Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
cnsteph
Il est chouette cet étui mais les avis son un peu mitigés j'ai l'impression.
Merci de la réponse, la N&P ne risque clairement pas de bouger ?
jb_Custom77
macbethfr a écrit :
Petite commande (jack + pack mediators) expédiée (pour aller avec la CG raw )

A quand des sangles C77 ?
(Dans le milieu de la mode c'est pas la vente de pret a porter qui rapporte mais celle d'accessoires genre sac, parfums, lunettes, ...)

Mrpink62440 a écrit :
P'tite question aux Boss, vous allez en recevoir quand des cases pour LB ??

Ils ne sont toujours pas commandé.
Comme j'avais expliqué, pour nous c'est assez problématique car on commande des quantités tellement petite que nos prix ne sont vraiment pas compétitifs face à thomann et autre.
bearnings
raoul d. a écrit :
Comme j'avais expliqué, pour nous c'est assez problématique car on commande des quantités tellement petite que nos prix ne sont vraiment pas compétitifs face à thomann et autre.

Même si ce n'est pas compétitif, l'avantage de les commander en même temps que la guitare, c'est de pouvoir demander d'insérer la guitare dans le case avant expédition!!
Gab777
  • Gab777
Nico DustBowl
Petite review de ma London's Burning CS4 Silverburst, après des essais réels, un sur un microcube RX, l'autre sur mon Rectifier.

Au niveau look et finition, c'est bien en globalité mais la gratte n'est pas exempte de petits défauts, principalement sur les bindings et les inalys. il y a aussi un tout petit éclat de vernis sur la table (genre faut avoir le nez dessus pour le voir). Vu que je privilégie largement le son au look, ça passe, pour moi ça fait partie de l'esprit C77 d'accepter des défauts mineurs au profit d'un son excellent, en regard du tarif bien sur.

A vide, ça sonne. le toucher de l'ébène est très agréable, mais le tirant faible livré sur la gratte ne me permet pas de me faire une idée. Par contre, j'ai pris une vraie calque en la branchant. déjà sur le cube, j'ai remarqué la versatilité su son, du très calme au très énervé, mais sur le stack ça prend toute son ampleur. Un son riche, plein, équilibré, précis et gras à la fois (oui oui), ou chaque nuance ressort, et au sustain infini. la table érable apporte la brillance et la précision qui manque finalement un peu à la CS3. bref, je me suis carrément éclaté, mes collègues de jeu ont été impressionnés par la richesse du son, qui ressort très bien au mix. Que ce soir en clair, avec la tube screamer ou dans le canal modern du recto, c'est du bonheur. je m'y attendait mais j'ai quand même été bluffé!

Au passage, la plupart des câbles sont des C77 (il y en a 6 ou 7 sur le pédalier, plus le jack live qui relie à l'ampli), et ça assure, pas un souffle. Il me reste à la passer en B avec un tirant assez fort, et je pourrais faire une review complète, avec samples et tout j'espère.

en attendant, voici quelques photos (et aussi avec ses soeurs!!). désolé pour la lumière jaunâtre, seul la première photo se rapproche de la vraie teinte.

avec la Locket love qui attend sagement

ici, elle tire sur le vert, ça fait vintage !

la ptite famille, ou mon gros bordel, c'est comme on veut. manque ma strat quand même

la recette magique
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
dans un mois et une quinzaine de jours sa sera mon tour hihi

Photo + review obligatoire, cela va de soit comme d'hab
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Fred-live
Citation:
Mrpink62440 a écrit :
P'tite question aux Boss, vous allez en recevoir quand des cases pour LB ??

Moi j'en ais 2 officiel de la marque , si cela interresse quelqun c'est 2.000 euros le case..................bhein wouai ils sont hyper rare alors........
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Shaggy_2_dope a écrit :
ayé Custom77 LB CS4 commandée
J'ai demandé quelques mods, elle va être magnifique

shagg

On peut avoir une petite preview de ta commande? couleur? type de micros? boutons?bigsby? ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
mica51 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
ayé Custom77 LB CS4 commandée
J'ai demandé quelques mods, elle va être magnifique

shagg

On peut avoir une petite preview de ta commande? couleur? type de micros? boutons?bigsby? ...

yes
c'est une LB CS4, touche ébène, tobacco sunburst avec pickguard, contours micros et switch de couleur crême. J'ai également demandé des boutons de potards type LB CS3.

La couleur noire sur les LP je n'aime vraiment pas
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
ah je m'attendais a plus de modif, tout ca c gratos lol !!!

Le tobacco sunburst est vraiment tres joli effectivement ... mais y-a aussi le plaintop qui rend bien en ce moment.

Tu vas jouer sur quel ampli avec??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
akrobat
  • akrobat
salut les gens
bon j'ai été a pigpig cette aprem donc je suis passé faire un ti coucou aux potes de woodstore

j'y alllait juste comme ca pour dire bonjour
et j'ai craqué

pas pour une C77 mais pour une squier tele CV 50
y'as un petit pet donc il m'as fait un bon prix

j'y retourne demain suite a un petit souci avec ma LB CS4 BB ( sans doute un petit probleme de cablage qui ne vaut pas la peine de faire intervenir le SAV C77)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
mica51 a écrit :
ah je m'attendais a plus de modif, tout ca c gratos lol !!!

Le tobacco sunburst est vraiment tres joli effectivement ... mais y-a aussi le plaintop qui rend bien en ce moment.

Tu vas jouer sur quel ampli avec??

non c'est pas gratos détrompe toi

Sinon je vais brancher ça sur mon Fender Vibro-King... via une OCD ou une Plexi Tone
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...