Gab777 a écrit :
ensuite, martiangue, pour le coup de mettre un SH5 en chevalet, c'est ton choix, mais réfléchies bien avant de passer à la défonceuse
. si t'as déjà ce micro sur d'autres grattes (puisque tu dis te sentir bien qu'avec ce micro, je suppose que tu l'as déjà) pourquoi avoir plusieurs grattes avec le même son...s cas
Je n'avais plus de grattes depuis longtemps, là je replonge, voilà...
J'aurai du dire "je me suis senti bien qu'avec ce micro"
Donc non je n'ai plus d'autres guitares à part une flying V que j'avais fabriqué il y a longtemps. J'étais content de la faire et elle est pas vilaine mais le manche est très moyen, pour ne pas dire franchement mauvais et ce qui fait une guitare c'est quand même pas mal son manche... donc ça ne compte pas
mais par contre dessus il y a bien un SH5.
Sans ça j'ai une folk...
Tout ça pour dire qu'en électrique je ne vais jouer qu'avec la NY, de là ma tendance à vouloir en faire un couteau suisse
En tous cas pour l'instant, et grace à vous et au "Custom77 Users' Club", ma première impression se renforce (celle qui me fait dire que cette NY est une "grosse tuerie") surtout pour le prix (quand on pense qu'un bigsby US c'est déjà autour de 150/200 euros...)