Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sylphide
toby58 a écrit :
c'est c*n que la qualité de la vidéo soit comme sa, moi franchement le son jle trouve super, même s'il grésille un peu ( beaucoup ).

c'est un multi effet zoom que ta sur ton lit non ?
Et par terre ta quoi ?

Qu'est-ce qu'elle est belle cette guitare

merci beaucoup !

Alors y'a comme multi effet le zoom G9.2 tt !
Et par terre j'ai un loop station de Boss le rc 50

Puis derriére y'a ma nouvelle guitare une larrivée !
Rolala je vous conseil cette marque qui déchire tout en acoustique ! y'a pas a dire une des meilleurs marques acoustique avec un prix raisonnable pour du trés haut de gamme !!
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
toby58
  • Special Ultra utilisateur
Mais c'est qu'il a du (très bon matos ) sylphide ^^

Je fais tient je vais regarder la loop station a combien elle est car sa m'intéresse bah 439 euros sa pique hein .. ^^'

même la RC2 est a 169 euros ...

Acoustique sa me plairait d'en avoir une, mais qu'on me la donne alors , vu que tous les sous que j'ai je le met dans l'électrique
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
macbethfr
Je reçois ma CG raw power (d'occaz) dans 2 jours
trimeresurus
Commandée samedi, partie lundi, arrivée hier, nickel!

leuzozo
raoul d. a écrit :
toby58 a écrit :
et raoul est-ce que des nouveaux modèle de london's burning CS4 sont prévus cet été ?

Oui mais un seul.
C'est une version type LP 1954 mais avec deux P77 au lieu d'un P90 en chevalet et un alnico 5 en manche.

On aurait aimé l'avoir en manche mais c'était compliqué pour une aussi petite série.

ssllluuurrppp

cht'iotes questions :

- avez vous reçu les B70 en gold ?
- pour le micro manche en équivalent du Staple Alnico V j'ai vu çà
http://www.thornguitars.com/gt(...)u.htm

http://www.seymourduncan.com/p(...)up_r/

quelqu'un a déjà testé l'un et/ou l'autre ? (sont pas donnés en passant ces mics !!! )

en fait elle est trrèèèsss bien en CS4 (binding , touche ébène, la table érable n'étant pas obligatoire mais devrait redonner un peu de brillance)
je suis curieux de la mettre en face de ma Classic Custom P90 !!!

Gab777 a écrit :
ah merde, j'avais rien compris alors pour la BB !!!
désolé

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Trop cher oué, peut-être que Bongo (SP Custom) pourrait en faire ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
palikao
  • Special Supra utilisateur
trimeresurus : bizarre, il n'y a pas de binding sur le manche de ta CS4 ?
leuzozo
sur les LB4 Artic White le binding manche est noir donc pas facile de le dissocier sur une photo de la touche ébène !!
bigbadaboum
j'ai reçu ma guitare elle est nikel bravo à custom 77

me reste plus qu'a vendre 2 de mes pelles pour un bon ampli
MrBrightside
bigbadaboum a écrit :
j'ai reçu ma guitare elle est nikel bravo à custom 77

me reste plus qu'a vendre 2 de mes pelles pour un bon ampli

Photos ?
bigbadaboum
ouaip demain j'en ferai c'est une beck aussi sa sonne bien meme dans mon spider 30 c'est pour dire lol^^

je ferrai des toph demain avec le numerique demain mais faudra me dire comment les posté je sais pas faire..
Oui oui je suis une tanche en info...
alex sound
bigbadaboum a écrit :
ouaip demain j'en ferai c'est une beck aussi sa sonne bien meme dans mon spider 30 c'est pour dire lol^^

je ferrai des toph demain avec le numerique demain mais faudra me dire comment les posté je sais pas faire..
Oui oui je suis une tanche en info...

En haut à gauche , à côté de Favoris il y a une case "FAQ" (foire aux questions) ,laisses toi guider
jb_Custom77
BluesyPlayer a écrit :
A quand une lb cs4 cherry burst ? ^^

Pas trop prévu pour le moment.
Disons que d'avoir fait une Trans Black en CS4 nous a montré que finalement, pas tant de gens que ça voulaient une version CS4 d'une guitare que l'on faisait déjà en CS3.

Je pense qu'on en vendrait surement quelques unes mais on prefère essayer de nouvelles choses plutôt qu'upgrader une version existante.

Voila la raison
MrBrightside
raoul d. a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
A quand une lb cs4 cherry burst ? ^^

Pas trop prévu pour le moment.
Disons que d'avoir fait une Trans Black en CS4 nous a montré que finalement, pas tant de gens que ça voulaient une version CS4 d'une guitare que l'on faisait déjà en CS3.

Je pense qu'on en vendrait surement quelques unes mais on prefère essayer de nouvelles choses plutôt qu'upgrader une version existante.

Voila la raison

Ok merci de ta réponse, c'est bien dommage car pour moi cherry burst va avec le son vintage (pas avec les cs3 )
Et sinon vous comptez ajouter des coloris dans la série p77 ? Car ces micros intéressent beaucoup

Merci !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...