Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrBrightside
BluesyPlayer a écrit :
raoul d. a écrit :
M. Hyde a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
Petites questions aux boss !!
Vous comptez faire passer quelques lust for life à la casserole chez un customiseurs du genre de wild customs ? ou c'est pas prévue ?

Deuxième question, les lust for lifes possèdent-elles tous désormais une défonce micro middle, comme sur les sss ?

Et juste une idée comme ca, une lust for life semi hollow avec une ouïe sur la gauche sa le ferait bien !

Merci !

Alors pour la première question je n'en ai aucune idée.
Pour la deuxième: oui elles ont toutes la défonce au milieu, donc les configs SSS sont possibles avec toutes les couleurs.
Et je crois qu'ils avaient dit quelque chose à propos d'une éventuelle LFL semi-hollow, mais c'est à confirmer

Oui pour la première question, on en a parlé avec Wild Customs (c'est même eux qui ont proposé un truc assez sympa).
En fait c'est nous qui n'arrivons pas à trouver le temps de nous occuper de ça

Pour le reste, M. Hyde à raison.
Nous avons des séries LFL avec la découpe middle dans chaque coloris.
Mais c'ets sur demande car la première série n'en n'avait pas et c'est cette série que nous vendons en premier lieux s'il n'y a pas de demandes particulières.

Et enfin, oui ce serait vraiment notre rève de faire une LFL semi-hollow.
Mais ce n'est pas pour tout de suite.

Merci à MrHyde et aux boss pour leurs réponses !

Du coup je paufine mes questions
La défonce du millieu ne permet de faire passer qu'un simple ? Ou tout type de micros ?
Parce que je verrait bien une lust for life p77 en manche, mini77 en chevalet et micro simple au centre !
Après vient la question de la correspondance entre ces micros, parce que le niveau de sortie n'est pas le même !

Chez wild custom, la customisation est généralement faites à la carte ou c'est vous choisissez ?

Merci

J'up ma question qui c'est un peu perdu dans les fin fonds du topic

En attendant moi je gas sur ma future lust for life
C'est dur d'être étudiant !
* La Chèvre *
Bon... Je craque....

"Expédition en cours" ça veut dire que ma gratte est déjà entre les mains de La Poste ou bien ?

Deuzio : Pensez-vous à équiper les colis d'une balise GPS pour qu'on puisse les suivre autrement que par le suivi Coliposte de m... ?

Merci.
leuzozo
mais on a chiné et profité des soldes dirait-on

qu'est-ce qu'il s'est acheté notre ami La Chèvre
* La Chèvre *
Point du tout mon cher !

C'est plutôt que je m'échine depuis des mois à honorer ma commande d'une superbe CS3 P77 Bordeaux Ondée. Je doute d'ailleurs qu'elle soit en promo puisqu'elle faisait déjà l'objet d'un prix plus que raisonnable.

D'où mon impatience non dissimulée....

ça va toi ? Toujours aussi maboule ?

Au fait, t'aurais pu répondre à ma question !
Invité
c'est toujours un grand moment de stress la livraison d'une guitare par la poste

faut pas trop se fier au suivi colissimo, il est pas du tout mis à jour même si la gratte se rapproche.

malheureusement y'a pas grand chose à faire à part prendre son mal en patience
* La Chèvre *
Je sais bien, mais là, je parle du site de C77 dont je parle. C'est indiqué "expédition en cours" et vu que La Poste ne reconnait pas le numéro de colis, je me demandais si le colis était posté ou non.

ça me permettrait de m'organiser pour être là le jour J.

suis-je clair ?
Millionaire
Moi je n'ai jamais vu le statut "expédition en cours" sur mes commandes, c'etait ou validé ou non. En tout cas quand la Poste l'a entre ses mains le statut est validé chez moi. Peut être que ton colis est déjà préparé mais pas encore chez la Poste. Ca fait longtemps que tu as ce statut ? Sinon c'est peut être un simple bug.
Invité
ben justement, des fois même si la guitare est effectivement entre les mains de la poste, le suivi colissimo n'est pas encore à jour et ne reconnaît pas ton numéro. après ouais, attends la réponse d'un boss et essaie de calculer une date de réception approximative. mais c'est vraiment pas une science exacte

essaie d'envoyer un mail à c77 avec ton nom et adresse et ils te diront où en est ta guitare très précisément.
leuzozo
* La Chèvre * a écrit :
Point du tout mon cher !

