Skate Rock a écrit :
bsr a tous !!!
Cela fait mtn pas mal de tps que je connais de nom a partir du forum la marque c77 et elle m'interesse de plsu en plus
. Je recherche une guitare type Les Paul et mes influences musicales sont: Guns N'Roses(son a la slash genre sweet child o'mine, november rain (solo)...), Van Halen, Led Zeppelin, ACDC, Rhandy Roads...
j'hesite dc entre une cs3 et une cs4 sachant que je recherche une bonne guitare typé Les Paul. Que pouvez vous me conseiller ?
La cs4 assure t elle en disto (quitte a rajouter une pedale d'effet) ?
j'aurais une autre petite question a poser au connaisseur
que pensais vous d'une epiphone Les Paul standard plus ? est elle meilleur qu'une c77 cs4 ou alors la cs4 assure mieux ds ce que j'aimerais jouer ?
compraison de ces deux guitare au niveau luterie ?
Laquel de ces guitare supporterais un changement de micro du style les seymour duncan alnico pro II ou alors des classic 57 de chez gibson ?
Est il interessant d'effectuer un tel changement ?
Une sg peut elle correspondre a mes style musicaux ?
Autre petite question, quel ampli me conseillez vous pr ces types de guitares et ce que j'aimerais jouer ?
merci d'avance pour vos reponses
Excuse moi si je vais paraître vulgaire ou pas sympa. Mais des questions comme les tiennes on en voit
souvent. La seule chose sur laquelle on peut te renseigner ici c'est sur l'hésitation entre la CS3 et la CS4 (même si on l'a déjà dit plus de 32 459 fois, la CS4 est bien pour du rock vintage et du jazz / blues, la CS3 a un son typé plus agressif et moderne (comme l'indique le nom des micros au passage).
pour demander des comparaisons avec des Epiphones ou des demandes sur les amplis ou autre. Donc mon conseil: va te créer ton topic à toi, tu auras sûrement plus de réponses et de meilleures qualités, et au moins ta demande auras sa place là-bas.