Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Est-ce que ça se trouve de temps en temps d'occaz une China Girl Raw Power? (en rouge)

J'en avais vu y'a quelque temps, mais c'est toujours quand on a pas le budget qu'on tombe sur ce que l'on cherche
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oui
mais regarde aussi sur le forum officiel dans ce cas (www.custom77.com/forum) dans la section achat vente...
en général, elle reste pas longtemps... !
Anaon
Ouais faut que je surveille ça de près alors... Faut compter 250 euros d'occaz, dans ces eaux-là? J'en ai vu une à 200 euros une fois ceci dit...
Dazed And Confused
Ce week end je vais finir de reliquer ma Custom77, je vais aussi en profiter pour changer les cordes et la régler au poil!
vince33450
Dazed And Confused a écrit :
Ce week end je vais finir de reliquer ma Custom77, je vais aussi en profiter pour changer les cordes et la régler au poil!

Tu fais quel genre de relicage ?
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Dazed And Confused
Le propiétaire a qui je l'avais acheté avec déjà bien entamé le relicage.

Rayure et coup sur la guitare.
Moi je vais reliquer les pièces métalliques pour les rendre opaque et pourquoi pas continuer à mettre quelques coups à la guitare.
Anaon
Nico DustBowl a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-custom-cg-rp-etui-%80,335038.html

bon prix en plus, avec l'étui, fonces!!

Ah oui merci beaucoup!! Elle est relic mais ça m'intéresse par contre, y'a un soucis de vis apparemment, je contacte pour voir
macbethfr
Anaon a écrit :
Nico DustBowl a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-custom-cg-rp-etui-%80,335038.html

Ah oui merci beaucoup!! Elle est relic mais ça m'intéresse par contre, y'a un soucis de vis apparemment, je contacte pour voir

Je suis sur le coup aussi
Anaon
macbethfr a écrit :
Anaon a écrit :
Nico DustBowl a écrit :

Je suis sur le coup aussi

Ca va chier t'étais sur le coup en premier, j'attends de voir comment ça se goupille
Anaon
Bon et bien tu es seul sur le coup puisque je reviens de chez Woodstore et ça y'est j'ai ma CG Raw Power!!

Elle est magnifique!!
M. Hyde
On veut ! Des photos !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ol06
  • Special Méga utilisateur
Bonsoir tout l'monde !

Docteur, j'ai un problème : j'ai flashé sur une China Girl, c'est grave ?

Plus sérieusement, le seul truc qui me retient de cliquer sur "Commander", c'est le manche (enfin je crois ) !

J'explique rapidement : j'ai une Schecter Omen 6 et l'impression que je joue moins mal (me sens plus à l'aise en fait) sur les guitares des copains, à savoir une Squier (Stratocaster), une LTD plutôt cossue, une Jackson (Dinky) que j'ai été tester dans un magasin, et même la Strat' Croco toute pourrie du local de musique de l'école que je fréquente.

J'ai baissé l'action de ma guitare pour voir, et c'est moyennement concluant (elle était plus haute que les grattes sus-citées, mais j'ai pas ressenti trop d'amélioration niveau confort :/). Je me dis donc que p'têt que le manche me plaît pas trop.

Du coup la question c'est : "il ressemble à quoi le manche d'une China Girl CS2 ?" :v)

Mzi !

EDIT : évidemment, pile quand je viens de poster, je tombe sur un message qui parle du manche d'une CS4 (profil "fin type 60's" dixit le site), et qui dit que y a un vague profil en D plat au milieu (j'y connais un peu rien à ces appellations). La CS2 aurait un manche "fin type 50's". Ça donne quoi ?
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
akrobat
en general type 60 c'est fin et type 50 c'est le modele bucheron

chez C77 il me semble que tout les manche sont fin ( en D aseez plat ) type 60
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ol06
  • Special Méga utilisateur
Beeen pour les China Girls CS2, c'est noté "Profil manche fin, type 50's"

Y a pas une huile de chez C77 pour préciser SVP ? :v)
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...