Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
oui mais on ne décompte pas les choses qui se font remplacé comme le pick-gard ; micro ; acastillage etc......
si je met un autres pick-gard , acastillage et micro ils vont aussi me fournir ceux d'origine ou les gardés parceque moi je n'en ais pas besoin donc...............décompte non ?????............logique
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
et la main d'oeuvre pour faire ta config, elle est comptée dans le prix de l'option je pense
logique
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Hey, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a en stock à Woodstore en ce moment? Quelqu'un qui y aurait été récemment...?? Parce que je vais peut etre y faire un saut cette aprem mais j'aurais bien aimé savoir s'il y a les modèles m'intéressant (LB CS4 et Lust for life en gros)?!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Dark Flames
@flo934: Je passe assez régulièrement à Woodstore, tu y trouveras ton bonheur! Ils ont la plupart des modèles en stock: LB CS3 et CS4, CG, Lust for Life, Flying V, Explorer... C'est vraiment super pour se faire une idée de la marque. Grosso modo, il manque surtout les Raw Power et je ne crois pas avoir vu de gratte avec des P77.
M. Hyde
flo934 a écrit :
Hey, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a en stock à Woodstore en ce moment? Quelqu'un qui y aurait été récemment...?? Parce que je vais peut etre y faire un saut cette aprem mais j'aurais bien aimé savoir s'il y a les modèles m'intéressant (LB CS4 et Lust for life en gros)?!

Flo.

Oui et oui (: J'y suis allé la semaine dernière ils y étaient.

Sinon j'avoue que je suis un peu déçu que le changement de micros soit décompté, ainsi que le changement de pickguard :s L'accastillage je comprends, car ça prends pas mal de main d'œuvre, mais les micros et le pickguard justement c'était dans le concept de la gratte non ?
Je pense aussi que le bouton pour aller vers la personnalisation de la gratte devrait être un peu plus explicite (j'ai hésité à cliquer en croyant que jallais tomber sur le modèle gaucher ).
Par contre l'application est vraiment géniale, rien à dire !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Merci les gars, j'vais tenter d'y faire un saut cette aprem, avec N&P pour comparer à la LB CS4...puis j'avoue que j'ai super envie dessayer une lust for life aussi...!

Bref merci bien! Je vais surement aller rever..!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
jb_Custom77
Fred-live a écrit :
j'ai utilisé le programme de personnalisation .
Donc LFL CS4 Blanche avec 2 P77 , pick-gard rouge , acastillage dorée , bigsby .....................800 euros quand meme

C'est sur que le bigsby plus son montage fony déjà 150 euros, donc forcément, avec cette option, ça monte le prix.

Fred-live a écrit :
oui mais on ne décompte pas les choses qui se font remplacé comme le pick-gard ; micro ; acastillage etc......
si je met un autres pick-gard , acastillage et micro ils vont aussi me fournir ceux d'origine ou les gardés parceque moi je n'en ais pas besoin donc...............décompte non ?????............logique

Si tu regardes le détails tu verras que le changement de micro coute 30€.
Donc ce n'est que de la main d'oeuvre que tu payes en fait.

M. Hyde a écrit :

Sinon j'avoue que je suis un peu déçu que le changement de micros soit décompté, ainsi que le changement de pickguard :s L'accastillage je comprends, car ça prends pas mal de main d'œuvre, mais les micros et le pickguard justement c'était dans le concept de la gratte non ?
Je pense aussi que le bouton pour aller vers la personnalisation de la gratte devrait être un peu plus explicite (j'ai hésité à cliquer en croyant que jallais tomber sur le modèle gaucher ).
Par contre l'application est vraiment géniale, rien à dire !

Oui c'est dans le concept de la gratte de pouvoir tout changer mais nous on propose de le faire pour ceux qui ne se sentent pas l'ame bricoleuse.
Les pickguards et plaque (pickguards plus micros montés dessus) seront en vente dans quelques temps au détail.
Mais sur l'éditeur, ce qu enous faisons payer c'est la main d'oeuvre.
Cela nous prend du temps et on n'en n'a pas des tonnes.
Si on avait fait ça gratuit alors tout le monde changerait un truc et on passerait une heure de plus par guitare.

Quand quelqu'un va prendre une config avec des Vintage77 blanc et chrome par exemple, il va falloir que nous soudions ces micros sur l'éléctronique et que l'on monte tout l'électronique sur la plaque qu'il a choisit.

