Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
china Girl, ce sera réapprovisionné, mais peut être pas toutes les finitions. les boss confirmeront...
les NP, je sais pas....
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Et les étuis pour les lb, y aura moyen d'en avoir d'autre?
'Scuse me while I kiss the sky...
lestat69
Bonjour,

Est ce quelqu'un à essayé le soft case SKB SC56 UNI SOFT CASE E-GUITAR pour la LB CS4
Je compte en prendre un, et je ne voulais pas avoir de surprise

http://www.skbcases.com/music/(...)&s=75

Merci d'avance
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
Joy83
  • Custom Top utilisateur
J'ai eu quelqu'un de Custom 77 au téléphone Vendredi, il était en train de faire les commande LB BECK. Il ma dit que c'est pour cette semaine, et les case LB, apparemment c'est pas à l'ordre du jour pour Custom 77.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jb_Custom77
CaptainW a écrit :
Les modeles "China Girl" et "Needles and pins" par exemple

Oui les China Girl CS2 restent au catalogue et on reçoit des Needles & Pins dans 15 jours environ.

Mais pour les China Girl CS2, elles sont toutes en stock pour le moment. Laquelle ne vois-tu pas en stock?

Si c'est la Raw Power, alors effectivement, nous n'en n'avons pas en fabrication pour le moment.
CaptainW
D'accord merci pour l'info raoul d..

En fait en posant ma question je ne pensais à aucun modeles en particulier, comme je le disais, j'envisage de passer une commade mais pas dans un futur tres proche (j'attends une guitare de Loic Lepape donc mes finances pour le moment sont plutot à sec). C'était pour savoir si certains modeles risquaient de disparaitre définitivement du catalogue à l'avenir ou si elles allaient etre réapprovisionnées.

En tout cas merci pour les réponses et la réactivité de chacuns
Fils de flute
Qu'en est-il de la CS3 3 tones? Réaprovisionnement ou go archives?
Merci d'avance
Baby rockers: génération mort-nés
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Héhé, la LUCILLE BECK m'a était envoyé aujourd'hui.

J'ai hâte !!!
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Gab777
elles le sont déjà !! (tout du moins la 3T et la Silverburst il me semble)
elle est pas sur le configurateur, mais la 3T est dispo direct sur le site en SSS
mail les boss pour savoir exactement
jb_Custom77
Fils de flute a écrit :
Qu'en est-il de la CS3 3 tones? Réaprovisionnement ou go archives?
Merci d'avance

Comme indiqué sur sa fiche, elle sera de nouveau dispo fin juillet.

CaptainW a écrit :
Quelqu'un sait il si les Lust for Life customisables seront disponible avec une config 3 simples bobinages? (Raoul D. si tu passes par là..)

(ça a peut etre étéé déja dit mais j'ai la flemme de lire les 2540pages du topic )

En fait on a deux générations de Lust For Life.
Les premières n'ont pas de découpe centrale permettant de mettre un trosième micro simple en position middle.
Donc celles-ci ne peuvent avoir la plaque 3 micros simple.

La deuxième génération a cette découpe.
Le problème est que notre éditeur ne peut gérer le fait que certaines guitares sont de l'ancienne génération et d'autres de la nouvelle.
CaptainW
Donc il est possible de prendre une Lust For life avec 3 simples bobinages et de choisir la couleurs du corps, de l'accastillage, des potards.....

(Au passage il est très sympa cet éditeur, pour se rendre compte du rendu final. Mes félicitations à celui qui l'é developpé, certaines grandes marques devraient en prendre de la graine)
Gab777

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...