Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
CaptainW a écrit :
Dommage j'aurais bien aimé en trans blue avec un pickguard noir.....

Non en fait toutes les couleurs sont bien dispo.
Mais à une époque nous pensions également que seules les Silverburst et les 3T pouvaient.
En fait nous nous sommes rendus compte que l'usine avait bien prit en compte notre demande de changement de découpe dès la deuxième livraison de LFL qui était constituée des CS3 2T, Trans Blue, Goldtop et des CS4 Arctic White et Black.
jb_Custom77
CaptainW a écrit :
Dommage j'aurais bien aimé en trans blue avec un pickguard noir.....

Par contre pour les pickguards découpés pour 3 micros simple, nous n'avons que Tortoise.
Le carton contenant les autres pickguards des autres coloris a été perdu lors de la précédente livraison
LarsN
  • Special Total utilisateur
Une question pour Lust For Life Users : le sélecteur est routé comment pour vous ?
Perso j'ai le micro grave vers l'extérieur (quand on pousse le sélecteur dans cette direction, c'est ce micro qui s'active) et l'aigu vers l'intérieur (itou).

Sinon les micros sont d'une dynamique assez incroyables, mais avec une sacrée charge dans les basses, ça change complètement de ma Telecaster et du coup côté réglages de mon ampli c'est pas évident à gérer. M'en fous, je l'aurais à l'usure
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
vince33450
Je vais commander prochainement une CS4 honey Burst et j'hésite sur une chose, pickguard ou pas ??

Pour vous, au delà de l'esthétique, le PickGuard sert à quoi ?

"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Millionaire
Ben éventuellement éviter de griffer la table avec le médiator, et certains trouve ca plus confortable pour poser leurs doigts. Perso je ne touche jamais la table en jouant, et ca n'est pas plus confortable donc je l'enlève toujours. En plus je trouve ça souvent plus jolie les LP sans pickguard.
Squall.hisoka
Je suis passé sur le cite de C77. Et j'ai vu que la CS4 trans black ne faisait plus parti des modèles de série.
C'est quoi ce bordel !!!
alors est ce que vous compter la remettre de série plus tard ou j'ai aucun espoir ?
jb_Custom77
Squall.hisoka a écrit :
Je suis passé sur le cite de C77. Et j'ai vu que la CS4 trans black ne faisait plus parti des modèles de série.
C'est quoi ce bordel !!!
alors est ce que vous compter la remettre de série plus tard ou j'ai aucun espoir ?

Peu d'espoir, désolé.
basste
Euuuh Raoul ! Même question pour les London's burning CS3 Goldtop avec les humbuckers M77 ? (dis moi que vous allez en refaire, allez dis le moi .. )
jb_Custom77
basste a écrit :
Euuuh Raoul ! Même question pour les London's burning CS3 Goldtop avec les humbuckers M77 ? (dis moi que vous allez en refaire, allez dis le moi .. )

Celle là il y a plus de chances mais je ne sais pas quand exactement.
Probablement dans l'année.
macbethfr
Une question pour Raoul ou n'importe quel propriétaire de CG raw power : sous le pickguard la defonce pour le micro est-elle faite ? (corps et defonce idem sur CG / CGraw)
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
non. les défonces pour P77 et HB sont différentes en plus....
basste
raoul d. a écrit :
basste a écrit :

Celle là il y a plus de chances mais je ne sais pas quand exactement.
Probablement dans l'année.

Ah merci, je garde donc espoir.
Squall.hisoka
raoul d. a écrit :
Squall.hisoka a écrit :
C'est quoi ce bordel !!!

Peu d'espoir, désolé.

Tu pourrais juste me dire les raisons que font que vous la faite plus ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...