Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Millionaire a écrit :
C'est fait, désolé

J'en profite pour poser une question. Je n'ai pas vu en première page, ni dans les dernières de quoi sera composée la prochaine livraison (pour septembre il me semble). Réassort ? Nouveaux coloris ? Si quelqu'un pouvais me renseigner

Il y aura au moins:

- CG Special (avec deux P77), enfin, ça sera la CG Raw Raw Power si je ne me trompe pas.
- Needles & Pins.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
leuzozo
Millionaire a écrit :
J'en profite pour poser une question. Je n'ai pas vu en première page, ni dans les dernières de quoi sera composée la prochaine livraison (pour septembre il me semble). Réassort ? Nouveaux coloris ? Si quelqu'un pouvais me renseigner

en news, on sait seulement qu'il y a la CG raw raw (aka Classic ) avec 2 P77

en réassort des NP déjà si j'ai bien noté

grilled arggghh ma brême s'est faite bouffée par le chat de Mr Hyde
M. Hyde
CG Raw power aussi je crois maintenant que j'y pense.

Hihihi Leuzozo Il est agile le black cat quand il veut !

__Ze Gear Lab__

moitem2
merci,

c'est surtout que je n'ai pas envi de surcharger le forum!
Sinon pour en revenir à la LFL cs3 sss, il me semble sur les vidéo youtube que le son en clair a l'air d'être assez cristallin un peu type fender stratocaster je me trompe? Si oui, j'opterai sans doute pour celle là, car esthétiquement je la trouve magnifique! C'est ce que je recherche, une guitare capable de remplaçer ma strato qui par ailleurs est en vente, il s'agit d'une strat standard mex! Je la vend car je ne supporte plus les touches en érable, le palissandre et moi, on est vraiment fait pour s'entendre!

Vu que j'ai déjà une LB cs3, je pense que la LFL SSS serait un bon complément qu'en pensez vous?
Enfin, j'en profite pour demander, apparemment sur le site on ne peut pas customiser cette custom (un comble)!! J'aurais bien voulu l'avoir avec un bigsby c'est possible??
M. Hyde
Je pense que pour ça le mieux c'est quand même de demander aux boss directement via leur site ou par mp ici.

__Ze Gear Lab__

lespauladdict
j adore me faire plein de potes en un seul post..
alors toujours aussi mal faites ces grattes ou la qualité c est améliorée?
vince33450
Nico DustBowl a écrit :

je trouve cette tête très jolie moi (au passage, c'est le gratteux de God Damn, un très bon groupe français que je vous invite à découvrir!)

Autant le look de la guitare est fantastique autant celui du guitariste

LesPaulAddict T'as quel age ? 10 ans ? C'est dingue sa...
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
lespauladdict
il me fait trop peur avec son Tshirt satanique, j ai pas envie de massacrer ma famille apres avoir ecouter leurs chansons.
pour ceux que ça interresse je fais des relics de C77 gratos. chute du sixième etage, coups de marteau..travail bien fait
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ce mec est simplement débile ou quoi ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
vince33450
kleuck a écrit :
Ce mec est simplement débile ou quoi ?

Bah tu sais, certaines personnes peuvent être atteinte de déficience mentale.. on peut lui pardonner sa.
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...