raoul d. a écrit :
M. Hyde a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
Petites questions aux boss !!
Vous comptez faire passer quelques lust for life à la casserole chez un customiseurs du genre de wild customs ? ou c'est pas prévue ?
Deuxième question, les lust for lifes possèdent-elles tous désormais une défonce micro middle, comme sur les sss ?
Et juste une idée comme ca, une lust for life semi hollow avec une ouïe sur la gauche sa le ferait bien !
Merci !
Alors pour la première question je n'en ai aucune idée.
Pour la deuxième: oui elles ont toutes la défonce au milieu, donc les configs SSS sont possibles avec toutes les couleurs.
Et je crois qu'ils avaient dit quelque chose à propos d'une éventuelle LFL semi-hollow, mais c'est à confirmer
Oui pour la première question, on en a parlé avec Wild Customs (c'est même eux qui ont proposé un truc assez sympa).
En fait c'est nous qui n'arrivons pas à trouver le temps de nous occuper de ça
Pour le reste, M. Hyde à raison.
Nous avons des séries LFL avec la découpe middle dans chaque coloris.
Mais c'ets sur demande car la première série n'en n'avait pas et c'est cette série que nous vendons en premier lieux s'il n'y a pas de demandes particulières.
Et enfin, oui ce serait vraiment notre rève de faire une LFL semi-hollow.
Mais ce n'est pas pour tout de suite.
Merci à MrHyde et aux boss pour leurs réponses !
Du coup je paufine mes questions
La défonce du millieu ne permet de faire passer qu'un simple ? Ou tout type de micros ?
Parce que je verrait bien une lust for life p77 en manche, mini77 en chevalet et micro simple au centre !
Après vient la question de la correspondance entre ces micros, parce que le niveau de sortie n'est pas le même !
Chez wild custom, la customisation est généralement faites à la carte ou c'est vous choisissez ?
Merci