Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Bon ben j'ai craqué et j'ai commandé une LB CS3 en Trans Black. J'espère que je serai pas déçu !
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Ah lala Akro on fait la course la ... en fait ma gratte etait bien arrive a MAdrid, et la livraison s'est produite ce matin meme, pendant que j'etais au boulot, ainsi que ma femme grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Va falloir aller la chercher demain matin pour ma part car la poste ferme a 14h30 ici ... c l'espagne quoi !!!

Bon je vous ferais donc ma petite review pour la fin de semaine, juste apres celle d'akro jeje
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
leuzozo
colis pris en charge dans le réseau
je ne change pas de main

z'ont pas du chômer les boss entre la promo et le nouvel arrivage
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hey leuzozo ca se soigne tu sais
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
guitare recut
pas d'acro du au transport

pas de tof ni de review je garde mon bonheur pour moi tout seul

nan je rigole
review des que possible et tofs dimanche pour avoir une lumiere potable

juste un p'tit truc pour les nouveaux

bien le ragarder le carton car dessus a l'interieur ( sur un des coté) il y avait un sachet avec la clé pour le reglage du tross road qui etait collé donc faut pas tout bazarder trop vite a la benne
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
Petit veinard

Moi j'ai commandé à la dernière minute (Dimanche a 23h55), j'espère qu'elle sera expédiée demain !

Les boss 77 doivent être débordés
Blacksad08
podel a écrit :
Petit veinard

Moi j'ai commandé à la dernière minute (Dimanche a 23h55), j'espère qu'elle sera expédiée demain !

Les boss 77 doivent être débordés

Rien que sur ce topic forum, j'ai dénombré 6 achats en moins de deux semaines...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ca me fait penser aux encheres ebay, ou on attend la derniere minute pour mettre son enchere ... lol

Pourquoi vous avez attendu le dernier moment pour passer comande ??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Invité
Parce que j'ai hésite à mort avant d'investir dans une guitare de plus ("est-ce que j'en ai vraiment l'utilité ?" "est ce que c'est raisonnable ?") et que j'arrivais pas à me décider entre la Tobacco Burst et la Trans Black.

Mais bon, je me suis dit que si je profitais pas de la promotion et qu'elle me tentait toujours après, je le regretterai.
akrobat
podel a écrit :
Parce que j'ai hésite à mort avant d'investir dans une guitare de plus ("est-ce que j'en ai vraiment l'utilité ?" "est ce que c'est raisonnable ?") et que j'arrivais pas à me décider entre la Tobacco Burst et la Trans Black.

Mais bon, je me suis dit que si je profitais pas de la promotion et qu'elle me tentait toujours après, je le regretterai.

+1 sauf que moi j'avais pas vraiement de gratte type LPau son "vintage" et que une gibs BB me fait dessiner l'australie dans mon lit ( mega LOL )

akrobat
j'ai l'impression que la premiere page du topic est un peu obsolete?
a quand une MAJ? la CS3 plain top n'apparait pas...

niveau basse la I'm on E! blacksad a fait une review mais coté topic basse, y'as pas moyen de l'ajouter ? faut peut etre qu'il post sur ce topic?

edit: voici un lien vers la review de blacksad sur la I'm on E

https://www.guitariste.com/for(...).html

Squall.hisoka
D'ailleurs la CS4 trans black est de retour
pour combien de temps ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...