M. Hyde a écrit :
C'est surtout que c'est un débat qui reviens 3 fois par semaine, le lundi, le mercredi et le samedi soir, donc bon ... A force c'est un peu embêtant, et puis après t'a un autre tas d'extrémistes qui viennent dire "oui mais les users de C77 ont dit que c'est plus mieux que Gibson MAIS C'3ST P4S P0SS1BL3 !!!"
Enfin bon voilà, c'est surtout que ça deviens répétitif.
Par contre quelqu'un qui a mal monté ses cordes c'est parce que à l base il ne sait pas bien les monter, donc il peut pas se dire "Oh flute je les ai mal montées". Mais bon il y a des milliards d'endroits sur le net où on peut trouver comment bien monter ses cordes ...
Le club il doit quand même rester focalisé sur le sujet en question, puisque c'est un club de discussion sur un sujet défini. Si on veut parler d'autres choses qui n'ont aucun ou presque rapport avec le sujet, faut aller ailleurs.
Il faut aussi ce dire que nous sommes sur un forum et qui dit forum dit forcement DEBAT ...COMPARAISON .... ESSAIS ... COUPS DE GUEULE , sans deconner c'est hyper humain tout ca sur un forum !!! Sur les autres forums on a exactement les meme chose que ce sois de l'appareil photo ... de la hifi ... des vtt et j'en passe !!! Quand tu va dans un magazin acheter ta gratte , tu en essaye plusieur et donc tu les compares forcement , une fois arriver sur le forum tu fait pars de ce que tu as ressenti sur ces grattes , ehhh là on fait la meme chose , mais le fond du probleme c'est pas ca , ce qui derange tout le temps c'est que des qu'on comprare une gratte a 500 euros a une Gibson ben là ca derange , c'est comme le debat des MIJ contre Gibson qui fera toujours parler parce qu'il faut surtout pas comparer a ce dernier . Mais moi je dit quand quand la comparaison d'une gratte a 500 deviend possible avec uen autre 4 fois plus cher ET BIEN CA A LE MERITE D'ETRE DIT POUR LES FUTUR INTERESSE , et pour ceux qui en on marre des comparaison.... des debats .... ben faut surtout pas venir sur les forum parce que vous aurez que de ca .
STONER - DOOM - SLUDGE