Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
eloipo a écrit :

Et, enfin, j'aimerais avoir votre avis sur un point : la touche me paraît très sombre pour du palissandre, par rapport toutes les autres grattes que j'ai vues ... Est-il possible qu'ils se soient plantés et qu'ils m'aient mis une touche en ébène ?
Quand je compare avec les photos du site, ca me parait toujours un peu plus foncé ...
Voila une photo de la touche :

Qu'en pensez vous ?

Merci !

Hello,
C'est mon premier message sur ce topic donc bonjour à tous !

Moi ce que j'en dis c'est que ça ressemble diablement à la touche de ma Cort signature Neil Zaza.
...Qui est en ébène

Pas trop facile d'après la photo mais de visu ça doit être facile de juger.

SI j'ai bien compris, il y a des gars de C77 qui suivent le topic, ça m'étonne qu'ils ne soient pas en mesure de te répondre.

En tout cas, sachez messieurs de C77 qu'il y a un petit bout de temps que je lorgne vos grattes et il se pourrait bien qu'un jour ....
almor3
  • Special Top utilisateur
roxinhell a écrit :
Pour des straplocks qui t'éclatent le moins possible le pubis sur des guitares avec attache-sangle m€rdique (SG, ES...), vous choisiriez quoi ??

Je ne sais pas quel genre de rapport tu entretiens avec tes guitares (et celà ne nous regarde pas),
mais pour s'éclater le pubis avec le straplock du dos d'une SG ou d'une ES, il faut avoir le bras long, ou avoir une morphologie bien particulière
toby58
  • Special Ultra utilisateur
almor3 a écrit :
roxinhell a écrit :
Pour des straplocks qui t'éclatent le moins possible le pubis sur des guitares avec attache-sangle m€rdique (SG, ES...), vous choisiriez quoi ??

Je ne sais pas quel genre de rapport tu entretiens avec tes guitares (et celà ne nous regarde pas),
mais pour s'éclater le pubis avec le straplock du dos d'une SG ou d'une ES, il faut avoir le bras long, ou avoir une morphologie bien particulière

j'osais pas la faire
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
jb_Custom77
cnsteph a écrit :

Hello,

Moi ce que j'en dis c'est que ça ressemble diablement à la touche de ma Cort signature Neil Zaza.
...Qui est en ébène

SI j'ai bien compris, il y a des gars de C77 qui suivent le topic, ça m'étonne qu'ils ne soient pas en mesure de te répondre.

Si si j'avais répondu.
cnsteph
Ben t'avais pas dit "je ne sais pas trop mais en tout cas je n'ai pas vu passer de touche ébène" ?

Je suis passé trop vite dessus alors.

Et donc, c'est une touche ébène.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
cnsteph a écrit :
eloipo a écrit :

Et, enfin, j'aimerais avoir votre avis sur un point : la touche me paraît très sombre pour du palissandre, par rapport toutes les autres grattes que j'ai vues ... Est-il possible qu'ils se soient plantés et qu'ils m'aient mis une touche en ébène ?
Quand je compare avec les photos du site, ca me parait toujours un peu plus foncé ...
Voila une photo de la touche :

Qu'en pensez vous ?

Merci !

Hello,

...Qui est en ébène

En tout cas, sachez messieurs de C77 qu'il y a un petit bout de temps que je lorgne vos grattes et il se pourrait bien qu'un jour ....

Bon tu as ecoute ma version foire de Melodia sur 2 pages en arriere (64)??

Ca te donera une idee du son de la CS4 sur ce genre de chanson, si tu es fan de Neil Zaza ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
cnsteph
Salut,
Je viens d'aller écouter ça.
EN fait je ne suis pas du tout fan de Neil Zaza mais sa gratte est géniale.
roxinhell
almor3 a écrit :
roxinhell a écrit :

Straplocks Warwicks + guitare "très" basse, ça suffit. Perso ma guitare est à peu près collée à mon corps quand je joue, je pense que c'est le cas de pas mal d'autres, et certains straplocks sont tellement longs qu'on a parfois de mauvaises surprises. (genre ces daubes de Warwicks qui dépassent de 4 cm). Les dunlop sont déjà bien meilleurs à ce niveau là, mais je posais la question pour savoir si quelque chose d'encore mieux existait
Millionaire
Ouch j'avais pas vu la série limité de CS4 TB Plain Top... Elle a de la geule !!
macbethfr
Petite commande (jack + pack mediators) expédiée (pour aller avec la CG raw )

A quand des sangles C77 ?
(Dans le milieu de la mode c'est pas la vente de pret a porter qui rapporte mais celle d'accessoires genre sac, parfums, lunettes, ...)
mica51
cnsteph a écrit :
Salut,

C quel model, la bleu (ancien modele) ou la nouvelle rouge??

Je suis assez curieux d'entendre comment sonne les micros de cette gratte ... c des Di marzios, non?

Quel modele de chez C77 t'interesse?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Millionaire a écrit :
Ouch j'avais pas vu la série limité de CS4 TB Plain Top... Elle a de la geule !!

Tiens je l'avais zappée celle la aussi ! Ça serait cool d'avoir plus de photos ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
P'tite question aux Boss, vous allez en recevoir quand des cases pour LB ??
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's
-----------------------------------------------------------
Recherche groupe rock/Hard rock (région lens et alentours)==>https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,guitariste-cherche-groupe-lens,342636.html
cnsteph
mica51 a écrit :
cnsteph a écrit :
Salut,

C quel model, la bleu (ancien modele) ou la nouvelle rouge??

Je suis assez curieux d'entendre comment sonne les micros de cette gratte ... c des Di marzios, non?

Quel modele de chez C77 t'interesse?

C'est la bleue NZS-1, elle a un manche terrible !
Ce sont des seymour et ça sonne carramba !

Concernant C77, les CG sont super chouettes mais j'ai déjà une SG special faded donc bon, faut pas abuser.
Après la LB est magnifique mais je ne suis pas trop Les Paul.
J'aimerais bien me payer une télécaster mais j'ai vraiment du mal avec la tête de la LL, trop dommage pour moi cette tête.

Donc ben pour l'instant j'appécie la marque à distance d'un oeil bienveillant.
mica51
put*** la plaintop maintenant dispo en CS4 ... miam cette couleur ...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...