Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon j'ai été faible

j'ai pas pu resister

je reve d'une gibson black beauty a 2200€

donc j'ai commandé une LB CS black

j'ai mit aussi des cordes pour la bassoune et un jack 6m pour le jeu en groupe

ca se trouve j'aurais ca samedi ca serait trop cool, arf a ba non c'est férié samedi donc ca seras pour la semaine prochaine
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
leuzozo
une LB3 plaintop, une LB4 BB

çà c'est du bon goût
Stoop
  • Special Total utilisateur
Mmmh j'ai vérifié les prix et tout ça semble bien alléchant.

Juste pour confirmer: le prix "HT" c'est Hors taxes? Donc en gros il faut que je rajoute la TVA canadienne, c'est ça?

Donc en tout, il me semble que la CS3 Trans black me reviendrait à 346€ transport et taxes inclus, donc 540$, donc (mal)heureusement, je peux GASer.

Il y a une différence de prix si je demande des Vintage77 à la place des Modern77 ? (le son risquerait pas d'être trop gras et baveux si j'mets des V77 sur une full-acajou épaisse comme la CS3?)

Le seul truc qui m'fait peur c'est si y'a un vrai gros problème avec la guitare, j'suis un peu dans la merde pour la renvoyer etc. ...
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
pierle34
raoul d. a écrit :
Stoop a écrit :
J'ai aussi une question, j'aimerais savoir à combien reviendrait l'envoi d'une CS2 au Québec, et si possible, en comparaison, le coût d'un envoi d'une CS3 LB (en gros pour savoir si ça varie selon le poid).

(...ah et si le voyage en avion au dessus de l'Atlantique risque pas d'la faire sauter)

Puisque je suis au Canada, le coût final des C77 est trop élevée après les fdp, les taxes, etc. . La promotion me donne une raison d'commander, mais pas à l'aveuglette.

Donc si quelqu'un avait les réponses, ça srait bien cool d'les dire.

Sur le site tu choisis canada pour pays de livraison et ça va te donner un prix

Et non, ça ne craitn pas spécialement l'avion.

raoul, des photos del CG rouge avec dot ?
Moi j'attends toujours ma CS3 Plain Top, mais elle a pas l'aire décidée à venir
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's
-----------------------------------------------------------
Recherche groupe rock/Hard rock (région lens et alentours)==>https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,guitariste-cherche-groupe-lens,342636.html
jb_Custom77
pierle34 a écrit :
raoul d. a écrit :
Stoop a écrit :
J'ai aussi une question, j'aimerais savoir à combien reviendrait l'envoi d'une CS2 au Québec, et si possible, en comparaison, le coût d'un envoi d'une CS3 LB (en gros pour savoir si ça varie selon le poid).

(...ah et si le voyage en avion au dessus de l'Atlantique risque pas d'la faire sauter)

Puisque je suis au Canada, le coût final des C77 est trop élevée après les fdp, les taxes, etc. . La promotion me donne une raison d'commander, mais pas à l'aveuglette.

Donc si quelqu'un avait les réponses, ça srait bien cool d'les dire.

Sur le site tu choisis canada pour pays de livraison et ça va te donner un prix

Et non, ça ne craitn pas spécialement l'avion.

raoul, des photos del CG rouge avec dot ?

On n'a toujours pas eu le temps dde s'en occuper

Mais tu regardes les photos de la CG CS2 Trans Red pour la couleur et tu regardes les photos de la CG CS2 Brown pour les inserts.
Et t'imagines les deux ensemble.
M. Hyde
Bah avec cette promo de fou du mois d'août ça a du vous donner pas mal de taff ^_^ Et cette nouvelle livraison alors ? Ça en est où ? (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
kroket13
ouais dis-nous, parce que je commence à économiser pour une CG Raw Raw !!

Demain.
M. Hyde
raoul d. a écrit :
M. Hyde a écrit :
Bah avec cette promo de fou du mois d'août ça a du vous donner pas mal de taff ^_^ Et cette nouvelle livraison alors ? Ça en est où ? (:

Demain.

Ça va en faire des heureux ça c'est sur ! (:

__Ze Gear Lab__

deadinthestreet
goldtop, goldtop, goldtop, goldtop, goldtop, goldtop, goldtop, goldtop, goldtop, goldtop, goldtop, goldtop, goldtop...
Hey, j'viens de penser à un truc sa à surement dut déjà être évoquer ici, mais est-ce que l'on aura droit à une LB raw power single cut??
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's
-----------------------------------------------------------
Recherche groupe rock/Hard rock (région lens et alentours)==>https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,guitariste-cherche-groupe-lens,342636.html
M. Hyde
Mrpink62440 a écrit :
Hey, j'viens de penser à un truc sa à surement dut déjà être évoquer ici, mais est-ce que l'on aura droit à une LB raw power single cut??

Je ne pense pas ... La vraie est déjà trop bon marché, ça n'aurait aucun intérêt

__Ze Gear Lab__

travisbarker
M. Hyde a écrit :
Mrpink62440 a écrit :

Je ne pense pas ... La vraie est déjà trop bon marché, ça n'aurait aucun intérêt

Il me semble que raoul.d avait dit que non parce qu'ils ne sont pas spécialement fans de l'originale...
M. Hyde
C'est possible aussi, et ils ont bien raison: qu'est-ce qu'elle est moche la Junior Single Cut ^_^ (enfin, ce n'est que MON avis hein, ne me tapez pas !).

__Ze Gear Lab__

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...