Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Windir a écrit :
salut tout le monde!

je m'apprête à commander une LB CS3, mais une petite question me tarraude:
j'ai bien envie de prendre un étui avec, et les seuls encore dispo sont les étuis droits grands formats. or dans la description on lit:
"Etui rigide grand format destiné aux guitares de formes Needles & Pins, Surfin' Bird et Love Gun."

pas de soucis si je met une London's burning dedans? j'ai pas réellement confiance dans la Poste, donc si j'ai pas d'étui, je commande pas =/

Tu peux mais il y aura beaucoup de jeu à l'interieur.
Il faudra caler la guitare avec des chiffons ou remettre des mousses car sinon elle va pas mal bouger.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hey les boss JE VOUS AIME
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
bearnings a écrit :
Le changement d'accastillage t'a coûté 80euro? C'est à dire switch, chevalet, cordiers, mécaniques, capots?
Tu as gardé le doré également?

Ben j'crois pas que ca vienne avec non... les micros sont changes pour des chrome ... c pas juste le capot qui change, donc voila...

J'espere juste que les boss auront pense a me mettre le stoptail chrome par contre, au cas ou je decide plus tard de retirer le bigbsy...

Alors Akro, des photosssssss ... le mec recoit sa gratte, et hop on le voit plus sur le forum hehe
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Gregtiftouf
J'ai pas réussi a réunir les fonds avant la date fatidique. Ma futur (certainement) LB CS3 bordeaux se paiera le prix fort.
myop
  • Special Top utilisateur
Idem, avant de valider ma commande, je me suis dit que ce n'était pas raisonnable pour le moment.
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
akrobat
heu les gars la CS3 ca fait 3-4 mois que je l'ai et j'ai deja fait des tofs

samedi c'etait férié donc pour la LB CS4 BB je devrais l'avoir demain
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Bon ben pour moi le statut aujourd'hui a la poste c :

colis arrive sur le reseau partenaire du pays destinataire ...

Ca veut dire qu'il est tout juste rentrer en espagne, ou qu'il est a MAdrid??

Si c a Madrid, c pour demain la !!! mais y-aura personne chez moi, ahlala ... et j'rentre trop tard du boulot pour passer a la poste grrrrrrrrr !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
M. Hyde
Je pense que c'est plutôt l'Espagne, mais j'en sais rien en fait ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
akrobat
je pense aussi

akrobat
et j'ai bien trouver l'avis de passage du facteur dans la bal en rentrant vivement demain soir

Invité
  • Special Méga utilisateur
Bon ben j'ai craqué et j'ai commandé une LB CS3 en Trans Black. J'espère que je serai pas déçu !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...