Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
lespauladdict a écrit :
tu me rappelle quelqu un toi aussi...mais oui, c est toi que je martyrisait en CM2....ha la nostalgie .
bon j arrete de vous importuner dans votre refuge virtuel, mais sachez que je ne suis pas venu par hasard.
un peu d humour voyons

T'es pas très crédible, quelqu'un qui vient faire de la e-provoc comme toi n'a pas pu réussir à aller jusqu'en CM2, ou sinon notre système éducatif a un gros problème !

Sinon je crois que le Judge a fait une review de la CS3 SSS, à paraître dans son site (de toute façon c'est le même article que sur guitare extreme non ?).
Ou en tout cas il a parlé d'un essai qu'il a fait, donc j'en déduis qu'il a fait un article dessus.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lespauladdict
M. Hyde a écrit :
lespauladdict a écrit :
tu me rappelle quelqu un toi aussi...mais oui, c est toi que je martyrisait en CM2....ha la nostalgie .
bon j arrete de vous importuner dans votre refuge virtuel, mais sachez que je ne suis pas venu par hasard.
un peu d humour voyons

T'es pas très crédible, quelqu'un qui vient faire de la e-provoc comme toi n'a pas pu réussir à aller jusqu'en CM2, ou sinon notre système éducatif a un gros problème !

Sinon je crois que le Judge a fait une review de la CS3 SSS, à paraître dans son site (de toute façon c'est le même article que sur guitare extreme non ?).
Ou en tout cas il a parlé d'un essai qu'il a fait, donc j'en déduis qu'il a fait un article dessus.

moi aussi je t aime ma puce.
longue vie au club tres special des adorateurs et commerciaux de C77
deadinthestreet
Et sinon t'es bourré? Tu peux le dire hein, il est 18h00 c'est presque l'heure de l'apéro...

Enfin si tu ne l'es pas, je comprends pas le but de tes interventions.
Eclaire nous s'il te plait!
Gab777
M. Hyde a écrit :

exact, dans Guitare Xtreme de ce mois ci
Gab777
lespauladdict a écrit :

c'est quand même dommage que tu n'aies aucune répartie ! parce que ça fait 2 ans et demi qu'on nous la sort celle là ! vas te cacher, il ne te reste plus que ça...
quoique non, la suite nous fera sans doute rire....
pour les gens normaux, ne prenez même pas la peine de prévenir la modération, à moins que ce ne soit déjà fait... il se fatiguera tout seul...
lespauladdict
Gab777 a écrit :
lespauladdict a écrit :

c'est quand même dommage que tu n'aies aucune répartie ! parce que ça fait 2 ans et demi qu'on nous la sort celle là ! vas te cacher, il ne te reste plus que ça...
pour les gens normaux, ne prenez même pas la peine de prévenir la modération, à moins que ce ne soit déjà fait... il se fatiguera tout seul...

coucou je suis caché dans mon nez.

ce qui me revolte c est que vous n avez aucune personnalité, vous etes des extremistes de cette marque et vous ne vous en rendez meme pas compte. j ai eu une C77 entre les mains et je ne m arrete pas a ça sinon je serais degoute de la guitare. Sortez les yeux de votre anus, il y a d autre chose dans la vie.
gab777, tu peux aller pleurnicher a la moderation, il te donneront sans doute raison
deadinthestreet
lespauladdict a écrit :
Gab777 a écrit :
lespauladdict a écrit :

ce qui me revolte c est que vous n avez aucune personnalité, vous etes des extremistes de cette marque et vous ne vous en rendez meme pas compte. j ai eu une C77 entre les mains et je ne m arrete pas a ça sinon je serais degoute de la guitare. Sortez les yeux de votre anus, il y a d autre chose dans la vie.
gab777, tu peux aller pleurnicher a la moderation, il te donneront sans doute raison

C'est ton avis, et je le respecte. Maintenant, moi aussi j'ai un avis mais je vais pas cracher mon venin sur les autres topics.
Si les gens aiment les C77, en quoi ça te regarde? Personne te force a acheter ou meme a regarder...
lespauladdict
deadinthestreet a écrit :
lespauladdict a écrit :
Gab777 a écrit :
lespauladdict a écrit :

