martiangue a écrit :
Gab777, je vais avoir le même pickguard que toi...
Ben ne sois pas trop pressé alors car il y a un paramêtre que n'as peut-être pas pris en compte.
Si jamais tu veux remplacer le P77 en manche par un micro d'un autre format, que tu veux installer ton miniHB au milieu, c'est plus du tout la même forme de pickguard... sans compter que je te conseille de te faire confirmer que le format du mini HB et du HB sont compatible (je crois que ça a été abordé ici mais je ne me souviens plus de la réponse.
Donc, soit sûr de ton choix final avant d'envisager de faire faire un PG.
Mais ce n'est pas tout. Tant qu'il s'agit d'agrandir un trou à la défonceuse, au final c'est discret.
Mais si tu veux mettre un HB à la place d'un P77, renseigne toi bien. Le P77 me parait plus long que le HB (à confirmer). Faudrait pas qu'il te reste des "creux" autour de ton nouveau micro, non ?
Mais d'un avis tout à fait personnel qui n'engage que moi, tu es en train de choisir une gratte avec une vrai personnalité bien particulière que tu vas dénaturer. Une autre "base" serait peut-être plus simple à modifier, moins onéreuse... je rejoins donc l'avis de Gab mais bon... tu es libre, hein