la mayenne a écrit :
lespauladdict a écrit :
ce qui me revolte c est que vous n avez aucune personnalité, vous etes des extremistes de cette marque et vous ne vous en rendez meme pas compte. j ai eu une C77 entre les mains et je ne m arrete pas a ça sinon je serais degoute de la guitare. Sortez les yeux de votre anus, il y a d autre chose dans la vie.
gab777, tu peux aller pleurnicher a la moderation, il te donneront sans doute raison
Je ne crache pas sur le boulot des boss, que je trouve formidable... leur professionalisme est admirable... Leurs guitares sont d'un excellent rapport qualité prix,...
Mais alors le probleme, c'est que y'a trop d'extremiste et çà ternit un peu l'image de la marque, c'est dommage... Prenez du recul, vous comprendrez... Stop au nombrilisme (quoique sur ce topic, c'est comprehensible)...
c'est sur, on dit du bien de C77 sur le topic dédié, je vois pas le souci. il n'y a pas d'user C77 qui vienne vomir sur d'autres marques gratuitement sur d'autres topics dédiés (j'ai même indiqué que la gibson standard 2009 m'avait foutu sur le cul récemment, et ça sur le topic C77!! incroyable non?).
on poste pas que dans ce topic, on croise les users sur plein d'autres sujets. après, certains postent beaucoup ici, comme d'autres qui sont passionnés par leur marque fétiche (genre alain 147 sur les topics gibson, et ça personne ne lui reproche, il présente même de belles grattes)
Citation:
je te respecte egalement mais certains de ce topic se permettent d aller cracher leur venin sur le topic des autres, je suis la pour le leur rappeler. alors qu ils restent dans leur club et je ne viendrais plus faire chier gratuitement
donc, tu veux te venger..... au moins tu avoues faire chier gratuitement. c'est dommage de vouloir raviver une gueguerre ridicule.