Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ouais je sais, mais j'ai fini mon dernier stock là et j'ai pas encore commandé le prochain.
Mr. dickhead
Ok

C'est aucun lien. Je suis "obligé" de jouer exclusivement avec un LB depuis quelques jours (je dois avouer que je ne joue pas souvent dessus finalement, lui préférant mon autre pelle pour des style moins "gras" et "rond") et je dois avouer que je comprends les gens qui n'apprécient pas le son Lespaul, c'est vraiment bardé de basses et bien rond. Pas très conseillé pour des genres musicaux qui demandent plus de mordant et d'attaque.

Par contre pour du blues ou du métal ça le fait vraiment Je m'amuse a jouer du Ministry avec et c'est le pied intersidérale ! "Just one fix !!!"
Mady_Roar
Je pense que ça dépend pas mal de l'ampli aussi.
lsotis
  • Special Méga utilisateur
tout à fait. Une lb P77 sur un vox ac30 et... :p !!!
Sylphide
je suis ds la m.... niveau sous ! je vend ma CS4 100 euros de moins que le prix marché ! J'ai besoin de sous rapidement ! Je suis de la région lyonnaise ! C'est une des premiéres CS4 qui a été vendu sur le marché !
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
Salut les gratteux,

Quand j'ai acheté ma LB CS4 il y a quelques temps, j'avais remarqué un défaut de grésillement surtout lorsque je touche le micro chevalet.

Vous ne sauriez pas ce qui cause ce souci ? Car à part ça, tout roule ^^
Pound_Cake
Y'a pas une bonne âme qui veut me revendre son P90 ? Enfin, son P77 pardon
alain147
Nico DustBowl a écrit :
ce n'est pas en une nuit, avec une corde en moins que tu vas dérégler ton manche!!! poses ta corde demain sans te soucier de ta gratte, elle n'est pas en sucre, et penses à acheter 2 jeux, histoire d'avoir un d'avance et d'éviter ce genre de situation!


Et en plus tu peux continuer a jouer, c' est cool
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
leuzozo a écrit :
Khryss a écrit :
N'ayant pas suivit de manière assidue le topic,
Pourquoi est ce qu'il n'existe pas de China girl raw raw power?


elle arrive début Aout

Frusciante4ever a écrit :
Donc ma question est la suivante : Quelle est la valeur des potards installes sur les LP CS3 ? ( Si les valeurs ont change depuis, j'ai achete la mienne en octobre 2008 )



j'ai eu à en changer un sur ma CS3 CB, c'était un 500k


Ok merci leuzozo pour cette precision. Je crois que je vais tout de meme changer les potards, je les trouve pas vraiment progressif , et on perd vraiment dans les aigues lorsqu'on diminue le volume, sur ma guitare en tout cas.
lsotis
  • Special Méga utilisateur
A confirmer par quelqu'un qui s'y connait mieux mais j'ai souvent entendu dire que le manque de progressivité des potards était justement une caractéristique récurrente sur les 500K (d'une manière générale, hein).
Les 250K (toujours d'une manière générale) sont bien plus progressifs mais plutôt destinés à des micros simple bobinage.
A changer des potards, renseigne donc toi bien sur la qualité. Il y a de forte chance que tu n'y vois aucune différence sinon.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Avec des micros à forte impédance et inductance comme les P90 ou les HB, il FAUT conserver un/des 500K, le mieux pour conserver des aigus lorsqu'on s'en sert est de monter un "treble bleed" dessus, je recommande un ou condensateur mica de 430, 470 ou 560 pf.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fred-live
les boss ne viennent toujours pas au customware de Belgique à Mouscron le 8 Aout ???
Ce serait cool surtout vue la liste du matériel et des participants.....
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pour l'instant c'est fini !!
Les boss se concentrent sur la LFL
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jb_Custom77
nicolasdlrns a écrit :
Bonjour, yaura il de nouveau un jour de nouveau des CS3 lovegun ou c'est définitivement finis ?


Courant 2010 mais on n'a pas encore prévu la date de la commande.
Voilou

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...