Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Florian669
raoul d. a écrit :
MortVivant a écrit :

Et en deuxième, une sorte de vintage sunburst, façon:

Avec plaque noir aussi

T'en pense quoi?

Ouai ça c'est un peu le coloris auquel on aurait pensé.
J'aime beaucoup effectivement.

Pareil j'aime beaucoup aussi . S'il y en aura une en Vintage Sunburst je serais d'accord pour une crise de GAS .
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
au fait les boss pourquoi 20% sur certain model?
vous demenager?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
akrobat a écrit :
vous demenager?

bah c'est marqué en toutes lettres dans la pub : parce que la crise c'est moche....
claude plait
[quote="raoul d."]
MortVivant a écrit :

Avec plaque noir aussi

T'en pense quoi?

et sinon une finition comme la €pi popa chubby, en korina/tortoise/2xp90?
MortVivant
Et surtout ce serait sympas d'avoir le choix du pickard, parce qu'appart pour une explo blanche, je n'aime que les noir surtout sur les vintage sunburst.

Après je sais bien que ce genre de modèle ne se vent pas trop, des formes trop particulière. Mais le problème c'est qu'un petit nombre de guitariste adore c'est forme et ne trouve pas vraiment de marque leur proposant des modèle de bonne facture, à un prix aussi raisonnable que le votre.

Avez vous pensé à une autre tête par hasard? bien qu'elle ne me dérange pas trop. Qui sait la tête lust for life pourrait allé? ou un tête banane arrangé à votre envie?
claude plait
[quote="claude plait"]
raoul d. a écrit :
MortVivant a écrit :

Avec plaque noir aussi

T'en pense quoi?

scusez moi, j'ai confondu la surfin'bird et la love gun =D
r'marquez, ça pourrait faire une finition + que sympa quand même.
MortVivant
Je suis pas trop Korina, mais les P90 ça ROX
stupissic
Petit question, deja posée 1000 fois surement...
Une China Girl CS-2, c'est comparable a quoi niveau qualité?
On est plus proche d'une Epiphone G400, d'une SG Special ou carrement d'une Standard...
Je doute un peu, donc merci de m'eclairer!
jb_Custom77
akrobat a écrit :
vous demenager?

On fait une promo sur les 3 modèles qui se vendent le plus.
Simplement parcequ'on a pas mal de stock sur ces modèles donc pour faire un peu de place afin de pouvoir acceuillir la nouvelle livraison.

claude plait a écrit :

Le problème du korina c'est que c'est extrèmement compliqué à trouver.

MortVivant a écrit :

Avez vous pensé à une autre tête par hasard? bien qu'elle ne me dérange pas trop. Qui sait la tête lust for life pourrait allé? ou un tête banane arrangé à votre envie?

Normalement on n'en changerait pas.
Je sais que sur certains modèles (firebird ou rickenbecker) il nous faudrait trouver une autre tête mais malgrès les avis, nous on aime bien notre tête des LB sur la love gun.
alain147
stupissic a écrit :
On est plus proche d'une Epiphone G400, d'une SG Special ou carrement d'une Standard...

€piphone je crois

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
alain147 a écrit :
stupissic a écrit :

€piphone je crois

tu crois mal, et il me semble que l'on t'as dit de ne plus intervenir sur le sujet.

MERCI
MortVivant
raoul d. a écrit :

Je sais que sur certains modèles (firebird ou rickenbecker) il nous faudrait trouver une autre tête mais malgrès les avis, nous on aime bien notre tête des LB sur la love gun.

Bon alors fait péter les tête normal, ça marche

toute façon c'est pas si moche, et pourquoi allé vous contredire, c'est vous les Boss
claude plait
raoul d. a écrit :
akrobat a écrit :
vous demenager?

On fait une promo sur les 3 modèles qui se vendent le plus.
Simplement parcequ'on a pas mal de stock sur ces modèles donc pour faire un peu de place afin de pouvoir acceuillir la nouvelle livraison.

claude plait a écrit :

Le problème du korina c'est que c'est extrèmement compliqué à trouver.

MortVivant a écrit :

j'comprend pour le korina, ça serait pas possible d'avoir une peinture sur l'acajou s'y rapprochant? ou bien une finition acajou brut limite comme les faded, j'adore décidément ce toucher!
Nico DustBowl
stupissic a écrit :

je pense que c'est pas comparable. d'un coté tu as une gamme gibson / epiphone assez claire et progressive, en terme de qualité et de prix, de l'autre tu as C77 qui as fait son propre mix et se trouve entre les 2. c'est pour ça je pense qu'il ont trouvé leur public (dont je fait partie), parce qu'il n'ont pas copié les produits habituels, ont privilégié certains éléments (micros, bois) au détriment d'autres (finitions, au début), en faisant des choix marqués sur la couleur sonore au lieu de vouloir étendre leur gamme pour plaire à tous les gouts (ça ils le font avec le temps mais progressivement), et surtout en proposant des tarifs très compétitifs (j'ai découvert le GAS grâce/à cause de C77!).

ce topic regorge de comparaisons qui s'avère assez vaines.
claude plait
pour revenir sur le problème de la tête, si une copie de rick était à envisager, la tête de la LFL irait sans problème.
godsmack50
Moi je veut des belles photos de la China Girl Raw Raw !!!!!!!!!!!! ssssvvvpppp
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...