la mayenne a écrit :
Moi ce qui me fait halluciner,...C'est que je passais de temps en temps àu debut de ce topic, et je vois que ce sont toujours les meme addicts/extremistes et qu'ils font des petits... Quand je vois le temps qu'ils passent sur ce topic, si seulement ils le consacraient pour jouer de la gratte ou,... pour avoir une vrai vie (enfin chacun l'envisage comme il veut)...
comme je me sens un minimum visé, et que je devrais pas perdre de temps à me justifier... eh ben je vais le faire quand même :
je bosse, j'ai un peu de temps en journée pour avoir une page web tout le temps ouverte. je suis marié et j'ai une fille dont je m'occupe très bien, donc j'ai une vie sociale dans le réel si ça t'intéresse... je joue de la gratte la nuit, car je ne dors que 3 heures par nuit... tu vois, dans une journée de 24 heures, j'arrive à tout concilier...
maintenant, je ne suis pas un extremiste... addict, oui, mais comme pour les Gibby ou le matos Vintage...
après, que ça te déplaise de voir toujours les mêmes ici, ça n'est pas du tout un souci pour moi !