Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
en effet c'est la première fois que je la vois en CS3 HB mais c'est bizarre car la fiche a droit à des photos "officielles" donc qui ont été faites il y a un certain temps

peut-être qu'ils avaient oublié de les mettre en vente
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
kroket13 a écrit :
ahhhhhhhh vous déconnez j'ai pas encore les sous pour la CG !!!!!
qui m'achète mon VC30 ? allez allez !

Hey! Le groupe a splitté ou quoi ? Pourquoi tu vends le Laney, ca sonnait bien !?
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Fred-live
Bonsoir à tous , quelqun a t'il essayer de mettre des " seymour duncan alnico 2 pro " sur une CS3 ou CS4 ????
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Il me semble pas avoir lu ou vu des personnes ayant fait ce changement mais connaissant ces micros, cela ne doit pas être mauvais... bien au contraire
Fred-live
Je vais etres le premier à faire le test ..????
A vendre Vox AD50 vtxl
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Fred-live a écrit :
Bonsoir à tous , quelqun a t'il essayer de mettre des " seymour duncan alnico 2 pro " sur une CS3 ou CS4 ????

bientot sur ma CS3 plain top

deja que sur mon ancienne epi LP std ca l'avait bien upgradé, avec la CS3 ca seras encore mieux je pense

edit: on fait la course? je prevoit de faire ca ce week
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fred-live
Slt akrobat content d'avoir fait ta connaissance à Mouscron , dit moi tu a des samples de cette upgrade ??????
A vendre Vox AD50 vtxl
akrobat
non y'as rien pour les prises de son
ca donnait des mics avec un niveau de sortis pas trop elevé des notes bien definies, et je dirais une bosse dans les haut medium ( la j'suis pas sur, j'suis un peu sourd lol) mais par rapport aux mics d'origine epi y'avait pas photos

apres vu la qualité des micros C77 l'investissement en mics neuf est peut etre plus discutable

les APH2 sonne plutot vintage je trouve donc un comparo avec une CS4 doit etre interressant
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kroket13
Baguepi a écrit :
kroket13 a écrit :
ahhhhhhhh vous déconnez j'ai pas encore les sous pour la CG !!!!!
qui m'achète mon VC30 ? allez allez !

Hey! Le groupe a splitté ou quoi ? Pourquoi tu vends le Laney, ca sonnait bien !?

non non du tout! mais je joue pour l'instant sur le mesa du chanteur, j'ai acheté un baffle et je vends le laney pour acheter une tête avec un peu plus de gain et toi t'en es où alors ? j'aimerais bien voir la Vixen en action !
Est-ce que lorsqu'on commande une guitare + case, on reçoit la guitare dans le case?
Concernant les CG, elles ont le même manche que les SG Gibson, ou bien il est plus fin/tire plus vers les SG61?

Merci, il se pourrait que je commande une CG RRP dès ce w-e...
leuzozo
rounded 50 comme les autres CG
on est plus proche du manche d'une standard que d'une 61
(je trouve le manche des CG assez proche de celui de ma Special)

pour la gratte dans le case, il faut que tu vois çà avec les boss (mail à contact)
quand j'avais commandé les 2, j'avais reçu 2 cartons mais si tu tiens à ce qu'elle voyage dedans le mieux est de leur spécifier
leuzozo
yyeess je pense qu'elles vont vite partir les RRP
reminou
  • Special Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
Ayant eu une SG Special Faded dont je n'étais pas fan du manche, je pose la question!
Je leur ai envoyé un mail, on verra bien!
Mais je pense craquer, parce que ça fait longtemps que je cherche une SG Classic...

J'éatis exactement dans le même cas, j'ai du vendre ma Gibson SG faded car le manche me faisait mal après 1h de jeu et par contre le manche de la custom77 CG m'allait parfaitement.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
akrobat
bearnings a écrit :
J'hésite quand même avec la LB P77 CS4...Mais j'ai déjà une LP donc je sais pas trop...
C'est surtout question manche que ça me fait un peu peur, je ne sais pas si ça me conviendra...
En revanche, plus de case pour les LB, ni de Softcase...

fallait pas oublier de venir a mouscron le week end dernier t'aurais pu essayer plein de C77 CG et LB

tiens d'ailleur y'as pas de surfin bird ni de love gun
toutes facon elles sont plus produites alors...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...