roxinhell a écrit :
Salut à tous.
En ce moment, je suis dans une grosse période Blues/rock, période qui j'espère ne passera pas de si tôt. J'ai actuellement une Washburn X50, bonne gratte moyenne gamme ultra polyvalente, qui gère dans tous les styles, particulièrement rock/heavy rock.
Et j'ai une énorme envie d'une gratte bien typée, un truc qui pue un peu de sous les bras quoi. Il s'avère que j'adore les ES-335, mais qu'à 17 ans, vous comprendrez que le budget est pas trop là
J'ai méchamment flashé sur la Needles And Pines (version noire). J'hésite beaucoup entre la Sheraton et la N&P en fait, mais la perspective de devoir claquer 250 euros en micros + pose (ajoutés aux 500 euros que coute déjà la gratte) pour palier à l'électronique faiblarde de l'Epiphone m'a un peu calmé.
Comme je trouve aucune des deux grattes (NOIRES absolument^^) en occaz', il est pas impossible que j'achète à court/moyen terme la N&P. Seul problème : j'ai très peur des disponibilités. "FIN JUILLET" (comme est indiqué sur le site), je ne suis pas là, et j'ai très, très, très peur que vu la nouvelle folie autour de cette marque et la qualité apparente des N&P, celles-ci soient prises d'assaut si bien qu'à mon retour (à la rentrée, fin aout), il ne reste plus rien avant 4 mois...
Si quelqu'un aurait une quelconque information (un BOSS77, au pif^^), quant aux "prévisions" qu'il y aurait à faire sur la marque à ce sujet, je suis preneur