C'est ton avis, et je le respecte. Maintenant, moi aussi j'ai un avis mais je vais pas cracher mon venin sur les autres topics.
Si les gens aiment les C77, en quoi ça te regarde? Personne te force a acheter ou meme a regarder...

je te respecte egalement mais certains de ce topic se permettent d aller cracher leur venin sur le topic des autres, je suis la pour le leur rappeler. alors qu ils restent dans leur club et je ne viendrais plus faire chier gratuitement
la mayenne
lespauladdict a écrit :

Je ne crache pas sur le boulot des boss, que je trouve formidable... leur professionalisme est admirable... Leurs guitares sont d'un excellent rapport qualité prix,...

Mais alors le probleme, c'est que y'a trop d'extremiste et çà ternit un peu l'image de la marque, c'est dommage... Prenez du recul, vous comprendrez... Stop au nombrilisme (quoique sur ce topic, c'est comprehensible)...
moitem2
SALUT NICO DUSTBOWL,
si tu as le test entre les mains, pourrais tu me dire ce qu'ils disent sur le son, notamment en clair? Ca se rapproche d'une strato ou pas du tout??
Nico DustBowl
la mayenne a écrit :
lespauladdict a écrit :

Je ne crache pas sur le boulot des boss, que je trouve formidable... leur professionalisme est admirable... Leurs guitares sont d'un excellent rapport qualité prix,...

Mais alors le probleme, c'est que y'a trop d'extremiste et çà ternit un peu l'image de la marque, c'est dommage... Prenez du recul, vous comprendrez... Stop au nombrilisme (quoique sur ce topic, c'est comprehensible)...

c'est sur, on dit du bien de C77 sur le topic dédié, je vois pas le souci. il n'y a pas d'user C77 qui vienne vomir sur d'autres marques gratuitement sur d'autres topics dédiés (j'ai même indiqué que la gibson standard 2009 m'avait foutu sur le cul récemment, et ça sur le topic C77!! incroyable non?).

on poste pas que dans ce topic, on croise les users sur plein d'autres sujets. après, certains postent beaucoup ici, comme d'autres qui sont passionnés par leur marque fétiche (genre alain 147 sur les topics gibson, et ça personne ne lui reproche, il présente même de belles grattes)

Citation:
je te respecte egalement mais certains de ce topic se permettent d aller cracher leur venin sur le topic des autres, je suis la pour le leur rappeler. alors qu ils restent dans leur club et je ne viendrais plus faire chier gratuitement

donc, tu veux te venger..... au moins tu avoues faire chier gratuitement. c'est dommage de vouloir raviver une gueguerre ridicule.
Nico DustBowl
moitem2 a écrit :
SALUT NICO DUSTBOWL,
si tu as le test entre les mains, pourrais tu me dire ce qu'ils disent sur le son, notamment en clair? Ca se rapproche d'une strato ou pas du tout??

je l'ai lu sur un autre forum, il n'y avait que les conclusions. désolé!! je trouve, d'après les vidéos, que ça se rapproche d'une strato mais pour les sensations e jeu je sais pas. j'irais à woodstore à l'occaz pour m'en rendre compte.
Millionaire
Svp arretez maintenant avec ces histoires, si il en a qui critiquent gratuitement ont ignorent et après deux post maxi ça sera réglé le gars se cassera tous seul. Excepté l'histoire de la SSS ça fait déjà un certain nombre de pages HS là, et c'est un peu lourd...
lespauladdict
oui nico, je l avoue volontiers, c est débile mais si ça peut en ennuyer certains, c est le but. Dommage que les personnes incriminées ne se soient pas manifestées car je passe pour un bouffon auprès d "innocents"-mais ceux qui me connaissent savent de quoi je parle.
Je n ai rien contre ce club et c77, je voulais faire sortir certains de leur tanniere, tant pis...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...