Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok, ben merci pour les réponses
Et puis je vais voir ce que je vais faire, moi qui rêve d'une Explorer !
jb_Custom77
TiTiLaLoutre a écrit :
Argh...

Ils la referont un jour, ou c'est définitif ?

On la refera surement mais on ne sait pas quand.
Probablement courant 2010.
pierle34
Anaon a écrit :
Ah oui c'est vrai, ceci dit, faudrait voir si ce serait judicieux niveau prix car y'a la réédition Gibson qui n'est pas si cher...

Et qui est excellente, l'esprit de simplicité de la CG RAW POWER, avec évidemment plus de gras dans le son. La SUNBURST que je viens d'acquérir est magnifique. Enfin une 2eme gratte mono P90 pour les concerts !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les rééditions "pas chères" chez Gibbys sont systématiquement affligées de buches "50's" en guise de manche non ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Khryss
  • Custom Top utilisateur
N'ayant pas suivit de manière assidue le topic,
Pourquoi est ce qu'il n'existe pas de China girl raw raw power?
Possible d'en avoir une? (genre custom quoi )
Quid de la différence sonore entre la China girl raw power, la London's Burning - Raw Raw Power et enfin la London's Burning - CS3 P77

Par avance merci d'avoir assouvis ma curiosité
pierle34
Ben de la buche comme ça, j'en veux bien à tous les NOEL !!!
Non, confortable, type '50, un petit temps d'adaptation, c'es tout.
Comme la RAW POWER, c'est du rentre dedans, maniable nerveux. Evidemment, les amateurs de Steve VAI passeront leur chemin.
La résonance de cette LES PAUL m'a surpris, bien plus musicale à vide déjà qu'une LESPAUL STUDIO beaucoup plus chère.
Bonjour a tous,

Cela fait un moment que je possede ma LP CS3 et j en tres suis satisfait. Les micros Modern 77 sont tres bon, mais j'aimerai passer a un cran superieur.

En faite, je prevois d'acheter un micro Bill Lawrence L-500 XL made by himself en chevalet. Je m y connais pas tellement en electronique mais j'ai vu qu' fallait au moins des potards 500 K pour avoir un son satisfaisant.

Donc ma question est la suivante : Quelle est la valeur des potards installes sur les LP CS3 ? ( Si les valeurs ont change depuis, j'ai achete la mienne en octobre 2008 )

PS : Desole pour les les fautes d'orthographes et accents oublies, je suis actuellement aux USA et le clavier qwerty c'est pas pratique !
leuzozo
Khryss a écrit :
N'ayant pas suivit de manière assidue le topic,
Pourquoi est ce qu'il n'existe pas de China girl raw raw power?

elle arrive début Aout

Frusciante4ever a écrit :
Donc ma question est la suivante : Quelle est la valeur des potards installes sur les LP CS3 ? ( Si les valeurs ont change depuis, j'ai achete la mienne en octobre 2008 )

j'ai eu à en changer un sur ma CS3 CB, c'était un 500k
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
pierle34 a écrit :
Ben de la buche comme ça, j'en veux bien à tous les NOEL !!!
Non, confortable, type '50, un petit temps d'adaptation, c'es tout.
Comme la RAW POWER, c'est du rentre dedans, maniable nerveux. Evidemment, les amateurs de Steve VAI passeront leur chemin.
La résonance de cette LES PAUL m'a surpris, bien plus musicale à vide déjà qu'une LESPAUL STUDIO beaucoup plus chère.

Merci, c'est bon à savoir pour les gens affublés de petits doigts comme moi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
hello, j'ai pété une corde toute à l'heure sur ma LB CS4, et je pourrai pas en remettre une nouvelle avant demain (les deux magasins de musique de ma ville en vacances) ... et comme je viens de faire régler le manche, je voulais savoir si c'était une bonne idée de serrer un peu plus les autres cordes pour éviter que le manche se dérègle trop ?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
je suis d'ac

ressert pas les autres cordes car il va y avoir un desequilibre plus grand avec le coté ou t'as pété la corde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
ok je touche rien alors. merci

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...