Pour la firebird, toujours ce problème de tête effectivement.
Et puis c'ets le genre de trucs qu'on a vu souvent, pas mal de gens en parlent puis une fois qu'il est dispo, on en vends peu donc pour le moment ce n'est toujours pas en projet.
brocoli64 a écrit :
Vu que l'on en est aux demandes spécifiques aux boss, est ce que une LFL façon Raw Power avec Wra et P77 dogear serait un jour (proche
) envisageable???
On a déjà une config avec des P77. Après on ne veut pas trop pour le moment que la config du TOM change. Donc pas trop de wraparound de prévus mais bon, on ne sait jamais...
brocoli64 a écrit :
Gab777 a écrit :
elle existe déjà cette version proche : 1 P77 et un TOM par contre
Vui c'est vrai, mais l'ensemble laisse un grand vide sur le pickguard. Il faudrait le wra au niveau du chevalet et le dogear un petit peu plus (mais léger
vers l'avant). Et puis un pickguard noir
; donc une LFL Raw Power
Oui mais l'idée est que le corps soit compatible avec les autres configs donc si on garde les découpes des micros on ne peut pas trop faire ton idée.
MortVivant a écrit :
M. Hyde a écrit :
Oui enfin pour l'instant ils se concentrent surtout sur les LFL, c'est pour ça qu'il n'y a pas autant de nouveautés qu'avant.
C'est pas faux tout ça, j'espère quand même avoir un retour de ce que pense les boss de cette idée mise à jour
Sinon vous pouvez toujours essayé une forme RD de gibson aussi.
Ouai mais autant être proche de la vraie.
Si c'est pour s'éloigner autant alors autant faire une forme totalement differente à mon avis.
bigbadaboum a écrit :
yeah man z'en on refait 7 apparement si j'avais pas su que mon contrat interim etait pas renouvelé j'aurai pas gasé mmais comme on ma prolongé.. je prolonge ma collection de gratte...
mais vous s'avez quand je l'aurai dans les paluches le bout de bois a peu prés??? c'est marqué qu'ils les ont dispo donc logiquement je l'aurait vite nan???
On les fait à la commande.
Donc elle devrait partir courant de semaine prochaine.
Tu l'auras à mona vis avant la fin de semaine prochaine si tout se passe bien.