Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Junior35
raoul d. a écrit :
Junior35 a écrit :

euh, c est pas une photo de mon montage, j ai trouvé ça sur le net ^^
donc, je le répète, mes cordes sont bien montées

Alors toutes mes excuses

ah mais je t en veux a mort la! penser que je sais pas poser des cordes...

sinon, normalement passage chez le luthier vendredi aprem, j espère que je vais enfin avoir la réponse a mon histoire de frise...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
rogerguitare
Je vais me décider à vendre ma custom 77 raw raw power dans pas longtemps car finalement je préfère jouer sur ma LB ou autres les paul like.
Elle est couleur champagne, a moins d'un an, pas de concerts ni de répètes dans les pattes.
Je passerai une vraie annonce avec photos d'ici peu, m'enfin si d'ores et déjà il y a des intérrèssés ça m'arrangerait.
kickmyass
bonsoir bonsoir,

j'ai deux questions :

la première, est-il envisageable de pouvoir commander une CG avec des V77 ? sera-ce plus cher?

autre question :
sur le site, les photos en gros plans montrent les CG avec binding et inlays "rectangualaire" et sur la photo vue d'ensemble binding et inlays en "point" quand est il alors vraiment ?
et le pickguard, est-il complet ou plutot du style epiphone.

et dernière question tant qu'on y est, si c'est dévoilable, les CG raw raw auront elle un binding?
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
si y'a raw dans le nom, ça m'étonnerait qu'il y ait des fioritures
Gab777
sinon, pour la CG en V77, mail les boss via la rubrique contact du site (www.custom77.com) et tu sauras
pour le PG et les inlays, pareil, demandes leur...

sinon, rien à voir... mais 2500 pages, ça y est...
jb_Custom77
kickmyass a écrit :
bonsoir bonsoir,

j'ai deux questions :

la première, est-il envisageable de pouvoir commander une CG avec des V77 ? sera-ce plus cher?

autre question :
sur le site, les photos en gros plans montrent les CG avec binding et inlays "rectangualaire" et sur la photo vue d'ensemble binding et inlays en "point" quand est il alors vraiment ?
et le pickguard, est-il complet ou plutot du style epiphone.

et dernière question tant qu'on y est, si c'est dévoilable, les CG raw raw auront elle un binding?

Oui on peut monter des V77. Envoi nous un mail si tu veux plus d'infos

Et pour les inlays, ce sont désormais des dots.
La photo de gauche est la bonne et pour les photos du centre, nous allons en refaire demain ou vendredi probablement.

Par contre pour le binding, désolé mais il y en aura un sur la CG Raw Raw.
Junior35
raoul d. a écrit :

Et pour les inlays, ce sont désormais des dots.

dommage, je trouve que les anciens étaient plus jolis... mais bon, c est sur qu avec des dots au moins y aura plus de problèmes.
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
eloipo
  • Special Top utilisateur
Ah ouais, dommage pour les dots ...
stupissic
Franchement, la CS4 en Silverburst...
Mon coté Adam Jones est fan!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="eloipo"]Ah ouais, dommage pour les dots ...

Il y a toujours la possibilité d'en trouver une d'occase avec Inlay rectangulaire...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Apparemment les batteries C77 c'est pour bientot !! (cf Facebook)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Gab777
LarsN
  • Special Total utilisateur
Les Boss... Vous êtes trop chiants de nous mettre des photos pareilles sur Facebook.
Ma pauvre batterie d'étude fraichement sortie de sa cave... Ils vont me la tuer si ça continue
Une petite préférence pour le kit natural satin, par contre vu l'ampleur du truc... Il nous faudra un Mercedes Vito pour trimballer le matos
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Une petite question comme ça, la Needles & Pins, c'est une reproduction de la Gibson ES345 n'est-ce pas? D'un point de vue esthétique, ça semble clair mais d'un point de vue sonore, c'est dans le même esprit? (c'est pas une comparaison Gibson/Custom77 vous l'aurez compris, juste pour savoir si c'est dans l'esprit car je serais tenter par un modèle genre ES345)

Merci
M. Hyde
La N&P est inspirée de la ES335 et non de la 345 (varitone, bois différents, inlays différents, etc).
Et oui, elle est dans l'esprit gibsonien
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...