Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
ta 2eme frette a du legerement sortir de son logement ce qui expliquerait tout
'scuse me while I kiss the sky
Invité
comment est-ce que je pourrais la remettre dans son emplacement ? est-ce que ça peut se faire seul ou je l'amène chez le luthier ?
MrBrightside
Ben normalement tu as juste à l'enfoncé, ton manche est parsemé de fentes pour les frettes, celle la devait mal être collé, donc soit tu l'enlèves et tu la recolles soit tu l'enfonces et t'espère qu'elle ressorte pas !
Invité
mais j'appuie avec quoi ? les doigts ?
MrBrightside
Ben je sais pas tu peux l'enfoncer avec un marteau en mettant un chiffon par dessus pour amortir le coup, si tu arrives a la retirée avec le doigt c'est qu'il vaut mieux la recoller, par contre si tu as du mal a l'enfoncer, normalement elle restera coincée arrivée au fond !
Invité
bon j'ai essayé et ça n'a pas résolu le problème, l'interstice est vraiment minuscule aussi, c'est dur de faire quelque chose. donc j'irai voir le luthier c'est la meilleure solution je pense. merci quand même
MrBrightside
Oui si tu demandes au boss ils te rembourseront surement les frais
Mais sinon c'est peut-être tout simplement une histoire d'action, de hauteur des cordes !
Peut-être que la corde est trop basse tout simplement !
Invité
j'ai essayé de monter mon chevalet mais c'était injouable et le problème n'avait pas du tout changé !
Fred-live
Un litre d'essence et une allumette et hop.......................ça c'est Rock N'Roll...........
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
godsmack50
Max^ a écrit :
y'a un interstice noir entre ma 2ème frette et le manche que y'a pas sur les autres frettes...

Frettes legerement sorti de son logement j'avais le meme probleme sur la mienne qui etait meme tordu , tu prend un petit maillet avec une calle de bois et tu tape dessus juste ce qu'il faut pour l'enfoncer , si tu vois qu'elle s'enfonce pas tape un peu plus fort , bon je te demande pas de taper comme un sourd mais tape un peu quand meme , essaye avec ta calle de bois de suivre la courbe de la frette quand tu tape .
STONER - DOOM - SLUDGE
MrBrightside
godsmack50 a écrit :
Max^ a écrit :
y'a un interstice noir entre ma 2ème frette et le manche que y'a pas sur les autres frettes...

Frettes legerement sorti de son logement j'avais le meme probleme sur la mienne qui etait meme tordu , tu prend un petit maillet avec une calle de bois et tu tape dessus juste ce qu'il faut pour l'enfoncer , si tu vois qu'elle s'enfonce pas tape un peu plus fort , bon je te demande pas de taper comme un sourd mais tape un peu quand meme , essaye avec ta calle de bois de suivre la courbe de la frette quand tu tape .

C'est ce que je lui ait déjà conseillé, il a essayé sans succès !
Invité
quite à avoir quelqu'un qui tape ma guitare, je préfère que ce soit un pro
jb_Custom77
Fr33man a écrit :

Pour moi c'est une initiative intéressante par des fondus de ces modèles et je salue également leur innovation pour la LFL et le fait qu'elle soit modulable à l'envie. Je crois que C77 (rectifiez moi si je me trompe) voulais à la base proposer des instruments de secours de qualité pour ceux qui avait des grosses guitounes à trimballer, ou des instruments de qualité, très jouable immédiatement sans envisager un changement de micros ou autre.

Oui c'était exactement ça.

Max^ a écrit :
comment est-ce que je pourrais la remettre dans son emplacement ? est-ce que ça peut se faire seul ou je l'amène chez le luthier ?

Essai de contacter le fabricant avant toutes choses.
MortVivant
Salut à tous amis guitaristes,

Je viens ici vous parler ou plutôt devrai-je dire reparlé d'une idée qui avait été évoqué il y a un certains temps. Une Firebird chez Custom 77, je sais très bien que le boss étaient contre l'idée étant donné qu'il ne pourrait pas faire la même tête, mais je pense que s'ils imaginaient une nouvelle tête ou encore utilisait une de leur deux existantes, ça pourrait grave le faire

J'espère que ce post ne tombera pas dans l'oublie, car je pense que de nombreux guitaristes aimeraient pouvoir choper un firebird de bonne qualité pour un moindre prix, merci
godsmack50
MortVivant a écrit :
Salut à tous amis guitaristes,

Je viens ici vous parler ou plutôt devrai-je dire reparlé d'une idée qui avait été évoqué il y a un certains temps. Une Firebird chez Custom 77, je sais très bien que le boss étaient contre l'idée étant donné qu'il ne pourrait pas faire la même tête, mais je pense que s'ils imaginaient une nouvelle tête ou encore utilisait une de leur deux existantes, ça pourrait grave le faire

J'espère que ce post ne tombera pas dans l'oublie, car je pense que de nombreux guitaristes aimeraient pouvoir choper un firebird de bonne qualité pour un moindre prix, merci

Et pourquoi pas une Firebird avec la tete a l'envers ?

STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...