Mady_Roar a écrit :
J'ai rien contre C77, mais c'que je pige pas c'est l'engouement que cette marque suscite..
Jamais testé, donc j'peux pas donner mon avis (mis à part au niveau de l'esthétique).
Les têtes sont vraiment moches et le cut sur les LP trop prononcé, mais à part ça elles ont l'air réussi.
J'pense que c'est bien pour des débutants/intermédiaires qui veulent la copie de grattes de légende, mais de là à les collectioner, je ne vois pas trop l'interet.
Mais j'aimerai bien tester quand même.
Je n'ai pas de Custom77, mais j'en ai testé plusieurs, j'ai donc une réponse : ces pelles sonnent comme des grandes en configuration d'origine, sont plus faciles à jouer que pas mal de Gibby (quand on a de petits doigts comme moi en tous cas) et même chez la concurrence coréenne tu n'as pas d'équivalent à moins de deux fois leur prix.
CQFD
Après, des Bosses sympas et accessibles toussa, c'est un plus, mais le truc de base, c'est que le produit est excellent et quasi seul de cette qualité sur ce créneau de prix, en France en tous cas, pas besoin de chercher plus loin la raison du succès.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html