Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
bertle -> Il y a les miennes :

Voila ...
roxinhell
WLM a écrit :
Mais elle serait encore plus belle avec un bigsby..comme ca:

Merci, cet upgrade viendra surement un jour !
Pas impossible que je finisse avec 2 335-like différentes (voire une 335-like et une 335 tout court) tant j'aime ces guitares, et il y aura un Bigsby sur l'une des deux
La Needles & Pins sonne vraiment bien. Je joue du blues/rock et du vieux rock-n-roll avec, ça dépote. D'ici peu je compte me mettre au jazz, je compte sur elle
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
merci bien eloipo!
c'est en qu'elle couleur ? sur le site je ne vois pas trop la différence entre le marron et le rouge
Môme
  • Môme
  • Special Top utilisateur
OMG LA CS3 SANS PICKGUARD ! Mais vous êtes des fous chez C77, faire des guitares aussi belles ...
godsmack50
Je vous presente ma Custom77 China Girl ( ANCIENNE RAW RAW ) , je l'ai recu il y a une semaine et je l'ai customisé a ma facon , j'ai installé un Humbucker DEAN Leslie WEST USA en bridge et j'ai laisser le p77 en Neck car je voulais absolument cette configuration , sinon tout l'acastillage et visserie a été changé par du Black , j'ai viré aussi les 2 potards de tonalité qui ne me servent jamais pour ne laisser que les 2 volumes . Les trou des 2 potard qui restent sur la table seront customisé en impact de balles noir . Voilà place a quelque photo vite fait ( le n'est pas aussi rouge que sur les photo , c'est a cause du flash , la vrai couleur se reproche beaucoup plus du vieux vin ) .

STONER - DOOM - SLUDGE
trimeresurus
8O pauv' guitare...
Enfin je veux bien voir ce que ça donnera une fois fini, mais la je trouve ça moins joli que d'origine.
godsmack50
trimeresurus a écrit :
8O pauv' guitare...
Enfin je veux bien voir ce que ça donnera une fois fini, mais la je trouve ça moins joli que d'origine.

Pauvre guitare ???? eehhh faut pas croire que j'ai fait ca comme un goret !!! franchement je vais pas reparler de sujet qui fache mais j'ai recu cette guitare neuve il y a une semaine et je l''ai revu de partout , quand on vois la guitare arriver chez sois des potentiometres monté sans aucune rondelles avec l'ecrou qui rentre a moitié dans le trou prevu avec le potentiometre complement de travers , ou alors le binding avec un un enorme espace qui ne colle pas a la touche... et j'en oublie , cette guitare a fait l'objet d'une revue complete niveau visserie et reglage et encore un tour chez le luthier pour regler le probleme du binding comme sur ma premiere China Girl CS2, toutes les soudures ont ete refaitent au propre parce que là encore c'etait un vrai plat de spaguetties avec des soudures qui tenaient à peine !!! donc je ne vois pas ce qui te fait dire pauvre guitare ??? je l'ai juste customisé a mon gout et largement plus propre que quand on me la livré .
STONER - DOOM - SLUDGE
trimeresurus
Je ne doute pas que tu aies fait ça bien, pas du tout!
Sauf pour le "down" qui m'a l'air peint grossièrement a la bombe et au pochoir par dessus le vernis
godsmack50
trimeresurus a écrit :
Je ne doute pas que tu aies fait ça bien, pas du tout!
Sauf pour le "down" qui m'a l'air peint grossièrement a la bombe et au pochoir par dessus le vernis

???? ben il faudrais seulement connaitre le groupe et connaitre la serigraphie de leur nom de groupe !!! C'est un décalque qui est la repiplique exacte de leur serigraphie donc rien avoir avec une vulgaire pienture a la bombe ( un truc que je ne ferais jamais sur mes grattes ) .

STONER - DOOM - SLUDGE
deadinthestreet
godsmack50 a écrit :
trimeresurus a écrit :
8O pauv' guitare...

