petit concert au Stade de France, pas d'ampli dispo, mais j'avoue qu'elle est magnifique! Je regrette vraiment de pas avoir sauté sur l'occas' quand elle est sortie.
Je comprend Gab qui rechigne à en voir une défoncée pour changer ses micros, vu que c'était une édition très limitée. Mais on a peut-être dit la même chose quand Neil Young a modifié sa Les Paul
bonjour a tous, petite question intermediaire (peut etre deja evoquee mais j ai pas trouvé), la pose du bigsby ca coute combien (matos + pose)?
Junior35
200€ visiblement
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Junior35
bah nan, 200€ pour la LFL, c est marqué sur le configurateur LFL
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
martiangue
Je vais vous mettre d'accord
C'est 150 euros sur les guitares droitier, car ce sont des bigsby sous licence faits en corée,
et 200 euros pour les gauchers qui ont droit à un bigsby USA parce qu'il n'existe pas en made in Corée
martiangue
Mandarineman a écrit :
C'est sur que pour toi, c'est plus rentable de prendre une NY, dispo en gaucher et avec le Bigsby déjà monté, plutôt que d'en faire monter un sur une LB CS4 (si tu la veux vraiment en noir, vu que les CS3 ne se font pas en noir).
Mais cette gratte a vraiment l'air terrible. J'en ai juste pris une en mains samedi dernier, vite fait au retour d'un petit concert au Stade de France, pas d'ampli dispo, mais j'avoue qu'elle est magnifique! Je regrette vraiment de pas avoir sauté sur l'occas' quand elle est sortie.
Je comprend Gab qui rechigne à en voir une défoncée pour changer ses micros, vu que c'était une édition très limitée. Mais on a peut-être dit la même chose quand Neil Young a modifié sa Les Paul

Je pense que je vais plonger pour la NY, après je vais jouer un peu comme ça et si c'est vraiment pas ce que je cherche pour le micro lead: défonceuse mais si je peux me passer de la tronçonner tant mieux...
Après c'est vrai qu'elle ne sera plus d'origine mais on est pas dans de la guitare à 5000 euros et puis question look je peux prendre un SH5 avec capot et entourage de micro chromé
leuzozo
en parlant de configurateur, le lien n'a pas été posté ici

http://www.custom77.com/html/p(...).html

cliquer sur la clef à molette
super travail de la part des concepteurs du site et c'est nettement moins l'aventure pour des configs exotiques
vince33450
Bon travail pour l'application

Le site évolue bien
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Fred-live
j'ai utilisé le programme de personnalisation .
Donc LFL CS4 Blanche avec 2 P77 , pick-gard rouge , acastillage dorée , bigsby .....................800 euros quand meme
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah oui ! normal ! c'est comme pour les bonnes caisses, dès que tu rajoutes les options, le prix grimpe ! c'est le prix de l'exclusivité
Fred-live
oui mais on ne décompte pas les choses qui se font remplacé comme le pick-gard ; micro ; acastillage etc......
si je met un autres pick-gard , acastillage et micro ils vont aussi me fournir ceux d'origine ou les gardés parceque moi je n'en ais pas besoin donc...............décompte non ?????............logique
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...