C'est ..métal comme look.
Citation:
franchement je vais pas reparler de sujet qui fache mais j'ai recu cette guitare neuve il y a une semaine et je l''ai revu de partout , quand on vois la guitare arriver chez sois des potentiometres monté sans aucune rondelles avec l'ecrou qui rentre a moitié dans le trou prevu avec le potentiometre complement de travers , ou alors le binding avec un un enorme espace qui ne colle pas a la touche... et j'en oublie , cette guitare a fait l'objet d'une revue complete niveau visserie et reglage et encore un tour chez le luthier pour regler le probleme du binding comme sur ma premiere China Girl CS2, toutes les soudures ont ete refaitent au propre parce que là encore c'etait un vrai plat de spaguetties avec des soudures qui tenaient à peine !!!
Si une guitare arrivait dans un tel état chez je ferais vite
quelques photos des défauts, et hop retour a l'expéditeur..
C'est pas du haut de gamme, faut pas trop en vouloir, ça on sait..
..mais là pardon, c'est du foutage de gueule de recevoir une gratte
dans cet état , et en plus c'était la deuzième fois pour toi, pas cool..
On dirait bien que Ray Charles a trouvé un job au contrôle qualité..
edit: je viens de me relire, là..
..oui, bon je m'insurge un peu..
on dirait surtout que t'as pas eu de bol avec tes CG.
pour ma part, la finition de la LB était quand même pile-poil...
ah si tiens tant que j'y suis..l'angle du binding du manche gratouille un peu a la 12eme case..c'est un scandale !!
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.
"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017