et hop ! un user de plus au club.
Merci par avance de m'affilier à la section LB Goldtop M77..
Je l'ai reçu samedi, en provenance de Lerascal (très bon vendeur
). Elle est dans un état neuf, il en a pris grand soin. Quelques photos:
Quant au son, je ne peux qu'ajouter mes louanges à tout ce qui a été dit de positif dans le topic..
Le micro manche est terrible. En son clair, genre jazzy, c'est velouté et très agréable. En crunch, on s'en va iilico faire un petit tour du coté du clapton de cream. En saturé, on arrive chez Gary Moore instantanément. Le micro aigu est un peu plus aggressif. Seul et à donf, pas de problèmes pour le métal: ça déménage. Pour ma part, je lui "rabote" un peu le son avec la tonalité, et en baissant un peu le volume, je retourne chez led zep, c'est là que j'habite
Mais le son qui m'a le plus scotché, car c'est celui qui fait résonner mon âme, c'est la position intermédiaire, avec le micro manche vol:10 ton:8 et le micro aigu vol:7 ton:5. Et là; le frisson. Le son de santana "Europa" (version album studio, donc pas le son PRS qu'il a sur tous les lives ), ou celui de Paul Personne dans son album le plus "santanesque": "instantanés"...
Quand j'ai entendu ça, j'ai chopé les deux cds ci dessus nommés et jammé dessus pendant 1 heure.. Trop bon.
en bref, j'ADORE cette gratte. Merci Custom77, et Lerascal bien sur