Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
* La Chèvre *
Pas mieux. Je suis en Bretagne, et de mémoire, si ça se passe comme le dernier coup, c'est pour demain.
leuzozo
* La Chèvre * a écrit :
Merci !!!

T'en as une Bordeaux Ondée toi, Leuzozo ?

Moi, j'attendais une CS3 P77 dans une finition qui me plaise. Quand j'ai vu les photos de celle-là, j'étais par-terre. Mais je l'aurais prise aussi dans une autre couleur. C'est le côté ondé qui me fait triper en plus des P77.

non, j'ai une CS3 miniHB bordeaux mais pas ondée (bon elle est zolie aussi)
mais je suis comme toi , je suis tombé sur le c... quand j'ai vu les ondées , sont vraiment bien psychées
mais bon en P77 j'ai déjà la Goldtop et il y a de fortes chances que je prenne la CS4 qui arrive donc on va calmer ses ardeurs

PS : attention à l'optimisme pour les délais, c'est période de vacances aussi dans les centres de messagerie donc tout va beaucoup beaucoup moins vite parole d'Elte
Merci pour vos réponses !

Là le site fonctionne avec mon numéro (ahah), et il me dit que mon colis est dans la région Rhone Alpe.

J'ai toujours un espoir de le recevoir demain?
Millionaire
Perso le suivi de la Poste je le regarde jamais, il est fiable disons, allez, à 10%...

Maintenant j'avais pas pensé à ce que dit leuzozo, ca peut avoir une incidence. Donc le suivi ne t'en occupe pas, en période normal je pense que tu aurai receptionné la gratte demain, maintenant c'est peut être un peu moins sur vu la période actuelle.

Si ça peux te rassurer je suis à peu près dans le même cas, je devrai receptionné ma CS4 au mieux demain.
* La Chèvre *
leuzozo a écrit :

non, j'ai une CS3 miniHB bordeaux mais pas ondée (bon elle est zolie aussi)
mais je suis comme toi , je suis tombé sur le c... quand j'ai vu les ondées , sont vraiment bien psychées

Je prendrai des photos quand les touristes seront partis. Je sens que tu vas baver.

leuzozo a écrit :

il y a de fortes chances que je prenne la CS4 qui arrive donc on va calmer ses ardeurs

Ben alors ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Un coup de déprime ?

leuzozo a écrit :

en P77 j'ai déjà la Goldtop

C'est toujours ta préférée ? (c'était ça, non ?)

leuzozo a écrit :

PS : attention à l'optimisme pour les délais, c'est période de vacances aussi dans les centres de messagerie donc tout va beaucoup beaucoup moins vite parole d'Elte

Ah oui, merde, c'est vrai. Je suis tout le temps à fond, du coup je ne pense même plus à ce genre de truc.

C'est quoi un Elte ?

T'as toute la nuit pour me répondre (en alexandrin, souviens-toi). J'va m'coucher car j'espère bien que demain sera une journée très, très longue !
leuzozo
* La Chèvre * a écrit :

Je prendrai des photos quand les touristes seront partis. Je sens que tu vas baver.

ah çà je suis bon public pour tes photos

* La Chèvre * a écrit :

Ben alors ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Un coup de déprime ?

au contraire , je risque de faire fort avec le prochain arrivage

* La Chèvre * a écrit :

C'est toujours ta préférée ? (c'était ça, non ?)

ma préférée est la LFL en P77 , la LB3 NY suit de peu et en ce moment je joue très souvent la CS3 plaintop mais bon je les aime toutes (je suis très coeur d'artichaut

* La Chèvre * a écrit :

C'est quoi un Elte ?

T'as toute la nuit pour me répondre (en alexandrin, souviens-toi). J'va m'coucher car j'espère bien que demain sera une journée très, très longue !

alors un elte (je ne sais si çà s"écrit comme çà) est un personnage tolkiennesque, c'est un arbre qui parle mais qui met très très très longtemps à se décider (et c'est cette lenteur que j'essayais de rapporter à la livraison)

désolé pour les rimes manquantes, ma journée a été bien chargée aussi et courage pour l'attente
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
leuzozo a écrit :

alors un elte (je ne sais si çà s"écrit comme çà) est un personnage tolkiennesque, c'est un arbre qui parle mais qui met très très très longtemps à se décider (et c'est cette lenteur que j'essayais de rapporter à la livraison)

Si je me trompe pas ça s'écrit "Ent"
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
a quand une C77 en bois d'ent alors?

customware dans 48H cool
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Millionaire
Bon ben la Poste merdouille, j'ai rien reçu ce matin (en temps normal je l'aurai certainement receptionnée).
Millionaire
La Chèvre, si j'ai bien suivi, tu attends une LB3 P77 Bordeaux Ondée ? On vient de m'en proposer une à l'échange contre ma N&P... Quand tu l'auras receptionné, ca serait possible d'avoir quelques clichés ? Et a part celle de Woodoocry qui sont très jolies), j'en ai pas vu beaucoup d'autres...

PS, question subsidiaire : comment as tu pu en commander une, elle n'est plus dispo sur le site ? C'etait une réservation ?
* La Chèvre *
J'essaierai de trouver le temps de te faire ça, mais sans doute pas avant dimanche; le peu de temps qui me restera sera plutôt pour la jouer ! Tu veux des clichés particuliers, parce-que ceux de Woodoocry sont éloquents non ?

C'était effectivement une réservation.
Toine68
Salut à tous!

J'ai (peut etre) décidé d'attendre encore un peu pour une strat, et de (encore peut etre) me tourner vers les Custom 77.

Par contre j'hésite encore entre la CS3 et la CS4...

Pourquoi?

Essentiellement les micros! Sinon la CS4 l'emportait sans soucis, avec sa table plus épaisse et touche ébène.

Puisque les micros ne sont pas les mêmes, je voulais connaitre les différences... parce que bon, oui, j'ai lu les spécifications sur le site, et honnêtement ça m'a pas trop parlé ^^'
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
les V77 sonne vintage
les M77 sonne moderne ( plus agressif moins rond moins baveux)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Toine68
rah, c'est con, j'aurais voulu une CS4 avec micros modernes xD

je pense quand même m'orienter vers la CS4, et, si j'en ressens le besoin (parce que les 60's ça sonne super quand même), changer les micros.

Je vous enverrai des photos de la belle si jamais j'en prends vraiment une!

EDIT:

En fouillant un peu, on trouve des samples, mea culpa.

Pour mon avis perso (sans avoir tenu la gratte), les micros montés sur CS3 sonnent un peu moins brillants que ceux sur la CS4. Par contre ils se débrouillent mieux en disto.

Résultat, je préfère la CS4 encore une fois!
(dommage qu'ils aient stoppé certains coloris..)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...