Pauvre guitare ???? eehhh faut pas croire que j'ai fait ca comme un goret !!! franchement je vais pas reparler de sujet qui fache mais j'ai recu cette guitare neuve il y a une semaine et je l''ai revu de partout , quand on vois la guitare arriver chez sois des potentiometres monté sans aucune rondelles avec l'ecrou qui rentre a moitié dans le trou prevu avec le potentiometre complement de travers , ou alors le binding avec un un enorme espace qui ne colle pas a la touche... et j'en oublie , cette guitare a fait l'objet d'une revue complete niveau visserie et reglage et encore un tour chez le luthier pour regler le probleme du binding comme sur ma premiere China Girl CS2, toutes les soudures ont ete refaitent au propre parce que là encore c'etait un vrai plat de spaguetties avec des soudures qui tenaient à peine !!! donc je ne vois pas ce qui te fait dire pauvre guitare ??? je l'ai juste customisé a mon gout et largement plus propre que quand on me la livré .

Arf, faut pas s'énerver comme ça parce que quelqu'un n'aime pas trop ta customisation! Depuis le temps, et en épluchant le topic C77 tu devrais savoir que si tu as un problème avec, tu peux la retourner aux boss et la faire remplacer!!

Bref, moi j'aime bien sauf peut être le DOWN mais ça reste completement dans l'esprit de la SG de P.Keenan. Perso j'aurais mis un Dimarzio SD humbucker au format P90, mais ça reste un histoire de gout!
godsmack50
deadinthestreet a écrit :
godsmack50 a écrit :
trimeresurus a écrit :
8O pauv' guitare...

Arf, faut pas s'énerver comme ça parce que quelqu'un n'aime pas trop ta customisation! Depuis le temps, et en épluchant le topic C77 tu devrais savoir que si tu as un problème avec, tu peux la retourner aux boss et la faire remplacer!!

Bref, moi j'aime bien sauf peut être le DOWN mais ça reste completement dans l'esprit de la SG de P.Keenan. Perso j'aurais mis un Dimarzio SD humbucker au format P90, mais ça reste un histoire de gout!

c'est justement pour rester dans l'esprit de la ESP SG de Pepper KEENAN que j'ai realiser cette customisation , je voulais absolument avoir une HUMBUCKER en bridge parce qu'un p90 ne me conviend pas et parcontre un p90 en Neck me conviend super bien , j'ai choisie le DEAN Leslie WEST USA en humbucker car je suis tomber literalement amoureux de ce micros , il est super puissant et choppe des put... d'harmonique !!!! Je jouais que sur EMG 81 et 85 avant et depuis que j'ai connu ce micro je m'en separe plus ( il est tres tres peu connu en plus ce qui est vraiment dommage )
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Pour revenir a la gratte quand je l'ai recu c'est vrai que niveau finition c'etait pas ca , mais j'ai la possibilité de reparer tout ca moi meme car niveau electronique je m'en sort super bien et niveau reglage de la guitare aussi je fait tout moi meme , seul le probleme de binding a ete regler par un luthier . je ne l'ai pas renvoyé au Boss car si a chaque petit probleme sur une gratte je la revois et j'ai pas fini de voir mes grattes bouger avec la poste !!! Bref cela n'enleve rien a rien a la qualité de la gratte la preuve j'ai eu le meme probleme avec ma premiere custom77 China Girl CS2 Brown qui a subis le meme sort avec les meme problemes de finition , cela ne m'a pas empecher de de retouner acheter chez Custom77 ...et a bientot pour une prochaine surment
STONER - DOOM - SLUDGE
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 20 Sep 2009, 09:47
C'est ..métal comme look.

Citation:
franchement je vais pas reparler de sujet qui fache mais j'ai recu cette guitare neuve il y a une semaine et je l''ai revu de partout , quand on vois la guitare arriver chez sois des potentiometres monté sans aucune rondelles avec l'ecrou qui rentre a moitié dans le trou prevu avec le potentiometre complement de travers , ou alors le binding avec un un enorme espace qui ne colle pas a la touche... et j'en oublie , cette guitare a fait l'objet d'une revue complete niveau visserie et reglage et encore un tour chez le luthier pour regler le probleme du binding comme sur ma premiere China Girl CS2, toutes les soudures ont ete refaitent au propre parce que là encore c'etait un vrai plat de spaguetties avec des soudures qui tenaient à peine !!!

