Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
Par pitié, pas un nouveau modèle alors que je viens de succomber à mon GAS

Et oui mes amis, à présent me voici membre du club, je viens d'acheter ma Lust For Life CS4

Pas encore assez eu le temps de la tester pour une review complète, tout ce que je peux dire, c'est qu'équipée des V77 c'est une très bonne guitare... Mais alors les modèles montés avec des TV Jones
J'ai pas testé de vieilles Gretsch de l'ami Atkins et je connais pas assez les TV Jones pour savoir à quel sauce je ferai cuisiner ma belle, mais les 3 modèles que j'ai pu tester : en Super Tron+, Power Tron et TV Classics sont exceptionnelles.
La guitare gagne une brillance et un grain qui me plait complètement et qui, à mon sens colle à merveille à la Lust lui donnant des sonorités superbes et "bien à elles".
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
bigbadaboum
Ayé commande passé d'une LB 3 beck edition avec case blanc^^ y'a interet que sa rox du poney maintenant mais vut la reputation des gratte.. pui j'etait present au premier "show" custom a lyon les guitares m'avait plus.. verra bien .. vous s'avez quand je recevrait ma titine a peu prés???
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Euh comment t'a fait pour commander une CS3 Beck ? Ils ne voulaient pas en faire d'autres, c'était un modèle unique !
T'es sur que c'est une LB CS3 Beck ? Celle avec les traces de tir ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
Ah mais je viens de voir qu'il y aura une série très limitée suite à de nombreuses demandes ... Dommage, j'aimais bien le fait qu'elle soit unique cette gratte

__Ze Gear Lab__

bigbadaboum
yeah man z'en on refait 7 apparement si j'avais pas su que mon contrat interim etait pas renouvelé j'aurai pas gasé mmais comme on ma prolongé.. je prolonge ma collection de gratte...
mais vous s'avez quand je l'aurai dans les paluches le bout de bois a peu prés??? c'est marqué qu'ils les ont dispo donc logiquement je l'aurait vite nan???
Joy83
  • Custom Top utilisateur
HAHAHA, je l'ai acheté aussi !!!

ENORME !

MERCI CUSTOM 77 !!!!
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
bigbadaboum
Mais euh??? si custom 77 devient internationalement connue j'pourrait pas la vendre comme une guitare fabriqué qu'a 2 exemplaires.. salop vas...XD
jb_Custom77
Pour la firebird, toujours ce problème de tête effectivement.
Et puis c'ets le genre de trucs qu'on a vu souvent, pas mal de gens en parlent puis une fois qu'il est dispo, on en vends peu donc pour le moment ce n'est toujours pas en projet.

brocoli64 a écrit :
Vu que l'on en est aux demandes spécifiques aux boss, est ce que une LFL façon Raw Power avec Wra et P77 dogear serait un jour (proche ) envisageable???

On a déjà une config avec des P77. Après on ne veut pas trop pour le moment que la config du TOM change. Donc pas trop de wraparound de prévus mais bon, on ne sait jamais...

brocoli64 a écrit :
Gab777 a écrit :
elle existe déjà cette version proche : 1 P77 et un TOM par contre

Vui c'est vrai, mais l'ensemble laisse un grand vide sur le pickguard. Il faudrait le wra au niveau du chevalet et le dogear un petit peu plus (mais léger vers l'avant). Et puis un pickguard noir ; donc une LFL Raw Power

Oui mais l'idée est que le corps soit compatible avec les autres configs donc si on garde les découpes des micros on ne peut pas trop faire ton idée.

MortVivant a écrit :
M. Hyde a écrit :
Oui enfin pour l'instant ils se concentrent surtout sur les LFL, c'est pour ça qu'il n'y a pas autant de nouveautés qu'avant.

C'est pas faux tout ça, j'espère quand même avoir un retour de ce que pense les boss de cette idée mise à jour

Sinon vous pouvez toujours essayé une forme RD de gibson aussi.

Ouai mais autant être proche de la vraie.
Si c'est pour s'éloigner autant alors autant faire une forme totalement differente à mon avis.

bigbadaboum a écrit :
yeah man z'en on refait 7 apparement si j'avais pas su que mon contrat interim etait pas renouvelé j'aurai pas gasé mmais comme on ma prolongé.. je prolonge ma collection de gratte...
mais vous s'avez quand je l'aurai dans les paluches le bout de bois a peu prés??? c'est marqué qu'ils les ont dispo donc logiquement je l'aurait vite nan???

On les fait à la commande.

Donc elle devrait partir courant de semaine prochaine.
Tu l'auras à mona vis avant la fin de semaine prochaine si tout se passe bien.
bigbadaboum
cool merci bien c'est bien sympa ... vivement la semaine prochaine alors^^
Nico DustBowl
Hello, je vous fait une ptite review de mon passage à woodstore, ou j'ai testé la LB CS4 silverburst.
ça correspond bien à ce que j'en pensait : un son rond et équilibré, pas trop puissant, idéal pour mon futur downtuning.j'ai été impressionné par la dynamique de la gratte, dans le même genre que sur la gibson standard essayée récemment. la finition silverburst est vraiment belle, la touche et les inlays aussi. par contre, le pickguard est un peu découpé à la hache (je m'en fout car je les vire) et le binding avait un peu dérapé sur le manche (ça c'est plus gênant). les autres grattes en mag n'avait pas de défauts.
c'est donc conforme à ce qu'on sait : un putain de son pour pas cher, au prix de quelques défauts de finitions éventuels (ma locket love et ma cs3 n'en ont pas, à la limite, des défauts sur une gratte d'expo c'est le moins pire)
au passage, le mag est mortel : plein de fender et gibson vintage (dont 3 les paul deluxe, j'adore!) et donc reliquées naturellement, des custom77, des amplis sympa, et un vendeur ultra sympa et disponible, là où on a trop souvent l'habitude de faire partie du décor à pigalle.

bref, ça sera ma future guitare!
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Autant, en photo, je la trouvais pas mal mais sans plus... autant, de l'avoir vu en vrai... ben si je devais en acheter une, ce serai à coup sur la silverburst !
cette gratte est tout simplement SU-PER-BE !!!
Assurément ma prochaine C77, si je dois en avoir une supplémentaire.
MortVivant
Bon et bien je vois avec déception que mon idée de Firebird 77 n'est pas vraiment réalisable "pour le moment" , alors je viens vous demandez si quelqu'un avait une piste car je cherche désespérément une Love Gun de la même marque évidemment, est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Bonjour,

Je possède actuellement une LB, apparemment les étuis custom77 ne sont plus dispo, quelqu'un pourrai t-il me conseillez un étuis qui conviendrai à la LB.

Merci de votre aide.
M. Hyde
L'étui de base de chez Thomann est parfait (: Par ici

__Ze Gear Lab__

Nico DustBowl
MortVivant a écrit :
Bon et bien je vois avec déception que mon idée de Firebird 77 n'est pas vraiment réalisable "pour le moment" , alors je viens vous demandez si quelqu'un avait une piste car je cherche désespérément une Love Gun de la même marque évidemment, est-ce que quelqu'un aurait une idée?

j'ai vu une love gun chez woodstore. peut etre la dernière?
jb_Custom77
Nico DustBowl a écrit :
MortVivant a écrit :

j'ai vu une love gun chez woodstore. peut etre la dernière?

Oui ils ont la dernière.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...