Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
alain147 a écrit :
palikao a écrit :

FERMES TA GRANDE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE

palikao a écrit :
Quel tête de con il se paye ce Alain...

Je crois que tant qu'il ne se sera pas pris un platane avec sa bagnole de beauf, on va se le coltiner sur ce thread...

Tu as ete elevé ou toi ???

Il ne fait qu'exprimer par écrit ce que pense une bonne partie des personnes sur ce forum. Personnellement j'adhère totalement à ces sages mots de notre cher palikao.
T'aime pas Custom77, on l'a compris. Maintenant casse toi troll.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
alex sound a écrit :
Et dire que tout ça est parti d une simple remarque ...
En tout cas , je constate que les mots les plus virulents , les attaques personnelles ne venaient pas d alain .
Comme quoi les intégristes sont partout ,dommage ...
si on doit à chaque fois brosser dans le sens du poil , c est plus la démocratie .
sympa la table de la BECK , mis à part les trous de balles

Tu sais, si on argumente, etc, le débat peut être intéressant et tous ceux qui viennent sur ce topic sont ouverts à la discussion il n'y a pas de soucis.
Mais le pourrissage gratuit en mode alain on en a ras le cul.
Personnellement je pense qu'on devrais inventer une sorte de bannissement temporaire démocratique: à partir du moment où un utilisateur compte un certain nombre de votes, on le ban temporairement et automatiquement.
Dans ce cas je voterais pour qu'alain nous laisse tranquilles un peu.

__Ze Gear Lab__

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
M. Hyde a écrit :

Personnellement je pense qu'on devrais inventer une sorte de bannissement temporaire démocratique: à partir du moment où un utilisateur compte un certain nombre de votes, on le ban temporairement et automatiquement.

comme dans secret story!
alain147
Non, je n' aime pas les copies chinoises et coreennes,
Et pourtant il existe pas mal de grattes originales et interessantes qui sortent de l' ordinaire.

Quel manque d' imagination .... Bref ...

En tout cas cette affaire parait bien lucrative, mais beaucoup de "clients" revendent leur pelle, il suffit d' aller faire un tour dans la bonne section, etrange, non ??

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
M. Hyde
skynet a écrit :
M. Hyde a écrit :

comme dans secret story!

Ah ils font comme ça dans secret story ? Alors soit, comme dans secret story !

__Ze Gear Lab__

M. Hyde
alain147 a écrit :
Et pourtant il existe pas mal de grattes originales et interessantes qui sortent de l' ordinaire.

En tout cas cette affaire parait bien lucrative, mais beaucoup de "clients" revendent leur pelle, il suffit d' aller faire un tour dans la bonne section, etrange, non ??

On l'avais compris que tu n'aimais pas ça, mais la question est: que fais-tu ici encore ?

__Ze Gear Lab__

vince33450
Et un ban juste d'un topic définitivement, c'est pas possible skynet ?
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Nico DustBowl
alain147 a écrit :

je crois que dans le classement des arguments en carton contre C77 (ou une autre marque), celui là est le vainqueur.

t'imagines le nombre de fender et PRS mises en ventes ici, ça veut donc dire que ce sont des grattes nazes???
Millionaire
C'est clair ! Y a aussi beaucoup de Gibson à la vente j'ai remarqué, ça doit être de la pelle de merde
Mady_Roar
J'ai rien contre C77, mais c'que je pige pas c'est l'engouement que cette marque suscite..

Jamais testé, donc j'peux pas donner mon avis (mis à part au niveau de l'esthétique).
Les têtes sont vraiment moches et le cut sur les LP trop prononcé, mais à part ça elles ont l'air réussi.

J'pense que c'est bien pour des débutants/intermédiaires qui veulent la copie de grattes de légende, mais de là à les collectioner, je ne vois pas trop l'interet.

Mais j'aimerai bien tester quand même.
Mr. dickhead
vince33450 a écrit :
Et un ban juste d'un topic définitivement, c'est pas possible skynet ?

