Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lespauladdict
oui nico, je l avoue volontiers, c est débile mais si ça peut en ennuyer certains, c est le but. Dommage que les personnes incriminées ne se soient pas manifestées car je passe pour un bouffon auprès d "innocents"-mais ceux qui me connaissent savent de quoi je parle.
Je n ai rien contre ce club et c77, je voulais faire sortir certains de leur tanniere, tant pis...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
qui de ce users club va dénigrer les autres marques sur d'autres topic ?
enfin... c'est bien dommage d'en arriver à une "bétise" pareille...
et pour finir avec toi lespauladdict, je n'irai pas pleurnicher auprès des modos, comme je te disais précédemment, tu te lasseras seul...
la mayenne
Moi ce qui me fait halluciner,...C'est que je passais de temps en temps àu debut de ce topic, et je vois que ce sont toujours les meme addicts/extremistes et qu'ils font des petits... Quand je vois le temps qu'ils passent sur ce topic, si seulement ils le consacraient pour jouer de la gratte ou,... pour avoir une vrai vie (enfin chacun l'envisage comme il veut)...
lespauladdict
Gab777 a écrit :
qui de ce users club va dénigrer les autres marques sur d'autres topic ?
enfin... c'est bien dommage d'en arriver à une "bétise" pareille...
et pour finir avec toi lespauladdict, je n'irai pas pleurnicher auprès des modos, comme je te disais précédemment, tu te lasseras seul...

je sais pas si tu as compris mais ça y est je me suis lassé et je fais mon mea culpa pour les personnes injustement souillées
Gab777
la mayenne a écrit :
Moi ce qui me fait halluciner,...C'est que je passais de temps en temps àu debut de ce topic, et je vois que ce sont toujours les meme addicts/extremistes et qu'ils font des petits... Quand je vois le temps qu'ils passent sur ce topic, si seulement ils le consacraient pour jouer de la gratte ou,... pour avoir une vrai vie (enfin chacun l'envisage comme il veut)...
comme je me sens un minimum visé, et que je devrais pas perdre de temps à me justifier... eh ben je vais le faire quand même :
je bosse, j'ai un peu de temps en journée pour avoir une page web tout le temps ouverte. je suis marié et j'ai une fille dont je m'occupe très bien, donc j'ai une vie sociale dans le réel si ça t'intéresse... je joue de la gratte la nuit, car je ne dors que 3 heures par nuit... tu vois, dans une journée de 24 heures, j'arrive à tout concilier...
maintenant, je ne suis pas un extremiste... addict, oui, mais comme pour les Gibby ou le matos Vintage...
après, que ça te déplaise de voir toujours les mêmes ici, ça n'est pas du tout un souci pour moi !
vince33450
Si on m'avait dit un jour que le terme "extrémiste" serait utilisé pour qualifier certains users de ce forum
Soit je suis passé a travers ou soit j'ai rien compris
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
lespauladdict
vince33450 a écrit :
Si on m'avait dit un jour que le terme "extrémiste" serait utilisé pour qualifier certains users de ce forum
Soit je suis passé a travers ou soit j'ai rien compris

faut reconnaitre qu il y en a. Ne pas reconnaitre est une forme d extremisme
Junior35
8O des extrémistes, chez nous? je veux des noms! comme ça on pourra tester mon nouveau four allemand!

nan, mais y a des mecs bornés partout, faut pas s en faire pour ça. c est pas la vraie vie ici, faut pas prendre ça trop au sérieux!
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
M. Hyde
J'allais te répondre lespauladdict mais c'est même pas la peine.
Par contre je serais curieux de savoir qui est-ce que tu considère comme des extrémistes qui vont polluer les autres topics, car je traine dans pas mal de topics différents et j'en vois pas.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lespauladdict
je souhaite presenter mes excuses a nico, gab77 et tous les users c77 pour mon comportement. je voulais attaquer certaines personnes qui ne se sont pas manifestées. désolé comme qui dirait Denisot

edit. et m.hyde bien sur. sincerement pardon, j ai été aveuglé par la haine.
ps ma vengeance est froide, trs froide
Mr. dickhead
Ca fait la 3eme fois que j'essaye de te répondre, mais a chaque j'abandonne tant ce genre de conversation et inutile et sans aucun intérêts.

Je sais bien que c'est l'été et que du coup certains ne savent pas quoi faire, mais là franchement ça frôle la connerie.

Citation:

Même tes messages d'excuses semblent bidon et pleines de pédenterie et de foutage de gueule.

Le mieux a mon avis, c'est que tu te branles un coup et que t'ailles te coucher, ca te ferais du bien et a nous aussi.
vince33450
lespauladdict a écrit :
je souhaite presenter mes excuses a nico, gab77 et tous les users c77 pour mon comportement. je voulais attaquer certaines personnes qui ne se sont pas manifestées. désolé comme qui dirait Denisot

"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lespauladdict a écrit :
ouais surtout dans les clubs pipi caca.

allé , le week end sans g.com...

faites moi penser de débannir , merci.
Gab777
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Est-ce que ça se trouve de temps en temps d'occaz une China Girl Raw Power? (en rouge)

J'en avais vu y'a quelque temps, mais c'est toujours quand on a pas le budget qu'on tombe sur ce que l'on cherche

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...