Si une guitare arrivait dans un tel état chez je ferais vite
quelques photos des défauts, et hop retour a l'expéditeur..

C'est pas du haut de gamme, faut pas trop en vouloir, ça on sait..
..mais là pardon, c'est du foutage de gueule de recevoir une gratte
dans cet état , et en plus c'était la deuzième fois pour toi, pas cool..

On dirait bien que Ray Charles a trouvé un job au contrôle qualité..

edit: je viens de me relire, là.. ..oui, bon je m'insurge un peu..
on dirait surtout que t'as pas eu de bol avec tes CG.
pour ma part, la finition de la LB était quand même pile-poil...

ah si tiens tant que j'y suis..l'angle du binding du manche gratouille un peu a la 12eme case..c'est un scandale !!

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
godsmack50
WLM a écrit :
C'est ..métal comme look.

Citation:
franchement je vais pas reparler de sujet qui fache mais j'ai recu cette guitare neuve il y a une semaine et je l''ai revu de partout , quand on vois la guitare arriver chez sois des potentiometres monté sans aucune rondelles avec l'ecrou qui rentre a moitié dans le trou prevu avec le potentiometre complement de travers , ou alors le binding avec un un enorme espace qui ne colle pas a la touche... et j'en oublie , cette guitare a fait l'objet d'une revue complete niveau visserie et reglage et encore un tour chez le luthier pour regler le probleme du binding comme sur ma premiere China Girl CS2, toutes les soudures ont ete refaitent au propre parce que là encore c'etait un vrai plat de spaguetties avec des soudures qui tenaient à peine !!!

Si une guitare arrivait dans un tel état chez je ferais vite
quelques photos des défauts, et hop retour a l'expéditeur..

C'est pas du haut de gamme, faut pas trop en vouloir, ça on sait..
..mais là pardon, c'est du foutage de gueule de recevoir une gratte
dans cet état , et en plus c'était la deuzième fois pour toi, pas cool..

On dirait bien que Ray Charles a trouvé un job au contrôle qualité..

edit: je viens de me relire, là.. ..oui, bon je m'insurge un peu..
on dirait surtout que t'as pas eu de bol avec tes CG.
pour ma part, la finition de la LB était quand même pile-poil...

ah si tiens tant que j'y suis..l'angle du binding du manche gratouille un peu a la 12eme case..c'est un scandale !!

C'est vrai c'est dommage mais bon je vais pas trop debattre de cela ici car je suis pas là pour leur tailler une veste , je leur ai carrement ecris en leur envoyant des photos des problemes sur ma guitare malgré que je la renvoierais pas pour juste des probleme que je peu regler moi meme , ormi cela la guitare est super .
STONER - DOOM - SLUDGE
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde

j'vous mets une tite photos de famille

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Nico DustBowl
godsmack50 a écrit :
Pour revenir a la gratte quand je l'ai recu c'est vrai que niveau finition c'etait pas ca , mais j'ai la possibilité de reparer tout ca moi meme car niveau electronique je m'en sort super bien et niveau reglage de la guitare aussi je fait tout moi meme , seul le probleme de binding a ete regler par un luthier . je ne l'ai pas renvoyé au Boss car si a chaque petit probleme sur une gratte je la revois et j'ai pas fini de voir mes grattes bouger avec la poste !!! Bref cela n'enleve rien a rien a la qualité de la gratte la preuve j'ai eu le meme probleme avec ma premiere custom77 China Girl CS2 Brown qui a subis le meme sort avec les meme problemes de finition , cela ne m'a pas empecher de de retouner acheter chez Custom77 ...et a bientot pour une prochaine surment

Ta customisation est franchement mortelle, je suis pas fan du "down" sur la table (qui est très bien fait) mais ça doit sonner grave maintenant. bravo

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...