Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Nico DustBowl a écrit :
MortVivant a écrit :
Bon et bien je vois avec déception que mon idée de Firebird 77 n'est pas vraiment réalisable "pour le moment" , alors je viens vous demandez si quelqu'un avait une piste car je cherche désespérément une Love Gun de la même marque évidemment, est-ce que quelqu'un aurait une idée?

j'ai vu une love gun chez woodstore. peut etre la dernière?

Oui ils ont la dernière.
MortVivant
Est-ce qu'il y a moyen de commander en ligne chez eux car je n'habite pas la région parisienne
jb_Custom77
MortVivant a écrit :
Est-ce qu'il y a moyen de commander en ligne chez eux car je n'habite pas la région parisienne

Je ne sais pas du tout.
Essaye de les appeler.
Môme
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous ! Je suis peut-être un futur acquéreur de C77, mais j'ai deux trois questions sur la CG CS2 !
Je voulais savoir si une China Girl CS2 correspondait à, à peu près tout ce que je joue, c'est à dire :
AC/DC (là je me pose pas trop la question , la réponse est évidente )
Pop/Rock/Punk anglais 60-70-80's (the kinks, The dominos, etc...)
Gun's N Roses
Led Zep
Un peu de Jimi

Je m'orientais à vrai dire pas vraiment sur une SG à la base (plutôt Telecaster/Strat', voir même LP.... C'est dingue il me faudrait toutes les pelles du monde ).

Ah oui ! La CG sonnerait bien avec un Vox AC4TV ?

Merci ! (et dites moi si je suis HS )
trimeresurus
Hey!
Je vais vous rejoindre dans le club!
Je viens de commander une LB CS4 Arctic White en gaucher, apparemment la derniere de la série limitée.
Quelqu'un sait combien il y en avait en tout?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'en ai marre a suivre ce post j'ai envie d'avoir une bonne partie de la collec ( leuzozo style)

sinon c'est clair que woodstore ba le vendeur est top vous l'avez bien choisit les gars

la derniere fois que j'y suis allé on a papoter j'en suis venu a parler d'une strat like que j'arrivait pas a regler et il m'a proposer de la ramener qu'on voit ce qu'on pouvait faire

bon maintenant je suis vraiement tenté par une LB CS4 et une CG CS2 brown
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Anaon
  • Custom Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Nico DustBowl a écrit :
MortVivant a écrit :
Bon et bien je vois avec déception que mon idée de Firebird 77 n'est pas vraiment réalisable "pour le moment" , alors je viens vous demandez si quelqu'un avait une piste car je cherche désespérément une Love Gun de la même marque évidemment, est-ce que quelqu'un aurait une idée?

j'ai vu une love gun chez woodstore. peut etre la dernière?

Oui ils ont la dernière.

Il devait avoir la dernière China Girl Raw Power rouge que j'ai acheté aussi non? Je me demandais si c'était la dernière mais en tout cas, j'étais tellement content quand ils m'ont dit qu'il en restait une!!
sarssipius
akrobat a écrit :
j'en ai marre a suivre ce post j'ai envie d'avoir une bonne partie de la collec ( leuzozo style)

Je pense que l'ami leuzozo est imbattable...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
trimeresurus
Alors, personne qui sait combien y'a eu de LB CS4 Arctic White en gaucher?
jb_Custom77
trimeresurus a écrit :

De mémoire je crois que c'était 5 ou 6.
bigbadaboum
euh raoul juste comme sa : vous les expédiées via quel livreur les guitares??? ups , laposte???
merci
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je me permets de répondre à sa place : La Poste
trimeresurus
raoul d. a écrit :
trimeresurus a écrit :

De mémoire je crois que c'était 5 ou 6.

Okay.
Elle est tellement magnifique!
Grave hâte de la recevoir maintenant!!
bigbadaboum
cool merci donc si je ne suis pas présent lors de la livraison de ma gratte j'irais la chercher dans mon bureau de poste
toby58
  • Special Ultra utilisateur
Bonsoir à tous

Quelqu'un sait a combien sont les LB CS4 a woodstore ? ( pour savoir si la marge ( simpsons ok je sors ) vaut vraiment le coup de la prendre sur le net ou non ) car je préfèrerais la prendre en magasin c'est mieux quand même ( pas de problème de transport et de renvoie au cas ou ... ) .
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...