Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
godsmack50 a écrit :
MortVivant a écrit :
Salut à tous amis guitaristes,

Je viens ici vous parler ou plutôt devrai-je dire reparlé d'une idée qui avait été évoqué il y a un certains temps. Une Firebird chez Custom 77, je sais très bien que le boss étaient contre l'idée étant donné qu'il ne pourrait pas faire la même tête, mais je pense que s'ils imaginaient une nouvelle tête ou encore utilisait une de leur deux existantes, ça pourrait grave le faire

J'espère que ce post ne tombera pas dans l'oublie, car je pense que de nombreux guitaristes aimeraient pouvoir choper un firebird de bonne qualité pour un moindre prix, merci

Et pourquoi pas une Firebird avec la tete a l'envers ?

Une firebird avec des PAF

Sinon une autre idée pour la tête
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
MortVivant
J'avoue une tête reverse ça le fait carrément, mais on oublie les paf, mieux vaut des minis humbuckers, ou peut-être qu'il serai possible comme pour la lust for life d'une plaque interchangeable, par exemple.

Sans oublier la ligne du milieu du manche traversant juste pour le style parce qu'il est plus simple de faire avec manche collé

Sans oublié le vibrato maestro

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai vu sur fb, les cymbales C77 sont arrivées !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouais pour les cymbales par contre, pour ceux qui parlent de la Firebird mettez vos post entre balises HS quand ça a rien à voir avec C77, sinon nos amis les modos vont encore s'énerver...
Vu que l'on en est aux demandes spécifiques aux boss, est ce que une LFL façon Raw Power avec Wra et P77 dogear serait un jour (proche ) envisageable???
Gab777
elle existe déjà cette version proche : 1 P77 et un TOM par contre
Gab777 a écrit :
elle existe déjà cette version proche : 1 P77 et un TOM par contre

Vui c'est vrai, mais l'ensemble laisse un grand vide sur le pickguard. Il faudrait le wra au niveau du chevalet et le dogear un petit peu plus (mais léger vers l'avant). Et puis un pickguard noir ; donc une LFL Raw Power
M. Hyde
godsmack50 a écrit :
MortVivant a écrit :

Je viens ici vous parler ou plutôt devrai-je dire reparlé d'une idée qui avait été évoqué il y a un certains temps. Une Firebird chez Custom 77, je sais très bien que le boss étaient contre l'idée étant donné qu'il ne pourrait pas faire la même tête, mais je pense que s'ils imaginaient une nouvelle tête ou encore utilisait une de leur deux existantes, ça pourrait grave le faire

J'espère que ce post ne tombera pas dans l'oublie, car je pense que de nombreux guitaristes aimeraient pouvoir choper un firebird de bonne qualité pour un moindre prix, merci

C'est assez moche sans la poutre centrale par contre, on dirait une piètre copie de la vraie. Il faudrait donc la tête inversée (ou celle des LB pourquoi pas) avec la poutre sur le corps, avec des mini-HB à mon avis
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
vince33450
Mais c'est juste parti d'une rumeurs sa ? Je sais même pas si les boss de C77 ont l'idée en tête.
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
M. Hyde
Non non les boss ont toujours dit qu'il n'y a pas de Firebird de prévue. C'est plus du lobbying qu'autre chose ^_^

__Ze Gear Lab__

vince33450
a la limite je préfère même qu'ils bossent sur des nouveaux modèles créer par C77 que des copie
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
M. Hyde
Oui enfin pour l'instant ils se concentrent surtout sur les LFL, c'est pour ça qu'il n'y a pas autant de nouveautés qu'avant.

__Ze Gear Lab__

MortVivant
M. Hyde a écrit :
Oui enfin pour l'instant ils se concentrent surtout sur les LFL, c'est pour ça qu'il n'y a pas autant de nouveautés qu'avant.

C'est pas faux tout ça, j'espère quand même avoir un retour de ce que pense les boss de cette idée mise à jour

Sinon vous pouvez toujours essayé une forme RD de gibson aussi.

Mr. dickhead
M. Hyde a écrit :
godsmack50 a écrit :
MortVivant a écrit :

C'est assez moche sans la poutre centrale par contre, on dirait une piètre copie de la vraie. Il faudrait donc la tête inversée (ou celle des LB pourquoi pas) avec la poutre sur le corps, avec des mini-HB à mon avis

Ouai faut une vrai Firebird quoi

Ce modèle ca va être 3 vendues en un an (ca va franchement pas etre rentable)
LarsN
  • Special Total utilisateur
Par pitié, pas un nouveau modèle alors que je viens de succomber à mon GAS

Et oui mes amis, à présent me voici membre du club, je viens d'acheter ma Lust For Life CS4

Pas encore assez eu le temps de la tester pour une review complète, tout ce que je peux dire, c'est qu'équipée des V77 c'est une très bonne guitare... Mais alors les modèles montés avec des TV Jones
J'ai pas testé de vieilles Gretsch de l'ami Atkins et je connais pas assez les TV Jones pour savoir à quel sauce je ferai cuisiner ma belle, mais les 3 modèles que j'ai pu tester : en Super Tron+, Power Tron et TV Classics sont exceptionnelles.
La guitare gagne une brillance et un grain qui me plait complètement et qui, à mon sens colle à merveille à la Lust lui donnant des sonorités superbes et "bien à elles".
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...