Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
BluesyPlayer a écrit :
Parce que je verrait bien une lust for life p77 en manche, mini77 en chevalet et micro simple au centre !

en effet çà peut être une config bien sympa (je verrais même un TV Jones en chevalet)

par contre au niveau plaque il faut se la faire (prendre une plaque pour deux P77 et se faire la découpe du simple)
MrBrightside
Citation:
BluesyPlayer a écrit :
CaptainW a écrit :
Sacré alain147, tu nous surprendras toujours

Au moins ça montre que tu n'est pas si borné et ça c'est une bone chose.

Sa principales critique était le fait de copier des guitares déjà existantes, par contre il n'a rien contre l'innovation...enfin c'est ce que j'ai compris !

C' est exactement ca, la Lust for Life a une bouille tres cool mais je l' ai deja dit

Ca c'est bien vrai, et puis comme le disait pakye dans un de ses post, elle a un petit côté évident quand tu la regardes, il n'y a rien qui dérange tout est parfaitement millimétrée, contrairement aux guitares d'autres marques qui ont toujours un petit truc qui tilt quand tu les regardes !
En tout cas une vrai réussite d'un point de vue esthétique, maintenant j'attends au tournant en ce qui concerne le confort et le son !
MrBrightside
leuzozo a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
Parce que je verrait bien une lust for life p77 en manche, mini77 en chevalet et micro simple au centre !

en effet çà peut être une config bien sympa (je verrais même un TV Jones en chevalet)

par contre au niveau plaque il faut se la faire (prendre une plaque pour deux P77 et se faire la découpe du simple)

Ah oui j'avait pas pensé au problème de la plaque, en tout cas j'attend vos suggestions en ce qui concerne la config micros !
Millionaire
Bon bah voilà, la promo m'a eu, j'ai craqué pour une LB CS4... Faut dire que c'est une bonne affaire ! Je lorgnai vers les P77, mais j'avais tellement adoré les V77 sur la N&P qu'une CS4 me fesait vraiment envie. Donc maintenant, plus qu'a attendre... Pis ça me fait plaisir de faire un peu de place chez les boss
jabadaho
Millionaire a écrit :
Bon bah voilà, la promo m'a eu, j'ai craqué pour une LB CS4... Faut dire que c'est une bonne affaire ! Je lorgnai vers les P77, mais j'avais tellement adoré les V77 sur la N&P qu'une CS4 me fesait vraiment envie. Donc maintenant, plus qu'a attendre... Pis ça me fait plaisir de faire un peu de place chez les boss

N'essaierais tu pas de nous faire croire que tu as pris cette superbe gratte par pur gentillesse ??

Quelle altruiste tu fais...

Note bien que je te comprend, je suis pareille...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Millionaire s'il te plaît arrête de poster et de me tenter avec ta N&P. Merci.

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jabadaho
Millionaire a écrit :
Arf j'y peut rien c'est dans ma nature

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Millionaire a écrit :

Mais tu n'en avais pas déjà une ?

Oui et justement, c'est une raison de plus pour qu'elle me fasse envie ... J'aimais beaucoup cette gratte, et c'est bien la seule que je regrette d'avoir vendu (pourtant j'en ai vendu quelques unes de grattes).

Mais bon je pense que je vais résister pour pouvoir chopper ce que je veux dans quelques temps. Le problème c'est que c'est duuuuur d'attendre de mettre des sous de côté
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
leuzozo
Millionaire a écrit :
... Pis ça me fait plaisir de faire un peu de place chez les boss

tu vois au départ on se dit çà, au final c'est chez soi qu'on n'a plus de place

bon en attendant si tu aimes la la NP , tu vas aussi aimer la LB4
Millionaire
leuzozo a écrit :
Millionaire a écrit :

Avec mes petits revenus d'étudiants, à mon avis y aura plus de prochaine gratte avant un moment. Puis je pense que tu as encore une longueur d'avance
MrBrightside
Millionaire a écrit :
leuzozo a écrit :
Millionaire a écrit :

Avec mes petits revenus d'étudiants, à mon avis y aura plus de prochaine gratte avant un moment. Puis je pense que tu as encore une longueur d'avance

Eh bien ! Je croyais que tu étais millionnaire !
MrBrightside
BluesyPlayer a écrit :
raoul d. a écrit :
M. Hyde a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
Petites questions aux boss !!
Vous comptez faire passer quelques lust for life à la casserole chez un customiseurs du genre de wild customs ? ou c'est pas prévue ?

Deuxième question, les lust for lifes possèdent-elles tous désormais une défonce micro middle, comme sur les sss ?

Et juste une idée comme ca, une lust for life semi hollow avec une ouïe sur la gauche sa le ferait bien !

Merci !

Alors pour la première question je n'en ai aucune idée.
Pour la deuxième: oui elles ont toutes la défonce au milieu, donc les configs SSS sont possibles avec toutes les couleurs.
Et je crois qu'ils avaient dit quelque chose à propos d'une éventuelle LFL semi-hollow, mais c'est à confirmer

Oui pour la première question, on en a parlé avec Wild Customs (c'est même eux qui ont proposé un truc assez sympa).
En fait c'est nous qui n'arrivons pas à trouver le temps de nous occuper de ça

Pour le reste, M. Hyde à raison.
Nous avons des séries LFL avec la découpe middle dans chaque coloris.
Mais c'ets sur demande car la première série n'en n'avait pas et c'est cette série que nous vendons en premier lieux s'il n'y a pas de demandes particulières.

Et enfin, oui ce serait vraiment notre rève de faire une LFL semi-hollow.
Mais ce n'est pas pour tout de suite.

Merci à MrHyde et aux boss pour leurs réponses !

Du coup je paufine mes questions
La défonce du millieu ne permet de faire passer qu'un simple ? Ou tout type de micros ?
Après vient la question de la correspondance entre ces micros, parce que le niveau de sortie n'est pas le même !

Chez wild custom, la customisation est généralement faites à la carte ou c'est vous choisissez ?

Merci

J'up ma question qui c'est un peu perdu dans les fin fonds du topic

En attendant moi je gas sur ma future lust for life
C'est dur d'être étudiant !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...