C'est plutôt que je m'échine depuis des mois à honorer ma commande d'une superbe CS3 P77 Bordeaux Ondée. Je doute d'ailleurs qu'elle soit en promo puisqu'elle faisait déjà l'objet d'un prix plus que raisonnable.

yyyeess

toujours dans le bordeaux ou le walnut en plus ondée elle est magnifique !!

sinon question salubrité mentale, la prochaine livraison ne va pas m'aider à me soigner au contraire

ah oui pour ta question : expédition en cours çà veut dire que côté C77, le carton est fait , le bordereau collissimo fait , le colis peut-être déjà remis au bureau de poste (si tu vois le N° de colis dans ton suivi commande) et si c'est pas le cas ce sera ce soir

mais par contre la mise à jour du site coliposte a un délai d'au moins 24h (je dirais même 48h des fois), tu devrais le voir passer en Colis pris en charge dans le réseau demain ou après demain (presque quand tu entendras le kangoo de ton postier devant ta porte) et passer en traitement par le site de messagerie le lendemain du passage du kangoo
lejoy
  • Special Top utilisateur
en ce qui concerne la livraison: guitare ( cs4) commandée Samedi, expédiée lundi et reçue ce matin ...

Le colis est arrivé en parfait état, aucun poc sur le carton !!!

Etant au boulot, je n'ai pas encore pu brancher la guitare mais elle est apparemment bien réglée et les finitions ont l'air nickel ... reste plus qu'à ...
* La Chèvre *
Merci !!!

T'en as une Bordeaux Ondée toi, Leuzozo ?

Moi, j'attendais une CS3 P77 dans une finition qui me plaise. Quand j'ai vu les photos de celle-là, j'étais par-terre. Mais je l'aurais prise aussi dans une autre couleur. C'est le côté ondé qui me fait triper en plus des P77.
jb_Custom77
* La Chèvre * a écrit :
Je sais bien, mais là, je parle du site de C77 dont je parle. C'est indiqué "expédition en cours" et vu que La Poste ne reconnait pas le numéro de colis, je me demandais si le colis était posté ou non.

ça me permettrait de m'organiser pour être là le jour J.

suis-je clair ?

Oui ça veut dire qu'elle est à la poste.

leuzozo a écrit :
* La Chèvre * a écrit :
Point du tout mon cher !

yyyeess

toujours dans le bordeaux ou le walnut en plus ondée elle est magnifique !!

sinon question salubrité mentale, la prochaine livraison ne va pas m'aider à me soigner au contraire

ah oui pour ta question : expédition en cours çà veut dire que côté C77, le carton est fait , le bordereau collissimo fait , le colis peut-être déjà remis au bureau de poste (si tu vois le N° de colis dans ton suivi commande) et si c'est pas le cas ce sera ce soir

mais par contre la mise à jour du site coliposte a un délai d'au moins 24h (je dirais même 48h des fois), tu devrais le voir passer en Colis pris en charge dans le réseau demain ou après demain (presque quand tu entendras le kangoo de ton postier devant ta porte) et passer en traitement par le site de messagerie le lendemain du passage du kangoo

Bon finalement la réponse de leuzozo est bien plus complète que la mienne!
* La Chèvre *
Faut dire qu'il a plus d'expérience que toi en la matière !

Bon ben du coup, ça va être pour demain !!!
Bonsoir tout le monde

Voila, j'ai commandé ma gratte samedi (comme je l'ai dis dans un précédent post) elle est expédié et j'ai le numéro de suivi, mais ce dernier ne fonctionne pas sur le site de la poste. Probablement un problème de mise à jour assez lente du site. J'aimerai savoir si, (et là je fais appel à votre expérience ), habitant dans le maine et loire (Pays de la loire, donc ouest de la france), je risque de recevoir le colis demain, ou après demain?

Etant donné que je bosse, je suis sencé m'arranger avec un amis qui viendrai squatter chez moi la journée pour réceptionner le colis, mais je sais pas quand je risque de le recevoir, ce fameux colis.
Je sais seulement que, (selon un post précédent), je risquerai de le recevoir demain ou après demain.

Edit :
Ah, en fait (ahaha, comme par hasard, juste après mon post), le colis est apparement dans la région rhone alpe.
J'imagine qu'il sera chez moi vendredi, j'me trompe?
* La Chèvre *
Pas mieux. Je suis en Bretagne, et de mémoire, si ça se passe comme le dernier coup, c'est pour demain.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...