Bonsoir tout l'monde !
Docteur, j'ai un problème : j'ai flashé sur une China Girl, c'est grave ?
Plus sérieusement, le seul truc qui me retient de cliquer sur "Commander", c'est le manche (enfin je crois ) !
J'explique rapidement : j'ai une Schecter Omen 6 et l'impression que je joue moins mal (me sens plus à l'aise en fait) sur les guitares des copains, à savoir une Squier (Stratocaster), une LTD plutôt cossue, une Jackson (Dinky) que j'ai été tester dans un magasin, et même la Strat' Croco toute pourrie du local de musique de l'école que je fréquente.
J'ai baissé l'action de ma guitare pour voir, et c'est moyennement concluant (elle était plus haute que les grattes sus-citées, mais j'ai pas ressenti trop d'amélioration niveau confort :/). Je me dis donc que p'têt que le manche me plaît pas trop.
Du coup la question c'est : "il ressemble à quoi le manche d'une China Girl CS2 ?" :v)
Mzi !
EDIT : évidemment, pile quand je viens de poster, je tombe sur un message qui parle du manche d'une CS4 (profil "fin type 60's" dixit le site), et qui dit que y a un vague profil en D plat au milieu (j'y connais un peu rien à ces appellations). La CS2 aurait un manche "fin type 50's". Ça donne quoi ?
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !