Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
leuzozo a écrit :
Millionaire a écrit :
Ben t'en prends une et après t'es calmé normalement

j'ai éssayé ... çà marche pas

ouais m'enfin bon, toi c'est pas pareil, tu dois avoir la totalité du catalogue... en fait t'est un peu le showroom non officiel de la marque à Paris
jb_Custom77
leuzozo a écrit :
Millionaire a écrit :
Ben t'en prends une et après t'es calmé normalement

j'ai éssayé ... çà marche pas

Ouai tu pourrais quand même publié tes horaires d'ouverture!!
Egoiste!!
Blacksad08
akrobat a écrit :
Blacksad08 a écrit :
M. Hyde a écrit :
Sinon il y en a aussi à Woodstore à Pigalle

WOW! Ok, merci M. Hyde !

EDIT : les I'm on E y sont elles également représentées ?

et non il fait que de la gratte

passe a la maison un de ces 4 si tu veux

Merci pour l'offre akro, mais je l'ai déjà commandé (et j'ai hâte qu'elle arrive!)

On part pour Woodstore avec mon guitariste.

Avec un peu de chance, il crqua pour une LFL.
Môme
  • Môme
  • Special Top utilisateur
J'viens de remarquer que les photos de la CG CS2 Trans Red ne correspondent pas a la réalité : la touche a des incrustations dot (selon la description et l'image à droite) et comporte des incrustations en nacres de style Gibson LP sur les photos en gros plan :S
godsmack50
Môme a écrit :
J'viens de remarquer que les photos de la CG CS2 Trans Red ne correspondent pas a la réalité : la touche a des incrustations dot (selon la description et l'image à droite) et comporte des incrustations en nacres de style Gibson LP sur les photos en gros plan :S

Oui ce sont les anciens models , toutes les china girl cs2 sont en incrustations dot , binding autour du manche et mecaniques bain d'huile .
STONER - DOOM - SLUDGE
Câpitaîne Z
Salut à tous!

Ca va faire bientot un an que j'ai ma CG Raw Power, et je viens seulement de faire des enregistrements potables, donc je vous les fais partager! Ca fera office des samples que je n'ai jamais postés!

C'est ici!

China Girl Raw Power Artic White branchée en direct dans un Blackstar HT-5, le tout enregistré sur un Zoom MRS-8 par la sortie émulée du Blackstar.

Enjoy!
toby58
  • toby58
Petite question, combien de modèle LB CS4 trans black ont été vendu? car en cherchant j'en ai pas vu, que ce soit pour l'acheter par exemple d'occaz à quelqu'un parce que j'ai jamais vu d'annonce sur ce modèle ?
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
macbethfr
Câpitaîne Z a écrit :
Salut à tous!

Ca va faire bientot un an que j'ai ma CG Raw Power, et je viens seulement de faire des enregistrements potables, donc je vous les fais partager! Ca fera office des samples que je n'ai jamais postés!

C'est ici!

China Girl Raw Power Artic White branchée en direct dans un Blackstar HT-5, le tout enregistré sur un Zoom MRS-8 par la sortie émulée du Blackstar.

Enjoy!

Ca envoie bien
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
lusse
au fait pour ma question de manche?
quelle est la difference entre un profil 50 fin et un profil 30 fin
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
macbethfr a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Salut à tous!

C'est ici!

Enjoy!

Ca envoie bien

edit: ca envoie tres tres bien feloche

yeah ca roque bien ca

tin en plus d'une CG il me faut un HT5

qui veut de mon hot rod deluxe?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mila LP Giby
Câpitaîne Z a écrit :
Salut à tous!

C'est ici!

Enjoy!

Nikel
Bon son, bon jeu, bonne cover.

C'est koi ce morceau ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Câpitaîne Z
Merci!

Le morceau c'est Heart Full of Black des Burning Brides.

@ akrobat : Je compatis mais je confirme le pack CG + HT-5 ça envoie vraiment du poney et je regrette pas du tout d'avoir craqué
Môme
  • Môme
  • Special Top utilisateur
Mhh.... C'est dur, mais je crois que c'est heart full of black de Burning Brides
mila LP Giby
Câpitaîne Z a écrit :
Merci!

Le morceau c'est Heart Full of Black des Burning Brides.

@ akrobat : Je compatis mais je confirme le pack CG + HT-5 ça envoie vraiment du poney et je regrette pas du tout d'avoir craqué

thanks

je connaissais pas

Acajou addict
In long tenon we trust
C Wam
  • C Wam
damned, le sample ne marche pas chez moi.... video is loading ..

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...