Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Mrpink62440 a écrit :
Jmen douter un peu, sinon j'ai le même pseudo sur les deux sites lol, mais enfin bon en tout cas je vous fait grandement confiance, après tout ce que j'ai lu sur la marque .
Sinon ben grande impatience en attendant de la recevoir et sinon +1 pour la firebird ^^.
Ah oui une question qui me trote (j'espère qu'elle a pas déjà été poser ^^), Est ce qu'il serait possible d'avoir les micros C77 sans capots, genre en noir ou en zebra ??(sans bidouillage du genre enlever le capot, la cire etc... lol).

Tu veux savoir si on les vendrait sans capot ou si c'est possible de retirer le capot sur un de nos micros?
kroket13
super review furball ! j'ai eu la même impression sur une Cs3 mais la Cs4 silverburst me fait grave de l'oeil
Mrpink62440 a écrit :
Jmen douter un peu, sinon j'ai le même pseudo sur les deux sites lol, mais enfin bon en tout cas je vous fait grandement confiance, après tout ce que j'ai lu sur la marque .
Sinon ben grande impatience en attendant de la recevoir et sinon +1 pour la firebird ^^.
Ah oui une question qui me trote (j'espère qu'elle a pas déjà été poser ^^), Est ce qu'il serait possible d'avoir les micros C77 sans capots, genre en noir ou en zebra ??(sans bidouillage du genre enlever le capot, la cire etc... lol).

Tu veux savoir si on les vendrait sans capot ou si c'est possible de retirer le capot sur un de nos micros?

Je pense qu'il voudrait savoir si vous faites des micros sans capots (donc pas besoin de les "bidouiller").
Que je sache ce n'est pas le cas, mais ça ne serait pas une mauvaise idée ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Oui voilà je voudrais savoir si vous vendriez les micros SANS capots
++
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's
-----------------------------------------------------------
Recherche groupe rock/Hard rock (région lens et alentours)==>https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,guitariste-cherche-groupe-lens,342636.html
jb_Custom77
Mrpink62440 a écrit :
Oui voilà je voudrais savoir si vous vendriez les micros SANS capots
++

Non désolé.
On n'aime pas sans capot!!
Sniffff mdrrr, tant pis, j'aurais essayer
Bon reste plus qu'à attendre qu'elle arrive qui c'est peut être que je tomberai sous le charme de ces capots
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's
-----------------------------------------------------------
Recherche groupe rock/Hard rock (région lens et alentours)==>https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,guitariste-cherche-groupe-lens,342636.html
jb_Custom77
Mrpink62440 a écrit :
Sniffff mdrrr, tant pis, j'aurais essayer
Bon reste plus qu'à attendre qu'elle arrive qui c'est peut être que je tomberai sous le charme de ces capots

Mais tu peux les enlever. Ca te coutera moins cher que d'en racheter des neufs sans capots.
Ce n'est pas très compliqué.
Il faut juste un fer à souder et un sèche cheveux (encore que moi je le fais sans).
kroket13
le sèche cheveux c'est pour quoi en fait?
(me réponds pas les cheveux hein )

En fait j'ai certaines cordes qui frisent quand je suis dans un appartement en semaine (un poil humide en hiver, bien chaud en été), alors que le week-end elles sont très bien quand je suis chez mes parents.

Je me dis que le changement d'air doit y faire (c'est possible, non ?). Et si c'est le cas, est-ce que stocker la gratte en étui rigide (elle est dans une housse de basse assez épaisse pour le moment) pourrait changer quelque chose ? Genre que ça bouge plus ? Ils sont étanches les étuis C77 ?

Mzi !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Stoop
  • Special Total utilisateur
J'ai aussi une question, j'aimerais savoir à combien reviendrait l'envoi d'une CS2 au Québec, et si possible, en comparaison, le coût d'un envoi d'une CS3 LB (en gros pour savoir si ça varie selon le poid).

(...ah et si le voyage en avion au dessus de l'Atlantique risque pas d'la faire sauter)

Puisque je suis au Canada, le coût final des C77 est trop élevée après les fdp, les taxes, etc. . La promotion me donne une raison d'commander, mais pas à l'aveuglette.

Donc si quelqu'un avait les réponses, ça srait bien cool d'les dire.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
jb_Custom77
Stoop a écrit :
J'ai aussi une question, j'aimerais savoir à combien reviendrait l'envoi d'une CS2 au Québec, et si possible, en comparaison, le coût d'un envoi d'une CS3 LB (en gros pour savoir si ça varie selon le poid).

(...ah et si le voyage en avion au dessus de l'Atlantique risque pas d'la faire sauter)

Puisque je suis au Canada, le coût final des C77 est trop élevée après les fdp, les taxes, etc. . La promotion me donne une raison d'commander, mais pas à l'aveuglette.

Donc si quelqu'un avait les réponses, ça srait bien cool d'les dire.

Sur le site tu choisis canada pour pays de livraison et ça va te donner un prix

Et non, ça ne craitn pas spécialement l'avion.
furball277
Citation:
super review furball ! j'ai eu la même impression sur une Cs3 mais la Cs4 silverburst me fait grave de l'oeil

Merci !!!

Mais de quelle impression tu veux parler ??? J'en ai des tas des impressions !
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ol06 a écrit :
Question idiote Ils sont étanches les étuis C77 ?

Mzi !

ahahahhahaha ... tu veux aller nager avec ta gratte pendant l'ete ou quoi??

c drole les questions que se posent les gens ... bon un etui oui en general c etanche, et puis meme si la gratte prend des goutellettes, c pas grave tu sais ... y-a des groupes qui font des concerts sous la pluie, t'as jamais vu ca?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ol06
  • Special Méga utilisateur
C'était façon de parler

Pour savoir si un étui protège mieux de l'"environnement" (la pluie m'en fous, je vais pas à la douche avec, en revanche l'humidité ou autres, chais pas) qu'une housse matelassée. Ça m'ennuierait de flinguer la guitare juste parce qu'elle est pas bien protégée quand j'en joue pas.
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
mica51
  • Custom Méga utilisateur
t'inquietes pas alors, j'ai de tres belles guitares et je les laisses a l'air libre 24h/24 dans un rack pour grattes.

La seul fois ou j'ai laisse une gratte en housse sans l'ouvrir pendat 2-3 ans, j'ai retrouve les frettes rouillees ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon j'ai été faible

j'ai pas pu resister

je reve d'une gibson black beauty a 2200€

donc j'ai commandé une LB CS black

j'ai mit aussi des cordes pour la bassoune et un jack 6m pour le jeu en groupe

ca se trouve j'aurais ca samedi ca serait trop cool, arf a ba non c'est férié samedi donc ca seras pour la semaine prochaine
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...