Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
nuku a écrit :
dites vous savez si la c77 lucille se refera?
elle est annoncé comme rupture de stock sur le site de C77.

Désolé mais elle a été faite en exemplaire unique et pour le moment on n'a pas trop envie de la refaire.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Gab777 a écrit :
en enlevant le pickguard, tu devrais remédier à ce souci.....
féloches en tout cas pour ton acquisition...

j'ai voulu retirer le mien mais vu qu'elle a deja été joué avec le PG ba j'ai une vilaine griffure du a la vis qui assemble le PG et la patte en fer qui se fixe sur la tranche donc j'ai remit le PG et j'ai ajouter un tit bout de gomme sous la vis pour pas que ca amplifie le truc
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
hey!!

j'ai une envie d'une "demi-caisse" en ce moment alors j'ai pensé à la Needles & Pins et je voudrais savoir si elle envoie assez pour du gros rock? quels micros sont montés dessus?
Sinon pas de modèle en blanc?

Merci
akrobat
V77 pour les micros il me semble, a verifier sur le site
et pour le rock ca envoi bien comme il faut
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jb_Custom77
Guiloop a écrit :

Sinon c'est pas possible d'avoir un modèle en blanc exceptionnellement??

Euh.... non.

Désolé
Junior35
je pense pas... Custom77 fait pas encore la couleur a la carte, donc si tu veux une autre couleur, c est a toi de te débrouiller ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
roxinhell
Salut à tous.
En ce moment, je suis dans une grosse période Blues/rock, période qui j'espère ne passera pas de si tôt. J'ai actuellement une Washburn X50, bonne gratte moyenne gamme ultra polyvalente, qui gère dans tous les styles, particulièrement rock/heavy rock.
Et j'ai une énorme envie d'une gratte bien typée, un truc qui pue un peu de sous les bras quoi. Il s'avère que j'adore les ES-335, mais qu'à 17 ans, vous comprendrez que le budget est pas trop là
J'ai méchamment flashé sur la Needles And Pines (version noire). J'hésite beaucoup entre la Sheraton et la N&P en fait, mais la perspective de devoir claquer 250 euros en micros + pose (ajoutés aux 500 euros que coute déjà la gratte) pour palier à l'électronique faiblarde de l'Epiphone m'a un peu calmé.
Comme je trouve aucune des deux grattes (NOIRES absolument^^) en occaz', il est pas impossible que j'achète à court/moyen terme la N&P. Seul problème : j'ai très peur des disponibilités. "FIN JUILLET" (comme est indiqué sur le site), je ne suis pas là, et j'ai très, très, très peur que vu la nouvelle folie autour de cette marque et la qualité apparente des N&P, celles-ci soient prises d'assaut si bien qu'à mon retour (à la rentrée, fin aout), il ne reste plus rien avant 4 mois...

Si quelqu'un aurait une quelconque information (un BOSS77, au pif^^), quant aux "prévisions" qu'il y aurait à faire sur la marque à ce sujet, je suis preneur
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Il me semble bien qu'il est possible de les réserver. Tu peux contacter les boss depuis le site de C77. Tu seras fixé.
jb_Custom77
roxinhell a écrit :
Salut à tous.
En ce moment, je suis dans une grosse période Blues/rock, période qui j'espère ne passera pas de si tôt. J'ai actuellement une Washburn X50, bonne gratte moyenne gamme ultra polyvalente, qui gère dans tous les styles, particulièrement rock/heavy rock.
Et j'ai une énorme envie d'une gratte bien typée, un truc qui pue un peu de sous les bras quoi. Il s'avère que j'adore les ES-335, mais qu'à 17 ans, vous comprendrez que le budget est pas trop là
J'ai méchamment flashé sur la Needles And Pines (version noire). J'hésite beaucoup entre la Sheraton et la N&P en fait, mais la perspective de devoir claquer 250 euros en micros + pose (ajoutés aux 500 euros que coute déjà la gratte) pour palier à l'électronique faiblarde de l'Epiphone m'a un peu calmé.
Comme je trouve aucune des deux grattes (NOIRES absolument^^) en occaz', il est pas impossible que j'achète à court/moyen terme la N&P. Seul problème : j'ai très peur des disponibilités. "FIN JUILLET" (comme est indiqué sur le site), je ne suis pas là, et j'ai très, très, très peur que vu la nouvelle folie autour de cette marque et la qualité apparente des N&P, celles-ci soient prises d'assaut si bien qu'à mon retour (à la rentrée, fin aout), il ne reste plus rien avant 4 mois...

Si quelqu'un aurait une quelconque information (un BOSS77, au pif^^), quant aux "prévisions" qu'il y aurait à faire sur la marque à ce sujet, je suis preneur

Oui tu peux voir pour une résa par mail si ça te dis
roxinhell
Okay merci bien, parfait si on peut réserver^^

De façon tout à fait objective (je sais que vous en êtes capables ), est-ce que quelqu'un serait capable de me dire si c'est de FAÇON GÉNÉRALE un meilleur achat qu'une Epiphone Sheraton ? (je sais que ce genre de comparatif n'est pas apprécié ici, mais pour ces 2 guitares il n'y a pas de sujet à ma connaissance, et je trouve un peu démesuré d'en créer un spécialement pour).
En fait je suis bien plus attiré par la C77, j'ai une plus grosse impression de qualité globale, alors même que je ne l'ai jamais vue ni essayée.

Sans vouloir pousser le bouchon trop loin, j'aimerais bien ESSAYER la gratte avant de l'acheter. Étant en IDF, je peux aller à Pigale via transports en commun, et je sais que le magasin WOODSTORE distribue du C77. Avant de les appeler, je demande conseil : Les Needles and Pines sont-elles en boutique la bas ?

édit :
strathydra a écrit :
Ouai, pas de soucis, la NP elle envoi du bois !
http://www.mediafire.com/file/(...)l.mp3 (simu)
http://www.mediafire.com/file/(...)k.mp3 (Blues Deluxe + MXR Disto+ )
Par contre, gaffe au larsen

Hoooouuu, je sens que je vais aimer
Millionaire
Guiloop a écrit :
hey!!

j'ai une envie d'une "demi-caisse" en ce moment alors j'ai pensé à la Needles & Pins et je voudrais savoir si elle envoie assez pour du gros rock? quels micros sont montés dessus?
Sinon pas de modèle en blanc?

Merci

Je joue rarement (voir jamais) en grosse disto, mais pour le bon gros crunch elle excelle dans le domaine. Quand j'ai envie de me faire du AC/DC notamment, je réfléchi même pas je prends la N&P. Les micros sont bien des Vintage77 (comme son nom l'indique il est orienté vers des sonorités vintage ). C'est pas parceque j'en ai une, mais c'est vraiment une très bonne (et belle) guitare !
akrobat
il me semble pas avoir vu de N&P mais j'ai pas du bien regarder
passe un coup de bigo avant et tu seras fixé

Baguepi
  • Special Méga utilisateur
la caisse ?
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...