Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrBrightside
Salut à tous !

De retour de mon stage de musique le gas recommence a me ronger petit à petit

Donc j'ai quelques petites questions :
Les lust for life possèdent quels types de défonces pour les micros ?
Parce que je me verrait bien une petite lust for life après mure réflexion avec un p77 en manche et un mini77 en chevalet et j'aimerai savoir si c'est possible vis à vis des défonces !

Deuxième question, vous avez prévue de nouveaux coloris pour les lust for life ? Je présume que oui vue que c'est votre modèle de prédilection désormais !

Merci d'avance pour vos réponses !
The Stooges
Gab777 a écrit :
akrobat a écrit :
au fait les boss pourquoi 20% sur certain model?
vous demenager?

bah c'est marqué en toutes lettres dans la pub : parce que la crise c'est moche....

Pas de promo pour les gauchers
totoleheron
Câpitaîne Z a écrit :
Salut à tous!

Ca va faire bientot un an que j'ai ma CG Raw Power, et je viens seulement de faire des enregistrements potables, donc je vous les fais partager! Ca fera office des samples que je n'ai jamais postés!

C'est ici!

China Girl Raw Power Artic White branchée en direct dans un Blackstar HT-5, le tout enregistré sur un Zoom MRS-8 par la sortie émulée du Blackstar.

Enjoy!

Comment ont été faites les pistes batterie?
Câpitaîne Z
totoleheron a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Salut à tous!

Ca va faire bientot un an que j'ai ma CG Raw Power, et je viens seulement de faire des enregistrements potables, donc je vous les fais partager! Ca fera office des samples que je n'ai jamais postés!

C'est ici!

China Girl Raw Power Artic White branchée en direct dans un Blackstar HT-5, le tout enregistré sur un Zoom MRS-8 par la sortie émulée du Blackstar.

Enjoy!

Comment ont été faites les pistes batterie?

C'est juste une backing track ( batterie + basse + chant ) récupérée sur internet par dessus laquelle j'ai enregistré la guitare.
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Bonjour à tous !

Avec ces 20% de réduction, je sens que je vais me laisser tenter par une petite London's Burning CS3, qui me fait de l'œil depuis un petit moment...
Mais à la vue des photos de la belle dans sa parure Honey Satin, je suis tombé littéralement amoureux de celle-ci.

Mais est elle encore fabriquée, disponible, trouvable ?
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
non plus de CS3 honey en neuf il me semble
meme en okaz c'est chaud a trouver
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Salut tout l'monde !

Voila, ça fesait pas mal de temps (un an à vrai dire) que je bavai devant les london's burning de chez C77, et là, profitant de l'opportunité que j'avais d'avoir une paye (je suis étudiant et j'ai profité de mes vacance pour bosser un peu) et de la réduc' de 20% sur les grattes, j'ai finalement laché mon dévolu sur une CS3 transblack.

J'ai hâte de la recevoir, j'espère que je n'aurai pas à la retourner en SAV.

Vous pensez que je la recevrai quand, sachant que j'ai passé la commande samedi?
J'habite dans le maine et loire.
Millionaire
Ta commande est déjà indiquée comme préparée ou éxpédiée ? Si oui, je dirai mardi ou mercredi, si non, tu peux rajouter un jour (si tout se passe bien, mais y a pas de raison ).
jb_Custom77
BluesyPlayer a écrit :
Salut à tous !

De retour de mon stage de musique le gas recommence a me ronger petit à petit

Donc j'ai quelques petites questions :
Les lust for life possèdent quels types de défonces pour les micros ?
Parce que je me verrait bien une petite lust for life après mure réflexion avec un p77 en manche et un mini77 en chevalet et j'aimerai savoir si c'est possible vis à vis des défonces !

Deuxième question, vous avez prévue de nouveaux coloris pour les lust for life ? Je présume que oui vue que c'est votre modèle de prédilection désormais !

Merci d'avance pour vos réponses !

Oui les défonces le permettent.
Et pour les coloris, on n'en n'a pas de nouveau de prévu pour le moment.

The Stooges a écrit :
Gab777 a écrit :
akrobat a écrit :
au fait les boss pourquoi 20% sur certain model?
vous demenager?

bah c'est marqué en toutes lettres dans la pub : parce que la crise c'est moche....

Pas de promo pour les gauchers

En fait c'est déjà en promo toute l'année donc on ne pouvait pas cumuler.

podel a écrit :
Bonjour à tous !

Avec ces 20% de réduction, je sens que je vais me laisser tenter par une petite London's Burning CS3, qui me fait de l'œil depuis un petit moment...
Mais à la vue des photos de la belle dans sa parure Honey Satin, je suis tombé littéralement amoureux de celle-ci.

Mais est elle encore fabriquée, disponible, trouvable ?

Non on ne la refait pas pour l'instant.

Dr_MacNamara a écrit :
Salut tout l'monde !

Voila, ça fesait pas mal de temps (un an à vrai dire) que je bavai devant les london's burning de chez C77, et là, profitant de l'opportunité que j'avais d'avoir une paye (je suis étudiant et j'ai profité de mes vacance pour bosser un peu) et de la réduc' de 20% sur les grattes, j'ai finalement laché mon dévolu sur une CS3 transblack.

J'ai hâte de la recevoir, j'espère que je n'aurai pas à la retourner en SAV.

Vous pensez que je la recevrai quand, sachant que j'ai passé la commande samedi?
J'habite dans le maine et loire.

Elle devrait probablement partir mardi. Donc chez toi vers jeudi, vendredi je pense.
Millionaire
Question pour les boss : la LB4 Black en P90, elle sera plus cher que la LB4 "classique" je suppose. Right ?
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Petite question, combien de modèle LB CS4 trans black ont été vendu? car en cherchant j'en ai pas vu, que ce soit pour l'acheter par exemple d'occaz à quelqu'un parce que j'ai jamais vu d'annonce sur ce modèle ?

up de ma question
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
M. Hyde
  • M. Hyde
Millionaire a écrit :
Question pour les boss : la LB4 Black en P90, elle sera plus cher que la LB4 "classique" je suppose. Right ?

Ça m'intéresse aussi (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • M. Hyde
toby58 a écrit :
Citation:
Petite question, combien de modèle LB CS4 trans black ont été vendu? car en cherchant j'en ai pas vu, que ce soit pour l'acheter par exemple d'occaz à quelqu'un parce que j'ai jamais vu d'annonce sur ce modèle ?

up de ma question

Pas de réponse car on ne sait pas (sais-tu combien de Strat Classic Player ont été vendues ?).
Par contre si ta question était: est-ce que c'était une série limitée ? Alors la réponse serait: OUI.
Donc il n'y en aura pas d'autres de faites, en tout cas pas tout de suite.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
WHAAAAAA putain 276€ la China Girl CS2 !!!!

A ce prix la, ca va être éxtremement dur de résister ...
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
M. Hyde a écrit :
toby58 a écrit :
Citation:

up de ma question

Pas de réponse car on ne sait pas (sais-tu combien de Strat Classic Player ont été vendues ?).
Par contre si ta question était: est-ce que c'était une série limitée ? Alors la réponse serait: OUI.
Donc il n'y en aura pas d'autres de faites, en tout cas pas tout de suite.

Je pensais que vu que c'était devenue une série limité et qu'elle s'était très peu vendue, on aurais compté les quelques unités.

Jcomprend pas pourquoi personne prenait ce modèle qu'est-ce qu'elle est belle .
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...