Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
La N&P est inspirée de la ES335 et non de la 345 (varitone, bois différents, inlays différents, etc).
Et oui, elle est dans l'esprit gibsonien
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Florian669
LarsN a écrit :
Les Boss... Vous êtes trop chiants de nous mettre des photos pareilles sur Facebook.
Ma pauvre batterie d'étude fraichement sortie de sa cave... Ils vont me la tuer si ça continue
Une petite préférence pour le kit natural satin, par contre vu l'ampleur du truc... Il nous faudra un Mercedes Vito pour trimballer le matos

Et je pense que les frais de port ne seront pas non plus les mêmes que ceux des guitares .

En tout cas j'imagine bien la livraison d'un kit comme ça .

Sinon moi j'ai une préférence pour l'autre modèle ( pas le kit naturalt mais l'autre), en tout cas je vais ne parler à mon pote batteur, parce que je les trouve magnifique .
Anaon
  • Custom Total utilisateur
M. Hyde a écrit :
La N&P est inspirée de la ES335 et non de la 345 (varitone, bois différents, inlays différents, etc).

Ah oui ok, je connais mal ces modèles... Et niveau son, c'est dans l'esprit aussi?

Alala ça va faire deux modèles qui m'intéressent chez Custom77!!
Millionaire
C'est fort possible que je mette en vente ma Needles & Pins dans peu de temps... A regret car je l'adore, mais l'acquisition de la LB m'a confirmé mon attirance toute particulière pour les LP-like. Mais le son de l'engin m'a comblé, je vais donc surement rester sur V77. Je lorgne donc sur une LB CS4...
M. Hyde
Anaon a écrit :
M. Hyde a écrit :

Ah oui ok, je connais mal ces modèles... Et niveau son, c'est dans l'esprit aussi?

Alala ça va faire deux modèles qui m'intéressent chez Custom77!!

Bein oui, elle est dans l'esprit gibsonien de par sa construction comme de par ses micros. Sans dire qu'elle sonne aussi bien, ou moins bien ou mieux, on est clairement dans le même esprit, pas de doutes la dessus.

__Ze Gear Lab__

beck.93
Personne veut vendre sa china girl cs2 ici ? x)
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="beck.93"]Personne veut vendre sa china girl cs2 ici ? x)

Sur le forum C77 , il y a Rémi qui vend une CG cs2 worm-brown équipé de micros V77 à 290€ ...A toi de voir...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
reminou
  • Special Ultra utilisateur
perl a écrit :

beck.93 a écrit :
Personne veut vendre sa china girl cs2 ici ? x)

Sur le forum C77 , il y a Rémi qui vend une CG cs2 worm-brown équipé de micros V77 à 290€ ...A toi de voir...

Déjà vendu Désolé.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
moitem2
salut, je suis désolé, mais en 1ere page, il n'y a pas d'utilisateurs référençés pour les lust for life!
Or je voudrais en savoir plus, notament sur la lfl cs3 sss! J'hésite entre celle ci et la gold top en P77!
Gab777
ne soit pas désolé
effectivement , la post #1 n'est pas totalement à jour...
Pakyie, tu veux que je le fasse ou tu t'en occupe ?

pour la LFL SSS, je sais pas si qqun du forum g.com en a déjà acheté une... sur le forum officiel, il me semble que oui, mais ici.... ?
Gab777
Millionnaire, revoies ton post avec les balises [hs] car c'est ça qui fout le bordel... (la balise de fermeture )
Millionaire
C'est fait, désolé

J'en profite pour poser une question. Je n'ai pas vu en première page, ni dans les dernières de quoi sera composée la prochaine livraison (pour septembre il me semble). Réassort ? Nouveaux coloris ? Si quelqu'un pouvais me renseigner
Gab777
y'a pas à l'être maintenant que c'est rentré dans l'ordre !
M. Hyde
Millionaire a écrit :
C'est fait, désolé

J'en profite pour poser une question. Je n'ai pas vu en première page, ni dans les dernières de quoi sera composée la prochaine livraison (pour septembre il me semble). Réassort ? Nouveaux coloris ? Si quelqu'un pouvais me renseigner

Il y aura au moins:

- CG Special (avec deux P77), enfin, ça sera la CG Raw Raw Power si je ne me trompe pas.
- Needles & Pins.

__Ze Gear Lab__

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...