Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
au fait ca veut dire quoi AMHA?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
A Mon Humble Avis

IMHO in english
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
MrBrightside
Petites questions aux boss !!
Vous comptez faire passer quelques lust for life à la casserole chez un customiseurs du genre de wild customs ? ou c'est pas prévue ?

Deuxième question, les lust for lifes possèdent-elles tous désormais une défonce micro middle, comme sur les sss ?

Et juste une idée comme ca, une lust for life semi hollow avec une ouïe sur la gauche sa le ferait bien !

Merci !
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
BluesyPlayer a écrit :
Vous comptez faire passer quelques lust for life à la casserole chez un customiseurs du genre de wild customs ? ou c'est pas prévue ?

Deuxième question, les lust for lifes possèdent-elles tous désormais une défonce micro middle, comme sur les sss ?

Et juste une idée comme ca, une lust for life semi hollow avec une ouïe sur la gauche sa le ferait bien !

Merci !

Alors pour la première question je n'en ai aucune idée.
Pour la deuxième: oui elles ont toutes la défonce au milieu, donc les configs SSS sont possibles avec toutes les couleurs.
Et je crois qu'ils avaient dit quelque chose à propos d'une éventuelle LFL semi-hollow, mais c'est à confirmer
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jb_Custom77
M. Hyde a écrit :
BluesyPlayer a écrit :

Merci !

Pour la deuxième: oui elles ont toutes la défonce au milieu, donc les configs SSS sont possibles avec toutes les couleurs.
Et je crois qu'ils avaient dit quelque chose à propos d'une éventuelle LFL semi-hollow, mais c'est à confirmer

Oui pour la première question, on en a parlé avec Wild Customs (c'est même eux qui ont proposé un truc assez sympa).
En fait c'est nous qui n'arrivons pas à trouver le temps de nous occuper de ça

Pour le reste, M. Hyde à raison.
Nous avons des séries LFL avec la découpe middle dans chaque coloris.
Mais c'ets sur demande car la première série n'en n'avait pas et c'est cette série que nous vendons en premier lieux s'il n'y a pas de demandes particulières.

Et enfin, oui ce serait vraiment notre rève de faire une LFL semi-hollow.
Mais ce n'est pas pour tout de suite.
taramitan
hello!

Pour la promo, les 20% sont déjà décomptés sur le site, ou y'a une réduc quand on valide le panier?
Merci
alain147
Si quelqu' un vend une Lust for life blanche qu' il me fasse signe, Merci

Je suis serieux sur ce coup-la

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jb_Custom77
alain147 a écrit :

Tu veux qu'on lui mette un carbu de 12 ou des phares anti-brouillard?

alain147
raoul d. a écrit :
alain147 a écrit :

Tu veux qu'on lui mette un carbu de 12 ou des phares anti-brouillard?

Un kit Simonini STP

/ '`--'(
\_.--.(
MrBrightside
CaptainW a écrit :
Sacré alain147, tu nous surprendras toujours

Au moins ça montre que tu n'est pas si borné et ça c'est une bone chose.

Sa principales critique était le fait de copier des guitares déjà existantes, par contre il n'a rien contre l'innovation...enfin c'est ce que j'ai compris !
MrBrightside
raoul d. a écrit :
M. Hyde a écrit :
BluesyPlayer a écrit :

Merci !

Oui pour la première question, on en a parlé avec Wild Customs (c'est même eux qui ont proposé un truc assez sympa).
En fait c'est nous qui n'arrivons pas à trouver le temps de nous occuper de ça

Pour le reste, M. Hyde à raison.
Nous avons des séries LFL avec la découpe middle dans chaque coloris.
Mais c'ets sur demande car la première série n'en n'avait pas et c'est cette série que nous vendons en premier lieux s'il n'y a pas de demandes particulières.

Et enfin, oui ce serait vraiment notre rève de faire une LFL semi-hollow.
Mais ce n'est pas pour tout de suite.

Merci à MrHyde et aux boss pour leurs réponses !

Du coup je paufine mes questions
La défonce du millieu ne permet de faire passer qu'un simple ? Ou tout type de micros ?
Parce que je verrait bien une lust for life p77 en manche, mini77 en chevalet et micro simple au centre !
Après vient la question de la correspondance entre ces micros, parce que le niveau de sortie n'est pas le même !

Chez wild custom, la customisation est généralement faites à la carte ou c'est vous choisissez ?

Merci
alain147
BluesyPlayer a écrit :
CaptainW a écrit :
Sacré alain147, tu nous surprendras toujours

Au moins ça montre que tu n'est pas si borné et ça c'est une bone chose.

Sa principales critique était le fait de copier des guitares déjà existantes, par contre il n'a rien contre l'innovation...enfin c'est ce que j'ai compris !

C' est exactement ca, la Lust for Life a une bouille tres cool mais je l' ai deja dit

/ '`--'(
\_.--.(
leuzozo
BluesyPlayer a écrit :
Parce que je verrait bien une lust for life p77 en manche, mini77 en chevalet et micro simple au centre !

en effet çà peut être une config bien sympa (je verrais même un TV Jones en chevalet)

par contre au niveau plaque il faut se la faire (prendre une plaque pour deux P77 et se faire la découpe du simple)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...