toby58 a écrit :
Citation:
Petite question, combien de modèle LB CS4 trans black ont été vendu? car en cherchant j'en ai pas vu, que ce soit pour l'acheter par exemple d'occaz à quelqu'un parce que j'ai jamais vu d'annonce sur ce modèle ?
up de ma question
Une vingtaine il me semble.
Enfin de mémoire.
Millionaire a écrit :
Question pour les boss : la LB4 Black en P90, elle sera plus cher que la LB4 "classique" je suppose. Right ?
On ne l'a pas encore calculé en fait.
Si j'ai le temps je le ferais demain.
M. Hyde a écrit :
toby58 a écrit :
Citation:
Petite question, combien de modèle LB CS4 trans black ont été vendu? car en cherchant j'en ai pas vu, que ce soit pour l'acheter par exemple d'occaz à quelqu'un parce que j'ai jamais vu d'annonce sur ce modèle ?
up de ma question
Pas de réponse car on ne sait pas (sais-tu combien de Strat Classic Player ont été vendues ?).
Par contre si ta question était: est-ce que c'était une série limitée ? Alors la réponse serait: OUI.
Donc il n'y en aura pas d'autres de faites, en tout cas pas tout de suite.
On n'ets tout de même pas dans les mêmes quantités que fender!!
Et puis je pense que fender est capable de dire combien ils ont vendus de leur Strat Classic Player.
toby58 a écrit :
Je pensais que vu que c'était devenue une série limité et qu'elle s'était très peu vendue, on aurais compté les quelques unités.
Jcomprend pas pourquoi personne prenait ce modèle qu'est-ce qu'elle est belle
.
Bein on les a vendus mais les gens finalementy achetaient plus de versions CS3 tout simplement.