Mais même un ban définitive, c'est pas possible suffit de creer un nouveau profil avec une adresse mail différente. Reste a traquer les IP comme Hadopi, mais franchement est ce que les modos ont que ca a faire, peut etre qu'ils ont un job a coté ? Et puis franchement ca serait donner trop d'importance a ce genre de troll bien marrant en définitive, faut toujours un bouffon pour amuser les autres.

Le mieux étant de laisser les gens comme Alain 147 blablater tout seul, personne ne lui répond et il comprendra tout seul (comme un grand garçon qui aurait oublier de grandir) que ce genre de connerie n'intéressent personne. On lui répond, ca l'amuse il continue.

Rigolez en plutôt, c'est tout ce que ça mérite.

A mon avis, le Alain il fait plutôt ca pour se marrer tout seul dans son coin et emmerder les autres, et comme ca marche (a chaque fois on lui répond) il continue (ba quoi faut bien se divertir quand on sait pas quoi faire).
jb_Custom77
alex sound a écrit :
Et dire que tout ça est parti d une simple remarque ...
En tout cas , je constate que les mots les plus virulents , les attaques personnelles ne venaient pas d alain .
Comme quoi les intégristes sont partout ,dommage ...
si on doit à chaque fois brosser dans le sens du poil , c est plus la démocratie .

Ouai vu de l'exterieur ça parrait surement violent et sans raisons.
Mais disons qu'il y a un certain passif et que les HS qui partent en sucette lancés par alain se reproduisent en gros toutes les 6 semaines.
Donc à force y en a toujours un qui craque, ce qui petu se comprendre à force.

Dans la vraie vie, les gens comme ça tu évites de les cottoyer.
Là tu n'as pas le choix.
Donc ce que tu dirais une fois à un mec dans un bar, t'es bon pour le ressortir toutes les 6 semaines ici sur alain.

Remarque 6 semaines c'est peut-être ton cycle hormonal alain?
sarssipius
alain147 a écrit :

Boarf, y a encore plus de Fender, Gibson et Ibanez (and so on...) à la revente... Pas vraiment un argument décisif! Tout au plus une pique de plus...

Ce que tu qualifies de manque d'imagination ressemble plutôt à une belle stratégie commerciale au sens noble du terme, avec probablement une suite de leur aventure C77 un brin différente comme semble l'annoncer la Lust For Life... Enfin en même temps j'en sais rien, mais voilà quoi!!

Mady_Roar a écrit :
J'ai rien contre C77, mais c'que je pige pas c'est l'engouement que cette marque suscite..

Une bonne dose de mouillage de chemise, une sacré dose d'engagement auprès de leurs clients et une petite dose de chance certainement... Et puis fallait l'audace de se lancer sur un créneau aussi saturé!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
akrobat
sarssipius

moi j'aime bien alain
quand je vois ses post j'ai l'impression d'etre quelqu'un de super bien

bon sinon n'oublié pas le customware a mouscron en Belgique ( mais tout pret de la frontiere)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
alain147
sarssipius a écrit :
alain147 a écrit :

Boarf, y a encore plus de Fender, Gibson et Ibanez (and so on...) à la revente... Pas vraiment un argument décisif! Tout au plus une pique de plus...

Ce que tu qualifies de manque d'imagination ressemble plutôt à une belle stratégie commerciale au sens noble du terme, avec probablement une suite de leur aventure C77 un brin différente comme semble l'annoncer la Lust For Life... Enfin en même temps j'en sais rien, mais voilà quoi!!

Mady_Roar a écrit :

Une bonne dose de mouillage de chemise, une sacré dose d'engagement auprès de leurs clients et une petite dose de chance certainement... Et puis fallait l'audace de se lancer sur un créneau aussi saturé!!

C' est vrai que la lust for life a une gueule plutot sympa a part la tete, c' est la seule, a mon avis

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...