Fred-live a écrit :
j'ai utilisé le programme de personnalisation .
Donc LFL CS4 Blanche avec 2 P77 , pick-gard rouge , acastillage dorée , bigsby .....................800 euros quand meme
C'est sur que le bigsby plus son montage fony déjà 150 euros, donc forcément, avec cette option, ça monte le prix.
Fred-live a écrit :
oui mais on ne décompte pas les choses qui se font remplacé comme le pick-gard ; micro ; acastillage etc......
si je met un autres pick-gard , acastillage et micro ils vont aussi me fournir ceux d'origine ou les gardés parceque moi je n'en ais pas besoin donc...............décompte non ?????............logique
Si tu regardes le détails tu verras que le changement de micro coute 30€.
Donc ce n'est que de la main d'oeuvre que tu payes en fait.
M. Hyde a écrit :
Sinon j'avoue que je suis un peu déçu que le changement de micros soit décompté, ainsi que le changement de pickguard :s L'accastillage je comprends, car ça prends pas mal de main d'œuvre, mais les micros et le pickguard justement c'était dans le concept de la gratte non ?
Je pense aussi que le bouton pour aller vers la personnalisation de la gratte devrait être un peu plus explicite (j'ai hésité à cliquer en croyant que jallais tomber sur le modèle gaucher
).
Par contre l'application est vraiment géniale, rien à dire !
Oui c'est dans le concept de la gratte de pouvoir tout changer mais nous on propose de le faire pour ceux qui ne se sentent pas l'ame bricoleuse.
Les pickguards et plaque (pickguards plus micros montés dessus) seront en vente dans quelques temps au détail.
Mais sur l'éditeur, ce qu enous faisons payer c'est la main d'oeuvre.
Cela nous prend du temps et on n'en n'a pas des tonnes.
Si on avait fait ça gratuit alors tout le monde changerait un truc et on passerait une heure de plus par guitare.
Quand quelqu'un va prendre une config avec des Vintage77 blanc et chrome par exemple, il va falloir que nous soudions ces micros sur l'éléctronique et que l'on monte tout l'électronique sur la plaque qu'il a choisit.
Effectivement le but est qu'on puisse tout changer facilement mais il y a pas mal de configs de micros différentes (à cause du doré, du chorme, du blanc et du noir). Et nos micros sont montés de base sur des plaques blanches.
On n'a pas des plaques toute faite avec toutes les configs de micros car cela représenterait dans les 30 configurations différentes.
Donc on doit faire de la soudure pour proposer tous les choix.
Voilou la raison de la main d'oeuvre.