Effectivement le but est qu'on puisse tout changer facilement mais il y a pas mal de configs de micros différentes (à cause du doré, du chorme, du blanc et du noir). Et nos micros sont montés de base sur des plaques blanches.
On n'a pas des plaques toute faite avec toutes les configs de micros car cela représenterait dans les 30 configurations différentes.

Donc on doit faire de la soudure pour proposer tous les choix.
Voilou la raison de la main d'oeuvre.
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Erf, à un moment donné, tout a un coût. Moi je trouve que c'est raisonnable en fait.
Un montage de micro en mag coûte plutôt dans les 50€, il y a la possibilité de personnaliser ta gratte d'entrée de jeu. Il y a peu de monde permettant ça.
Faut pas rêver, on ne peut pas tout avoir.
Quand à une LFL CS4 avec bigsby à 695€... c'est pas encore très cher... Enfin, voyez chez thotho, le bigsby est à 159€ et il n'est pas monté (cqfd).
Et j'imagine qu'il y en a pas mal comme moi qui préfère laisser faire ceux qui savent plutôt que prendre le risque de faire n'importe quoi avec leur gratoune adorée.

Concernant Woodstore, j'y suis passé la semaine dernière. Le gars est super sympa. Ca m'a permis d'ailleurs de voir le logo C77 en vrai finalisé ( ).
Niveau modèles, il y a toutes les nouvelles finition en LB (la silverburst est magnifique !), le LFL également bien sûr (magnifique en SSS aussi !). Bref, de quoi trouver son bonheur.
Gab777
pour WoodStore, j'y suis passé hier midi, et ça fait une excellente vitrine complète pour C77 !!!!
vince33450
Mais les C77 sont fournis que sur Paris ou ont peu les retrouvé dans tous les WoodStores de France
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Gab777
y'a d'autre woodstore en france ? dans ce cas c'est pas une "franchise" je crois pas, donc non... enfin à ma connaissance, y'a que WoodStore à Pigalle qui en a
vince33450
Ah bon, autant pour moi

donc le meilleurs moyens de voir une C77 c'est de chopper un user pas loin
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Gab777
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
vince33450 a écrit :
Ah bon, autant pour moi

donc le meilleurs moyens de voir une C77 c'est de chopper un user pas loin

Et puis tu peux essayer de l'assomer et de choper sa C77 !
Je te conseil leuzozo... tu auras du choix
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
martiangue
Allez hop c'est fait

J'ai acheté une Neil Young gaucher, je vais la chercher dans 15 jours.
J'ai eu de la chance, avec un étui rigide, le dernier retrouvé au fin fond de la réserve. Il est marron vieilli, ça tombe bien je préfère. Il a quelques petites égratignures très minimes, en contre partie j'ai eu un geste commercial de geeks (je trouve ça normal puisqu'il y a un "défaut" mais dans d'autres boutiques il faut vraiment insister pour obtenir quelque chose et là pas eu besoin du tout donc bravo à eux).

Il me tarde...

J'espère qu'elle sera bien, bon comptez sur moi pour la scruter sous toutes les coutures quand je vais aller la chercher. Mais j'ai confiance...

Je dois dire que les vendeurs de custom77 que j'ai eu plusieurs fois au téléphone ont un très bon contact, donnent les bons renseignements (tu poses une question par email t'as la réponse presque instantanément ou ils te rappellent par téléphone). Donc pour l'instant que du bon.

ça nous change des vendeurs de certains magasins parisiens ou lyonnais qui ont tendance à vous prendre de haut genre je connais tout j'ai tout vu toi tu connais rien ou alors vous parlent comme si vous étiez potes depuis toujours mais ça sonne faux... (on en a tous rencontré des comme ça, j'en suis sûr).

Et je n'ai pas d'actions chez Custom77 mais je pense que s'ils arrivent à s'en sortir en ces temps difficiles alors que d'autres tirent la langue c'est mérité.
Bon, quand ça va pas on râle, je pense que c'est bien aussi de souligner quand c'est bien, donc:

FRENCH GEEK POWA
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
La neil young elle doit bien tuer...
Je serais curieux de savoir combien coute un mini77, s'il est prévu dans la configurateur LFL (un jour peut être)
et à quand la LFL trois micros doubles ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...